Juzam dit:Effectivement, 3 pages de membres inscrit le 20 avril.
Ya fraude M'sieur l'agent !
Au final d'un coup ça faut plus grand chose cette cup ...
Si c'est avéré, on peut effectivement arrêter la cup maintenant, ça a plus bcp d'intérêt !
Juzam dit:Effectivement, 3 pages de membres inscrit le 20 avril.
Ya fraude M'sieur l'agent !
Au final d'un coup ça faut plus grand chose cette cup ...
je connais aucun des 2, donc je ne vais pas voter, sauf si quelqu’un achète ma voix
Bon, juste histoire que les choses soient claires, bien entendu que je n’ai pas créé de compte fake (pour truquer le concours ou quoi que ce soit d’autre).
De 1, j’ai autre chose à foutre
De 2, ça serait complètement con de pourrir de la sorte une initiative comme celle-ci
De 3, SH n’a pas besoin de ça pour sortir AoS
Par contre, j’avoue sans détour avoir voté SH alors que je n’y ai jamais joué, juste histoire de faire enrager Slim. Et ça marche au moins aussi bien que prévu Pour faire pénitence, on se fait un AoS la prochaine fois qu’on se voit les Chabbouh
Mais ça reste une attitude discutable dans le cadre de cette Cup. Je ne recommencerai plus, et je comprendrais très bien si vous vouliez supprimer mon vote
Sur ce, je vous laisse : je dois encore aller m’excuser sous mes 36 autres identités
Super match … 2 de mes jeux préférés
trop dur …
j’ai finalement voté SH car je peux jouer avec mon fils …
mais ça m’a fait mal de devoir les départager …
BananeDC dit:datarule dit:Space Hulk, quoi !
LE meilleur jeu d'affrontement de figurines sur plateaux de tous les temps !!!
Oui !!datarule dit:Mon premier jeu de plateau
Un des premiers pour moi aussi, en 1989.datarule dit:Un jeu qu'on peut suivre à la lettre ou modifer à sa guise, puisqu'il est d'une telle souplesse (ajout de nouvelles troupes, affrontememnt marines vs marines, ....).
Bref, tout simplement LE jeu auquel j'ai le plus joué !
Pareil. Tout simplement le jeu le plus immersif auquel j'ai jamais joué.
C'est aussi le jeu auquel j'ai le plus joué.datarule dit:REJOIGNEZ L'IMPERIUM ! A MORT LA VAPEUR !
Yessss !!datarule dit:Et j'en ai fait des kilomètres de parties de SH pour en parler, j' peux vous l' garantir !
Même que pareil que le mossieur !!
Aerth dit:datarule dit:LE meilleur jeu d'affrontement de figurines sur plateaux de tous les temps !!!
Déjà, ça, c'est faux... C'est Hybrid le meilleur.
Temdès dit:En fait, si vous regardez la page d'accueil, il y a une news sur la TTCup! Et elle date du 20 avril. Pas étonnant que cela ait amené de nouveaux votants¨!
Deckard dit:ouais... des nouveaux adulescents boutonneux, quoi...
Deckard dit:ouais... des nouveaux adulescents boutonneux, quoi...
Tub' dit:Bon, juste histoire que les choses soient claires, bien entendu que je n'ai pas créé de compte fake (pour truquer le concours ou quoi que ce soit d'autre).
De 1, j'ai autre chose à foutre
De 2, ça serait complètement con de pourrir de la sorte une initiative comme celle-ci
De 3, SH n'a pas besoin de ça pour sortir AoS
Par contre, j'avoue sans détour avoir voté SH alors que je n'y ai jamais joué, juste histoire de faire enrager Slim. Et ça marche au moins aussi bien que prévu Pour faire pénitence, on se fait un AoS la prochaine fois qu'on se voit les Chabbouh
Mais ça reste une attitude discutable dans le cadre de cette Cup. Je ne recommencerai plus, et je comprendrais très bien si vous vouliez supprimer mon vote
Sur ce, je vous laisse : je dois encore aller m'excuser sous mes 36 autres identités
lepatoune dit:de toutes façons sur les 450 votants t'en a 440 qu'ont pas joué aux deux
Au fait, ça s’arrête quand les votes ?
lepatoune dit:de toutes façons sur les 450 votants t'en a 440 qu'ont pas joué aux deux
Tagadajones dit:Personnellement, j'ai joué des heures à ne plus compter à SH et aucune à AoS, et je n'ai pas envie de m'y mettre. Déjà personne n'a le jeu dans mon entourage, et puis sur ce que j'en ai lu, je préfère jouer à d'autres jeux plus récents. ça n'engage que moi, hein!
Peut être je jouerais un jour à AoS. Mais il ne détrônera pas SH, ça c'est sûr. C'est clairement subjectif, le côté affectif et nostalgique (paramètres qui rentrent typiquement en compte dans cette cup) prenant le dessus.
datarule dit:Au fait, ça s'arrête quand les votes ?Ce vendredi à 12h00.
je mérite d’être fouetté je n’ai pas encore testé age.
donc par défaut je vote pour l’excellent SH
scand1sk dit: C'est amusant de vouloir jouer à des jeux « plus récents » tout en préférant Space Hulk (1989), sorti 11 ans avant AoS (2002)…
domph127 dit:lepatoune dit:de toutes façons sur les 450 votants t'en a 440 qu'ont pas joué aux deux
vache - je fais partie de 10 rares joueurs à aimer à la fois les gros jeux et les vieux jeux
je constate avec déplaisir que les zombies nostalgiques sont plus nombreux du coté de space hulk
domph127 dit:Super match ... 2 de mes jeux préférés
trop dur ....
j'ai finalement voté SH car je peux jouer avec mon fils ...
mais ça m'a fait mal de devoir les départager ...
scand1sk dit:
C'est amusant de vouloir jouer à des jeux « plus récents » tout en préférant Space Hulk (1989), sorti 11 ans avant AoS (2002)…
Tagadajones dit:je préfère jouer à d'autres jeux plus récents. ça n'engage que moi, hein!
...
C'est clairement subjectif, le côté affectif et nostalgique prenant le dessus.
lambeer dit:je connais aucun des 2, donc je ne vais pas voter, sauf si quelqu'un achète ma voix