[TT Cup2] Petite finale : Small World vs Puerto Rico

Le choix se porte entre

(15) Small World

Il a battu :
- Mr. Jack au tour 4
- Horreur à Arkham au tour 3
- Funkenschlag / Megawatts au tour 2
- Carcassonne Vert au tour 1

Il s'est fait battre en demi-finale par Agricola :arrow:


et


(1) Puerto Rico

Il a battu :
- Tigre & Euphrate au tour 4
- Time's Up ! au tour 3
- Sankt Petersburg au tour 2
- BattleLore au tour 1

Il s'est fait battre en demi-finale par Caylus :arrow:

est ce nécessaire d'assister à un nouveau massacre de Small World ... ? :wink:

crossangel dit:est ce nécessaire d'assister à un nouveau massacre de Small World ... ? :wink:


Smallworld étant le seul JEU à être arrivé jusque là on peut considérer qu'il est le grand vainqueur de la TT Cup Ludique

Par contre pour la TT Cup Soporificomathématique tout reste à faire :mrgreen:

Amis Smallworldiens ! ! !

Smallworld n'a pas le droit de chuter une seconde fois.....

Voter, voter massivement pour lui.....

Puerto Rico. Je suis dans ma période jeu de gestion de ressources ... vraiment désolé pour SmallWorld mais on ne commande pas les envies :(

Sthorm dit:Smallworld étant le seul JEU à être arrivé jusque là on peut considérer qu'il est le grand vainqueur de la TT Cup Ludique
Par contre pour la TT Cup Soporificomathématique tout reste à faire :mrgreen:

Oh comme c'est bien dit ! :pouicbravo:
Bon, ça ne m'a pas empêché de voter pour Puerto...c'est juste que Small World, ben il me revient pas! :twisted:

Sans aucun doute, Small World parce que j'y suis revenu ce week-end et qu'on s'y est vraiment bien amusé !

SmallWorld pour moi. Ceci dit, le format de jeu pour la ttcup a l'air d'être encore plus formaté que celui pour le Spiel. :lol:

Puerto ricococo :pouicok:

Puerto rico : Poubelle

fabolo dit:Puerto rico : Poubelle

même pas en rêve ! :mrgreen:

thierry17400 dit:
fabolo dit:Puerto rico : Poubelle

même pas en rêve ! :mrgreen:


Puerto Rico à la poubelle, ça me semble un peu expéditif, par contre je pense qu'il est grand temps pour lui de passer en Déclin :mrgreen:

Y en a marre de vous voir cantonné à ce vieux, vieux jeux et moche en plus.
D'autres ont laaaaaaaaaaaarrrgement leur place... en terme d'originalité, de matos, de nouveaux aussi...
Punaise (et je suis poli) mais ouvrons le futur...
Quand je vois en final : Caylus et Agricola... Mais c'est dément, deux jeux affreux, du même type, du même éditeur...
La prochaine fois allons plus vite et faisons conquérir que les jeux de gestion.
bon j'arrête, ca me décapite... :cry:

Sthorm dit:
thierry17400 dit:
fabolo dit:Puerto rico : Poubelle

même pas en rêve ! :mrgreen:

Puerto Rico à la poubelle, ça me semble un peu expéditif, par contre je pense qu'il est grand temps pour lui de passer en Déclin :mrgreen:


complètement d'accord avec sthorm

fabolo dit:Y en a marre de vous voir cantonné à ce vieux, vieux jeux et moche en plus.
D'autres ont laaaaaaaaaaaarrrgement leur place... en terme d'originalité, de matos, de nouveaux aussi...
Punaise (et je suis poli) mais ouvrons le futur...
Quand je vois en final : Caylus et Agricola... Mais c'est dément, deux jeux affreux, du même type, du même éditeur...
La prochaine fois allons plus vite et faisons conquérir que les jeux de gestion.
bon j'arrête, ca me décapite... :cry:


Je suis désolé pour toi que tu le prennes tellement à coeur, mais c'est un choix de la majorité.
Il faut avouer que dans les 64 premiers du classement, les jeux de gestion sont plutôt en nombre....

ben pas encore décidé....
J'aime bien les deux, moi....:?
Faudra pas que je fasse comme hier en me connectant à 22h00 parce que j'avais hésité trop longtemps pour demander s'il n'était pas trop tard (et dommage, avec une ré-égalisation, j'aurais prolongé le suspens...).
Je suis à l'écoute de vos arguments aussi passionnés que parfois euh... non, rien. :lol: :roll:

Small World, parce qu'il a besoin de soutien, le petit.

Smallworld bien sur.

Pour que je vote Puerto Rico il aurait fallut qu'il soit face à Caylus :) :mrgreen:

fabolo dit:faisons conquérir que les jeux de gestion. :cry:


Lapsus ? :)

-- s e b dit:Small World, parce qu'il a besoin de soutien, le petit.
ah bon ? ben c'est vrai que j'aime bien, moi, mais PUERTO, c'est affectif...
En même temps, le déclin est pour moi une trouvaille géniale...
Alors pitête 52/48... j'vais attendre encore un peu.
(le temps qu'un trictracien avec des arguments lapidaire me dise "x parce que y c'est la daube" - ce qui fera certainement pencher ma balance dans le sens inverse - ) ;)