[TT Cup] Tour 3 : Age of Steam Vs Space Hulk

'tain je suis dég de chez dég… :cry:

Plus jamais de ma vie je jouerai à un Wallace tiens… :evil:

Bon d’accord c’est pas vrai… :oops:

Fadest dit:Whaou !!!
C'est dingue le nombre de kilomètres de voies de chemin de fer qu'on peut fabriquer en recyclant des boites de conserves :kwak:

:lol: :lol:

Je salue le courage et la ténacité des space marines. :pouicbravo:
Mais que voulez-vous, dans l'espace, personne ne vous entendra crier, alors qu'ici...

tchouuuu tchouuuuu !!! :kingboulet:

(bon, je fais la fête ici parce que c'était chaud, mais j'ai encore perdu un de mes favoris ce tour-ci : Time's up, qui avec Funkenschlag rejoint sur la touche La Guerre de l'Anneau et Horreur à Arkham. Il me reste Age of Steam et Race for the Galaxy, qui a eu très chaud lui aussi...)

J’avoue : j’ai voté avec Kisuije… :pouicsupercool:

Mais j’ai aussi fait du moubourrage sur le channel France du BSW…
(ça a peut-être compté…)

Ces deux jeux sont bons, mais AoS est quand même un cran au dessus…

Dncan dit: tchouuuu tchouuuuu !!! :kingboulet:

désolée :lol: :lol: :lol:
moi, ça, ça me fait toujours penser à "Gabin, jeune fille"

Complètement n’importe quoi. SH en tête sur toute la durée, et qui se fait battre sur le dernier quart d’heure de 2 voix ?
Pour ma part, la TT cup n’a maintenant plus aucun intérêt…Il ne reste que des jeux style allemand.

Nan mais là, arrêtez de voter pour SH, c’est trop tard :lol:

Cette nuit, vers 10h30/11h00, il y avait 3-4 voix d’écart…

C’est là que j’ai lancé un appel sur le channel France du Brett… :P

(après, les gens ont fait ce qu’ils voulaient : il ne connaissaient pas les jeux, pour la plupart, et certains ne vont jamais sur TT, c’est dire…)

BananeDC dit:Complètement n'importe quoi. SH en tête sur toute la durée, et qui se fait battre sur le dernier quart d'heure de 2 voix ?
Pour ma part, la TT cup n'a maintenant plus aucun intérêt...Il ne reste que des jeux style allemand.

À mon avis, AoS et RFTG, ce ne sont pas vraiment des jeux de style allemand.
Deckard dit:Cette nuit, vers 10h30/11h00, il y avait 3-4 voix d'écart...
C'est là que j'ai lancé un appel sur le channel France du Brett... :P
(après, les gens ont fait ce qu'ils voulaient : il ne connaissaient pas les jeux, pour la plupart, et certains ne vont jamais sur TT, c'est dire...)

M'enfin Deckounet, c'est marqué "TricTracCup", pas "ChannelFranceDuBrettCup", ralala, t'as tout faussé l'échantillon représentatif, maintenant les sondages ils veulent plus rien dire, qu'il va falloir ajouter des correctifs hyper fiable scomme pour les trucs d'avant les présidentielles.

Sondeur, c'est un métier difficile. Surtout à l'Arc.

(et envoyez des sioux. A l'arc, Hinhinhin)
fabericus dit:Sondeur, c'est un métier difficile. Surtout à l'Arc.

En fait, ce qui se fait à l'arc, c'est soudeur, pas sondeur.
D'ailleurs, c'est hachement utile pour recycler de vieilles boites de conserves usagées en bon rails bien comme il faut :^:
fabericus dit:M'enfin Deckounet, c'est marqué "TricTracCup", pas "ChannelFranceDuBrettCup", ralala, t'as tout faussé l'échantillon représentatif, maintenant les sondages ils veulent plus rien dire, qu'il va falloir ajouter des correctifs hyper fiable scomme pour les trucs d'avant les présidentielles.
Sondeur, c'est un métier difficile. Surtout à l'Arc.

Okay, okay... je vais donc écrire à l'Arc... mais c'est pas facile; j'ai vu Alain Chabat le faire un jour... il rigolait pas...

Et puis sinon, faut se dire que j'ai peut-être apportee du sang neuf sur TT... (il en avait besoin...) :pouiccooool: :mrgreen:

Bravo AoS !
Longue vie à Space Hulk !
J’suis deg’

Fadest dit:
fabericus dit:Sondeur, c'est un métier difficile. Surtout à l'Arc.

En fait, ce qui se fait à l'arc, c'est soudeur, pas sondeur.
D'ailleurs, c'est hachement utile pour recycler de vieilles boites de conserves usagées en bon rails bien comme il faut :^:

*Hem* Au risque de me répéter :

ON N'EXPLIQUE PAS LES RÉTRO-BLAGUES INVERSÉES
BananeDC dit:Complètement n'importe quoi. SH en tête sur toute la durée, et qui se fait battre sur le dernier quart d'heure de 2 voix ?
Pour ma part, la TT cup n'a maintenant plus aucun intérêt...Il ne reste que des jeux style allemand.

Mais non p'tain à AoS tu as une ambiance de fou : tu as un gars qui réféchit 10 plombes avant de jouer mais tous les autres réfléchissent aussi "aux coups pourris" qu'ils vont te faire (Oh je vais faire passer mon train par là, tu ne peux plus y aller....ouah ouah ouah j'ai réussi l'enchère contre tous...) une ambiance de fou !!!

Tu n'y a jamais joué toi, tu n'y connais rien, ça se voit d'ailleurs même as-tu joué à un vrai jeu d'ambiance si tu n'as pas joué à AoS - le VRAI PARTY GAME - et il y en a même qui jouissent, ludiquement parlant évidemment, lors de leurs enchères tellement il est bon, stratégique et plein d'ambiance ........................................................................................................................................................................................................................................................................................ ah ça y est c'est au tour du deuxième joueur...............p'tain qu'est-ce qu'on se marre !!!
fabericus dit:*Hem* Au risque de me répéter :
ON N'EXPLIQUE PAS LES RÉTRO-BLAGUES INVERSÉES

Fallait pas voter pour le mauvais jeu. Tu es grillé sur TT maintenant, tu seras la victime expiatoire des intégristes du jeu ou l'ambiance apparait dès l'ouverture de la boite et l'exposition des composants aux yeux avides du public. Toi et Corbinichounet aussi d'ailleurs :clownpouic:

En fait, sérieux, quand tu fais des blagues, tu le fais exprès, c'est pas par hasard ?
sgtgorilla dit:[...]ouah ouah ouah j'ai réussi l'enchère contre tous[...]

Tu sais quand même à quoi servent les enchères dans AoS ?
djoul dit:
Attends, laisser croire que c'est plié, pour doubler sur le fil dans la dernière journée, c'est réellement une belle maitrise !
Et il n'y a qu'à Age of steam où on peut voir ça ! :kwak:

Ceci dit ça mériterai une séance de rattrapage pour Space hulk. Histoire que les pleureuses arrêtent de se lamenter sur le sort de leur soldats de plombs ! :clownpouic:

Ah, je suis tout triste, on s’est fait bouffer par des genestealers venus par le train!

Allez, c’est pas grave, on est en France, le pays qui glorifie les belles défaites! On en parlera encore du dernier carré de marines en fumant notre pipe avant de la casser dans quelques dizaines d’années…

le Zakhan noir dit:Allez, c'est pas grave, on est en France, le pays qui glorifie les belles défaites! On en parlera encore du dernier carré de marines en fumant notre pipe avant de la casser dans quelques dizaines d'années...

C'est sûr !
Encore un haut fait d'armes qui mérite de rester graver dans les marbres du panthéon de l'imperium !

Don Lopertuis, vieille garde
Don Lopertuis dit:Don Lopertuis, vieille garde

ou "jusqu'à la garde" ? :mrgreen: