[TT Cup2] 3ème tour : Caylus Vs Dixit

4è match du tour 3 de la 2è édition de la TT Cup

le choix se porte entre :
(4) Caylus (voir match précédent)
et
(45) Dixit (voir match précédent)

Premier vote difficile de ce troisième tour… :?

Certes, mais un peu de poésie dans ce monde de cubes, ça ne fait pas de mal non ?

ça va être tendu!!! match de merde :cry:

hou là !! ca va être plus chaud pour Caylus que ce que je croyais… :o

Dixit c’est sympa mais CAYLUS!!! Mon jeu de plateau/société préféré jusqu’à maintenant…

En avant les faveurs au Roi du Jeu !!

:kingboulet:

Le gros choc annoncé des 8èmes…
Le vainqueur du match devrait retrouver Puerto Rico en demi.
Je pense que la participation va s’envoler sur ce match, et ça risque d’être très serré.
Mon vote pour Caylus, mais à mon avis il va tomber face à Dixit.

dixit pour moi :)
j’aime po caylus (ben ouais, y’en faut) :twisted:

Que ca va être dur contre le monstre Caylus :)

damalock dit:

Puerto est également en difficulté face à Time's Up ! comme je l'avais prédit :)
Molmo dit:
damalock dit:

Puerto est également en difficulté face à Time's Up ! comme je l'avais prédit :)

Raaahhh! C'est passager, pas possible autrement.
Puerto ne peut pas tomber en 8ème. :pouicgun:

Caylus bien entendu !

Dixit je n’y ai jamais joué mais j’ai joué à Attribut qui lui ressemble. C’est bien mais bon, une fois qu’on s’est amusé quelques fois avec, ça suffit. Caylus, c’est Mathuzalèm :)

je viens de voter et 48 voix partout !

Caylus bien sur.

Dixit est sympa (il a eu ma voix jusqu’ici), mais tout de même, il ne fait pas le poids face à un monstre ludique tel que Caylus…

J’ai voté DIXIT (même si je trouve que cette TRICTRAC CUP est bien futile :)-)

aouch!
Gros gros match!

Caylus :^:

Caylus malgre tout. J’adore Dixit, mais si j’ai le choix entre les deux…

Je vote Dixit car des “sensations Caylus”, je peux en trouver dans pas mal de jeux, alors que Dixit, même s’il reprend le principe du jeu du dictionnaire, est quand même spécial et enchanteur dans son genre…

Aaarg, Dixit perd déjà du terrain, gros geeks enfarinés à lunettes germanosexuels !!! Libérez votre cœur trop longtemps prisonnier de votre cube qui lui sert de cage !!!

Impossible de choisir, j’aime trop ces deux jeux, pour des raisons complètement différentes.
Je crois que je vais attendre quelques jours pour voter pour celui qui sera en seconde position à ce moment là. :babypouic: