Rahhhh non !
Que le traitre se dénonce immédiatement !!!
Ouaaiiisss!! Le match bascule!!! Merci au sauveur!
Sans doute un compte fantôme, ou quelqu’un qui n’a jamais joué à SH j’adore relancer les fausses polémiques
Je n’ai pas utilise mon vote pour ce match, si ca interesse quelqu’un je l’echange contre un vote pour Caylus
Ouh là, c’est chaud ! Egalité parfaite (293-293) entre les deux ! Cela va se jouer à un poil… moi je dis : dommage (quel que soit le vainqueur).
VU HAI dit:Je n'ai pas utilise mon vote pour ce match, si ca interesse quelqu'un je l'echange contre un vote pour Caylus
J'ai déjà voté pour Caylus, ça marche aussi... Vote donc pour AoS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heuhh dit:VU HAI dit:Je n'ai pas utilise mon vote pour ce match, si ca interesse quelqu'un je l'echange contre un vote pour Caylus
J'ai déjà voté pour Caylus, ça marche aussi... Vote donc pour AoS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah non désolé, ça marche pô.
A moins de te créer un nouveau compte
Ho "faites ce que fait pas ce que je dis"
Malgré tout le bien que je pense d’AOS, je ne vote pas sur ce sondage car je n’ai jamais joué à Space Hulk malgré mon grand âge . Quand je pense qu’il y en a peut-être certains qui créent des comptes fictifs .
Logan dit: Quand je pense qu'il y en a peut-être certains qui créent des comptes fictifs .C'est vrai que je pourrais voter avec Marcel !!!
Blue dit:Logan dit: Quand je pense qu'il y en a peut-être certains qui créent des comptes fictifs .C'est vrai que je pourrais voter avec Marcel !!!
Et kisuije, qui en est le détenteur en ce moment ?
Mon dieu qe c’est laid. Voir un Wallace médiocre battre la crème de la création ludique anglaise (celle avec de sympathiques relents crytofachisant et des lettres gothique dedans). Je suis triste.
Bon, évidemment si ça avait été Brass, mon choix aurait été différent
fabericus dit:Mon dieu qe c'est laid. Voir un Wallace médiocre battre la crème de la création ludique anglaise (celle avec de sympathiques relents crytofachisant et des lettres gothique dedans). Je suis triste.
Bon, évidemment si ça avait été Brass, mon choix aurait été différent
Une seule toute petite voix d'écart, c'est pas encore fait non plus...
Quel que soit le vainqueur, ce sera dommage pour le sortant. Il aura mené un bien beau combat.
Au fait, je rappelle que Age of Steam est également un jeu anglais, et en cherchant un peu, on peut peut-être te trouver une carte avec des lettres gothiques dedans
Dncan dit:Au fait, je rappelle que Age of Steam est également un jeu anglais,
Il n'est pas impossible que ce point ne m'ait pas tout à fait échappé !
Treize heures zéro zéro… victoire sur le fil d’Age of Steam avec deux voix d’avance !
fin des votes :
Age of Steam [ 298 ]
Space Hulk [ 295 ]
Yesseuh !
Flawless Victory !
C’est fou quand même, avoir entendu pleurnicher les fan d’AoS durant plusieurs jours sur une éventuelle tricherie de la part des partisans de SH.
Pour finir par remonter presque 50 voix en 24h!
Mais pas respect pour le boulot de Molmo je m’abstiens de faire du mauvais esprit.
djoul dit:Yesseuh !
Flawless Victory !
*tousse*tousse*
Mais bon, hein, un combat entre deux jeux aussi surfaits, forcément
Whaou !!!
C’est dingue le nombre de kilomètres de voies de chemin de fer qu’on peut fabriquer en recyclant des boites de conserves
fabericus dit:djoul dit:Yesseuh !
Flawless Victory !
*tousse*tousse*
Mais bon, hein, un combat entre deux jeux aussi surfaits, forcément
Attends, laisser croire que c'est plié, pour doubler sur le fil dans la dernière journée, c'est réellement une belle maitrise !
J'adore quand un plan se déroule sans accroc