[TT Cup] Tour 3 : Age of Steam Vs Space Hulk

Juzam dit:Effectivement, 3 pages de membres inscrit le 20 avril. :lol:
Ya fraude M'sieur l'agent !
Au final d'un coup ça faut plus grand chose cette cup ... :oops:

Si c'est avéré, on peut effectivement arrêter la cup maintenant, ça a plus bcp d'intérêt ! ;)

je connais aucun des 2, donc je ne vais pas voter, sauf si quelqu’un achète ma voix :-)

Bon, juste histoire que les choses soient claires, bien entendu que je n’ai pas créé de compte fake (pour truquer le concours ou quoi que ce soit d’autre).
De 1, j’ai autre chose à foutre :pouicchut:
De 2, ça serait complètement con de pourrir de la sorte une initiative comme celle-ci :bonnetpouic:
De 3, SH n’a pas besoin de ça pour sortir AoS :skullpouic:

Par contre, j’avoue sans détour avoir voté SH alors que je n’y ai jamais joué, juste histoire de faire enrager Slim. Et ça marche au moins aussi bien que prévu :lol: Pour faire pénitence, on se fait un AoS la prochaine fois qu’on se voit les Chabbouh ;)
Mais ça reste une attitude discutable dans le cadre de cette Cup. Je ne recommencerai plus, et je comprendrais très bien si vous vouliez supprimer mon vote :china:

Sur ce, je vous laisse : je dois encore aller m’excuser sous mes 36 autres identités :mrgreen:

Super match … 2 de mes jeux préférés

trop dur …

j’ai finalement voté SH car je peux jouer avec mon fils …

mais ça m’a fait mal de devoir les départager …

BananeDC dit:
datarule dit:Space Hulk, quoi !
LE meilleur jeu d'affrontement de figurines sur plateaux de tous les temps !!!

Oui !!
datarule dit:Mon premier jeu de plateau

Un des premiers pour moi aussi, en 1989.
datarule dit:Un jeu qu'on peut suivre à la lettre ou modifer à sa guise, puisqu'il est d'une telle souplesse (ajout de nouvelles troupes, affrontememnt marines vs marines, ....).
Bref, tout simplement LE jeu auquel j'ai le plus joué !

Pareil. Tout simplement le jeu le plus immersif auquel j'ai jamais joué.
C'est aussi le jeu auquel j'ai le plus joué.
datarule dit:REJOIGNEZ L'IMPERIUM ! A MORT LA VAPEUR !

Yessss !! :twisted:
datarule dit:Et j'en ai fait des kilomètres de parties de SH pour en parler, j' peux vous l' garantir ! :lol:

Même que pareil que le mossieur !! :D

Mon Ami !
Mon Frère d'Arme ! :^:
Par l'Empereur, Mourrons ensemble dans un sordide couloir, nos bolters enrayés à la main !!!
Aerth dit:
datarule dit:LE meilleur jeu d'affrontement de figurines sur plateaux de tous les temps !!!

Déjà, ça, c'est faux... C'est Hybrid le meilleur.

:lol:
excellente blague, j'adore !
Hybrid ! non vraiment :lol:
Merci pour ce moment de pur bonheur, Mr Aerth, j'ai bien ri...
Temdès dit:En fait, si vous regardez la page d'accueil, il y a une news sur la TTCup! Et elle date du 20 avril. Pas étonnant que cela ait amené de nouveaux votants¨!

Perso, c'est comme ça que j'ai connu la Tric Trac Cup.
J'ai un compte mais je ne poste presque jamais sur les forums, par manque de temps.
Mais là, quand j'ai vu SH dans la course, mon temps s'est rallonger d'un siècle pour soutenir un vieil ami d'adolescence !!!

(comme je vous envie les "Papas" de jouer avec votre fils, le mien a 7 mois, je dois encore attendre :cry:)

Data, 5 blips sur le compteur...
Deckard dit:ouais... des nouveaux adulescents boutonneux, quoi... :P

On a compris là, je pense que c'est bon :pouicboulet:
Deckard dit:ouais... des nouveaux adulescents boutonneux, quoi... :P

depuis le début, je vote SH!!

ça tombe bien j'adore les boutons car comme les genestealers, ils sont nombreux mais t'arrives toujours à en éclater !!!:pouicgun:

Pour l'Empereur!!! :pouicgun:
Tub' dit:Bon, juste histoire que les choses soient claires, bien entendu que je n'ai pas créé de compte fake (pour truquer le concours ou quoi que ce soit d'autre).
De 1, j'ai autre chose à foutre :pouicchut:
De 2, ça serait complètement con de pourrir de la sorte une initiative comme celle-ci :bonnetpouic:
De 3, SH n'a pas besoin de ça pour sortir AoS :skullpouic:
Par contre, j'avoue sans détour avoir voté SH alors que je n'y ai jamais joué, juste histoire de faire enrager Slim. Et ça marche au moins aussi bien que prévu :lol: Pour faire pénitence, on se fait un AoS la prochaine fois qu'on se voit les Chabbouh ;)
Mais ça reste une attitude discutable dans le cadre de cette Cup. Je ne recommencerai plus, et je comprendrais très bien si vous vouliez supprimer mon vote :china:
Sur ce, je vous laisse : je dois encore aller m'excuser sous mes 36 autres identités :mrgreen:

vraiment là on assiste à un match au couteau, sans pitié, ou les électeurs fantômes invoqué par les partisans de l'impérium fachisant, se lèvent de leurs tombes pour aller voter dans le Vème :-) nannnnnn sur la tric trac cup...

Cher clarificateur tub01 nous ne doutons pas une seule seconde de votre intégrité et de votre sens moral, n'oubliez pas après avoir signé votre confession publique de vous rendre à toute vapeur, au centre d'extermination le plus proche... L'ordinateur est votre ami
ps : souscrivez deux actions supplémentaires pour payer les frais d'incinération

Cher clarificateur tub02 nous ne doutons pas une seule seconde de votre intégrité et de votre sens moral, n'oubliez pas après avoir signé votre confession publique de vous rendre à toute vapeur, au centre d'extermination le plus proche... L'ordinateur est votre ami
ps : souscrivez deux actions supplémentaires pour payer les frais d'incinération

Cher clarificateur tub03 nous ne doutons pas une seule seconde de votre intégrité et de votre sens moral, n'oubliez pas après avoir signé votre confession publique de vous rendre à toute vapeur, au centre d'extermination le plus proche... L'ordinateur est votre ami

Cher clarificateur tub04 nous ne doutons pas une seule seconde de votre intégrité et de votre sens moral, n'oubliez pas après avoir signé votre confession publique de vous rendre à toute vapeur, au centre d'extermination le plus proche... L'ordinateur est votre ami

:-)
lepatoune dit:de toutes façons sur les 450 votants t'en a 440 qu'ont pas joué aux deux :lol:

Et alors? Cette cup c'est pour le fun, tu votes selon l'affectif, tout le monde peut voter, tu n'es pas obligé d'avoir joué aux 2 jeux (ou alors je ne l'ai pas lu dans le règlement!).
Personnellement, j'ai joué des heures à ne plus compter à SH et aucune à AoS, et je n'ai pas envie de m'y mettre. Déjà personne n'a le jeu dans mon entourage, et puis sur ce que j'en ai lu, je préfère jouer à d'autres jeux plus récents. ça n'engage que moi, hein!
Peut être je jouerais un jour à AoS. Mais il ne détrônera pas SH, ça c'est sûr. C'est clairement subjectif, le côté affectif et nostalgique (paramètres qui rentrent typiquement en compte dans cette cup) prenant le dessus.

Vive Space Hulk! :skullpouic:

Par contre, si y'à vraiment eu création de comptes "fake" juste pour la cup... :pouicnul:

Au fait, ça s’arrête quand les votes ?

lepatoune dit:de toutes façons sur les 450 votants t'en a 440 qu'ont pas joué aux deux :lol:

:bonnetpouic:
vache - je fais partie de 10 rares joueurs à aimer à la fois les gros jeux et les vieux jeux :^:
Tagadajones dit:Personnellement, j'ai joué des heures à ne plus compter à SH et aucune à AoS, et je n'ai pas envie de m'y mettre. Déjà personne n'a le jeu dans mon entourage, et puis sur ce que j'en ai lu, je préfère jouer à d'autres jeux plus récents. ça n'engage que moi, hein!
Peut être je jouerais un jour à AoS. Mais il ne détrônera pas SH, ça c'est sûr. C'est clairement subjectif, le côté affectif et nostalgique (paramètres qui rentrent typiquement en compte dans cette cup) prenant le dessus.

C'est amusant de vouloir jouer à des jeux « plus récents » tout en préférant Space Hulk (1989), sorti 13 ans avant AoS (2002)…
datarule dit:Au fait, ça s'arrête quand les votes ?
Ce vendredi à 12h00.

je mérite d’être fouetté je n’ai pas encore testé age.
donc par défaut je vote pour l’excellent SH

scand1sk dit: C'est amusant de vouloir jouer à des jeux « plus récents » tout en préférant Space Hulk (1989), sorti 11 ans avant AoS (2002)…

mais ce n'est pas inconciliable, le monsieur dit bien c'est "le côté affectif et nostalgique "
et contre ça, on peut pas lutter :roll:
domph127 dit:

:bonnetpouic:
vache - je fais partie de 10 rares joueurs à aimer à la fois les gros jeux et les vieux jeux :^:

Moi aussi !!!

Blague à part :
AOS est sorti en 2001
Space hulk en 1989 .

Vue les dates de sorties il semble évident que beaucoup de joueur d'AOS n'ont pas joué à Space Hulk

je constate avec déplaisir que les zombies nostalgiques sont plus nombreux du coté de space hulk :-)

domph127 dit:Super match ... 2 de mes jeux préférés
trop dur ....
j'ai finalement voté SH car je peux jouer avec mon fils ...
mais ça m'a fait mal de devoir les départager ...

Meme chose pour moi comme dit plus haut. Mais d'ici un ou deux ans, ca risque de changer de vote, le fiston commençant à aimer les gros jeux ;-)
scand1sk dit:
C'est amusant de vouloir jouer à des jeux « plus récents » tout en préférant Space Hulk (1989), sorti 11 ans avant AoS (2002)…

Tagadajones dit:je préfère jouer à d'autres jeux plus récents. ça n'engage que moi, hein!
...
C'est clairement subjectif, le côté affectif et nostalgique prenant le dessus.

Il y a des choses que la raison ne peut expliquer :mrgreen: c'est çà le côté subjectif :lol: Pour le monsieur ben il a choisi.

Bon moi aussi je ne suis pas objectif, j'ai voté SH :D

EDIT: pardon Kouynemum avait répondu entre temps :wink:
lambeer dit:je connais aucun des 2, donc je ne vais pas voter, sauf si quelqu'un achète ma voix :-)

Psssttt ! Une photo dédicacée de l'empereur du fin fond de son trône d'or, ça te tente ? :clownpouic:

Don Lopertuis