[TT Cup] Tour 3 : Les Princes de Florence Vs Time's Up !

Grosse surprise (et déception) pour moi que Time's Up dégage... J'ai beau être fan de jeux costauds, Time's Up, ça a toujours été un carton avec tous ceux que j'ai initié, qu'ils soient joueurs ou non. Le dernier jeu d'ambiance sort du tournoi...

C'est pas encore fait, il n'y a qu'une voix de différence et 30 minutes de votes.

Je soutiens quand même les Princes !!!

moi je connais plein de gens qui n'aiment pas Time's UP :D

derff dit:C'est pas encore fait, il n'y a qu'une voix de différence et 30 minutes de votes.
Je soutiens quand même les Princes !!!

Euh... 11 voix, pas 1. 311 à 300 :?

Et moi je soutiens quand même Time's Up. :P

Dncan dit:
derff dit:C'est pas encore fait, il n'y a qu'une voix de différence et 30 minutes de votes.
Je soutiens quand même les Princes !!!

Euh... 11 voix, pas 1. 311 à 300 :?
Et moi je soutiens quand même Time's Up. :P


Moi je suis comme tub'. Je me prépare à bouder très sévèrement.

Time's Up gagnera t'il 12 voix en 10 minutes, je doute fort !

Les Princes de Florence [ 312 ]
Time's Up ! [ 301 ]

Molmo dit:Les Princes de Florence [ 312 ]
Time's Up ! [ 301 ]


Belle remontée des Princes :pouicbravo:

:cry:
Tant pis

Dncan dit:
derff dit:C'est pas encore fait, il n'y a qu'une voix de différence et 30 minutes de votes.
Je soutiens quand même les Princes !!!

Euh... 11 voix, pas 1. 311 à 300 :?
Et moi je soutiens quand même Time's Up. :P


Oups :oops:

Bon... ben moi dans mon île, je vais organiser une soirée Time's Up et Loups Garous de Thiercelieux demain soir avec plein de gens qui ne jouent jamais ou très rarement (et probablement au Monopoly)!
Et je suis sur que cette soirée va très bien se passer et que tout le monde va accrocher!

Mais je suis sans doute idiot: je devrais plutôt leur proposer un Age of Steam ou bien un Race for the Galaxy... histoire de les faire jouer à des "vrais" bons jeux (et, accessoirement, de les dégoûter à jamais des jeux de société modernes et leur faire entrer dans la tête que rien n'est vraiment plus intéressant que le Monopoly ou Trivial Pursuit...)

:(

Ben de deux choses l'une : d'une part, il s'agit d'un vote sur TricTrac, qui n'est pas peuplé majoritairement de gens « qui ne jouent jamais ou très rarement », donc il n'est pas anormal de voir gagner des « gros jeux ».

D'autre part, quand je pense à « JdS modernes », je ne pense pas à Time's Up ou Loups Garous. Tout au plus aux SdJ.

scand1sk dit:Ben de deux choses l'une : d'une part, il s'agit d'un vote sur TricTrac, qui n'est pas peuplé majoritairement de gens « qui ne jouent jamais ou très rarement », donc il n'est pas anormal de voir gagner des « gros jeux ».

Tout à fait Thierry :pouicok:
scand1sk dit:D'autre part, quand je pense à « JdS modernes », je ne pense pas à Time's Up ou Loups Garous.

Ah ben tiens moi si.
Enfin, à Time's Up.
Je pense aussi facilement à Brass, Race for the Galaxy, Dominion et Agricola qu'à des titres comme Time's Up, Dixit, Thumblin Dice et Paleo...

:? On n'est pas en train d'élire le jeu qui serait le plus populaire auprès de novices mais juste le jeu qu'on préfère. J'adore Cartagena, c'est un jeu simple et malin que je propose souvent à des non-joueurs. Mais si on me propose de faire un jeu et qu'il faut choisir entre Cartagena et un Race/ Dominion/Prince de Florence, ben je ne choisirai par Cartagena (bien-sûr je dis ça en faisant abstraction d'avec qui je suis alors, c'est quand même le principal d'avoir adéquation entre joueur et jeu) .

Temdès dit:Bon... ben moi dans mon île, je vais organiser une soirée Time's Up et Loups Garous de Thiercelieux demain soir avec plein de gens qui ne jouent jamais ou très rarement (et probablement au Monopoly)!
Et je suis sur que cette soirée va très bien se passer et que tout le monde va accrocher!
Mais je suis sans doute idiot: je devrais plutôt leur proposer un Age of Steam ou bien un Race for the Galaxy... histoire de les faire jouer à des "vrais" bons jeux (et, accessoirement, de les dégoûter à jamais des jeux de société modernes et leur faire entrer dans la tête que rien n'est vraiment plus intéressant que le Monopoly ou Trivial Pursuit...)
:(

:shock:

Eh oh! C'est qu'un jeu! En plus, c'est pas comme si Time's Up c'était pris une raclée! Et la règle du jeu n'était pas de voter pour le jeu que vous conceillerez pour une initiation ou une soirée entre pote à pleins.

Incroyable!!!

EDIT : ben mince mon mail est peut être de trop, j'ai été trop lent...

P'tain mais vous allez me laisser bouder tranquille, oui !?!

C'est pas vrai ça, on peut même plus être mauvais joueur...

:wink:

Temdès dit:P'tain mais vous allez me laisser bouder tranquille, oui !?!
C'est pas vrai ça, on peut même plus être mauvais joueur...
:wink:


Il y a trop de hasard dans la tric trac cup! :mrgreen:

Temdès dit:P'tain mais vous allez me laisser bouder tranquille, oui !?!
C'est pas vrai ça, on peut même plus être mauvais joueur...
:wink:

Rhâlàlà!! Tu aurais du mettre un autre smiley à la fin de ton post toi aussi!!! :roll:

8)

Heuhh dit:
Temdès dit:P'tain mais vous allez me laisser bouder tranquille, oui !?!
C'est pas vrai ça, on peut même plus être mauvais joueur...
:wink:

Rhâlàlà!! Tu aurais du mettre un autre smiley à la fin de ton post toi aussi!!! :roll:
8)


Et moi qui n'arrête pas d'essayer de faire semblant de me vexer, persone ne me croit ! C'est trop pinjuste ! snif. :? :( :cry:

fabericus dit:Et moi qui n'arrête pas d'essayer de faire semblant de me vexer, persone ne me croit ! C'est trop pinjuste ! snif. :? :( :cry:

Non, moi je ne crois pas que tu fasses semblant. :twisted:

Tu es vraiment vexé parce que Conflict of Heroes n'a même pas été sélectionné. D'ailleurs c'est bête, il aurait eu toutes ses chances face à Puerto Rico (les pions de CoH sont quand même bien plus jolis que les barils octogonaux de PR... vous avez souvent vu des barils octogonaux vous ?):wink: