Argh -9!!! Aller Race!!!
Je crois avoir vu sur une carte des Spaces Marines, si ce petit clin d’oeil ne mérite pas quelques voix des partisants des armures de l’espace…
(x2) Personne n’a une carte logistique améliorée ?
MOUARF !!
Caylus 50% [ 168 ]
Race for the Galaxy 49% [ 167 ]
Quel match !
Mon vote pour RFTG car c’est définitivement le jeux auquel j’ai le plus joué et où chaque partie est unique !!
Il y aura aussi une session de rattrapage comme pour Space Hulk ou le vaincu sera définitivement enterré ?
Il n’y a jamais eu de session de rattrapage pour Space Hulk, il y a eu un départage car les 2 étaient ex-æquo au moment de la fermeture du sondage… et ici, pour l’instant, c’est 169 partout aussi !
A l’heure où je tape, RFTG a pris un court avantage ce qu’il n’avais pas fait depuis un moment.
Allez Race, il est temps de poser un Dev à 6 !
Caylus s’essouffle un poil à la reprise de ce 3° set après avoir mené d’une courte tête son adversaire pendant les 2 sets précédents. Plus jeune, plus séduisant, peut être un peu moins technique, RftG est il en mesure de toute la vigueur de son jeune âge de faire chuter une tête de série?
Est-ce le signe d’un essoufflement de ce grand champion face à la jeune garde…
Avantage RftG en tout cas, court mais réel. Silence sur le court s’il vous plait
Oulala, ne laissez pas une telle chose se produire, votez Caylus
Quel match, pour cet affrontement fratricide (Ystari vs Ystari) !
Race for the Galaxy, qui est plutôt un jeu de sprint, va-t-il tenir la distance sur cette course d’endurance ?
Nous le saurons… euh… pas encore tout de suite…
Et on ne sait même pas encore qui le vainqueur affrontera, de Time’s Up ! ou des Princes de Florence (tiens, une réédition Ystari…)
Mon vote a Race malgre l’immense admiration que j’ai pour Caylus, un jeu tres etonnant qui vaut mieux que tous ces spinoffs.
Déjà plus de 400 votes !!! Il y a encore suffisamment de PV ?
Au moment où je poste (et vote Caylus), 217 Caylus 218 RFTG
Balles neuves !
Caylus repasse devant, quel match Allez Caylus, allez caylus
Allez Caylus, allez Caylus, alleeeeeeez !
Pourquoi se contenter d’un village quand l’univers s’ouvre à vous ?
Vous aussi, votez Race for the Galaxy !
Don Lopertuis
Arrétez de déconner les racers of the Galaxy, j’ai de la famille à Caylus moi (véridique !).
Logan dit:Arrétez de déconner les racers of the Galaxy, j'ai de la famille à Caylus moi (véridique !).
Tu veux dire, là ?
Votez Race for the galaxy !
Un monde producteur d'épices offert à tout nouvel adhérent !
Don Lopertuis, lobbyiste en goguette
ouahhh le choix de malades…
Bon, caylus, c’est un jeu francais !
Mais je viens de faire 8 parties de rftg (etendu) en trois soirs…
Caylus sort moins souvent, plus lourd, plus gros, plus fort.
Torg.
Ce serait pas un peu sérré là?
241 chacun après mon vote!
242-242