[TT Cup] Tour 3 : Citadelles Vs Agricola

7è match du 3è tour de la TT cup

Le choix se porte entre
Citadelles (match précédent ici)
et
Agricola (match précédent ici)


à vous de les départager....




Présentation de la TT Cup ici


Présentation du troisième tour de la TT Cup ici




Petite rectification : les votes s'arrêteront Vendredi 24 avril 2009 à 13H

Agricola, j'y prends plus de plaisir qu'à Citadelles (il n'y a qu'à voir mon blog).

Agricola pour moi.
Mais, j'ai un peu hésité avant de voter.

entre construire une ville et cultiver son champ mon choix de "cul-terreux" est fait :-)

Citadelles largement. Un des jeux qui m'ont mené aux jeux de plateau, et je trouve Agricola bien trop laborieux, dans le mauvais sens du terme.

Après de très très longues hésitations, j'ai voté pour le perdant annoncé, Citadelles... Tant pis, Agricola est un très bon jeu

Y'a un bon sens à laborieux?:p

Agricola sans hésité, bien que citadelles fut aussi un de mes premiers jeux et qu'il ressort de temps en temps, mais il n'a pas la profondeur de son challenger.

Voila un vrai combat de titan
citadelles ne mérite pas d'être écrasé comme ça (même si j'aime beaucoup agricola)
donc en avant pour citadelles

j'aime pas particulièrement citadelle mais j'ai pas envie de voir gagner Agricola donc j'ai voté citadelle. :mrgreen:

@Mitsoukos : bouh, moi j'aime bien Agricola, pourquoi tant de haine ??? :shock:

J'aime beaucoup Citadelles mais je ne peux faire autrement que de choisir Agricola!

Electro dit:@Mitsoukos : bouh, moi j'aime bien Agricola, pourquoi tant de haine ??? :shock:


C'est juste un signe de rebellion :mrgreen:

C'est parce que Madame Mitsoukos n'aime pas qu'on la fasse attendre :mrgreen:

Ca me rend furieuse :kwak:

Dur dur encore de choisir! Au moins je ne serai pas déçu de voir l'un ou l'autre passer :P

Pour info, j'ai voté Citadelles :D

Citadelles forever ! Un jeu brutal et malin, qui fait toujours mouche (surtout a 4/5).

Agricola est tres chouette cela etant, meme si je trouve le jeu un poil long au final pour ce que c'est.

J'ai voté Agricola !

pourquoi me direz-vous ???

parce que la ferme !!! :mrgreen:

Agricola, Citadelles, Citadelles, Agricola... je ne voterais pas, impossible de me décider !

pfff, c'est trop pas juste que citadelles se fasse laminer comme ça... vraiment pas mérité...

evidemment, quand on fait se rencontrer des candidats de la catégorie vétérans et de jeunes étoiles montantes bourrées de je ne sais quels produits dopants, faut pas s'étonner...

Agricola est bien sympa, mais peu de jeux de l'âge de citadelles ressortent encore aussi souvent de mon armoire.

Qu'on refasse le même match dans deux ou trois ans, et je me demande bien où en sera agricola.

Note que Tikal pas de 1ere jeunesse a sorti Dominion un jeune premier promis a un grand avenir dès le premier tour... y a pas si longtemps... :pouicintello: