[TT Cup] Tour 3 : Les Princes de Florence Vs Time's Up !

4è match du 3è tour de la TT cup

Le choix se porte entre
Les Princes de Florence (match précédent ici)
et
Time's Up ! (match précédent ici)


à vous de les départager....




Présentation de la TT Cup ici


Présentation du deuxième tour de la TT Cup ici




Petite rectification : les votes s'arrêteront Vendredi 24 avril 2009 à 13H

Va pour Time's up : il faut un jeu léger de temps en temps pour bien se détendre, mais c'est triste d'éliminer les PdF.

J'aime pas Time's Up.
Je suis pas spécialement fan des Princes, non plus... mais je vote tout de même pour eux sans hésiter.
C'est déjà un miracle que Time's up sans encore là...

Oyé braves gens, les princes sont là.

Et time's up tient bien la barre... Sauvons les jeux d'apéro!

94-93 :shock:
La vache, les matchs serrés de folie...

Alors là je pensais jamais faire d'infidélité à Ystari, mais Les pdf c'est l'un de ceux que je préfére le moins (bien que j'aime beaucoup) et "Time 's up" m'a apporté tant de fou rires......

Mon vote remet à égalité les princes avec time's up
101 - 101
que la force soit sur Florence !!

Les princes c'est chouette. Mais time's up c'est énormissime. Time's up forcément de chez y'a même pas photo. En fait je crois que c'est tout simplement mon gagnant à moi que j'ai.

Après le coup du Perudo, j'en suis maintenant sûr: les TTcien préfèrent les petits jeux. :shock:
(et bien, pas moi...)

Cher Monsieur Yelf,

yelf dit:Après le coup du Perudo, j'en suis maintenant sûr: les TTcien préfèrent les petits jeux. :shock:
(et bien, pas moi...)

Pourtant, il parait que c'est une repaire de geeks extrémistes... Allez comprendre :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Yelf,
yelf dit:Après le coup du Perudo, j'en suis maintenant sûr: les TTcien préfèrent les petits jeux. :shock:
(et bien, pas moi...)

Pourtant, il parait que c'est une repaire de geeks extrémistes... Allez comprendre :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Extremistes ? Comme c'est peu dire !
jusqu'auboutistes.
Grosjeux-istes.
Des que-je-veux-que-la-partie-elle-dure-pas-moins-de-3-heures-sinon-je-joue-pas :)
Torg.

"Les princes de Florence" est un des meilleurs jeux que la terre ait porté!

Longue vie à ce jeu!

:pouicbravo:

J'aime bien Times up, mais bon, c'est le genre de jeux qui n'existe QUE par son matériel, un peu comme le Uno qui reprend le 8 américain, etc etc.

Princes de Florence, c'est déjà plus consistant. Allez, je vote pour eux

p'tain time up faut pas déconner là!

si vous jouiez à la version toulousaine du time's up vous sauriez que ce n'ai pas un "petit" jeu.

entre un jeu familiale et un vrai jeu ;)
bon time up a prit la tête je le trouve sympa mais PdF est nettement plus prenant.
dommage

J'ai pas voté Ystari :P (en même temps ce sont 2 jeux de mon top 10)

Grunt dit:J'ai pas voté Ystari :P (en même temps ce sont 2 jeux de mon top 10)


ça doit être difficile aussi pour toi le match entre Caylus et Race for the Galaxy hein ? :mrgreen:

PdF !!!

C'est vrai que c'est sympa Time's Up mais bon, cela rime trop avec Tric Trac Cup :lol: