raoul dit:
En même temps, le déclin est pour moi une trouvaille géniale...
C'était une trouvaille dans Vinci
raoul dit:
bertrand dit:Alors j'en sais rien, j'ai eu une expérience extrêmement négative de Vinci.raoul dit:C'était une trouvaille dans Vinci
Cette TTCup me fait ressentir ce que j’ai déjà ressenti au festival de Cannes 2010 : De plus en plus de jeu qui sont des copier-coller des autres avec comme seul objectif d’être le plus équilibré possible avec des choix de plus en plus cornélien… mais on s’amuse quand ??? Et malheureusement, le seul “jeu” qui représente le coté ludique (Small World) ne m’amuse pas non plus…
Ce ne sont pas des mauvais jeux, mais ca manque… d’ambiance !
Pfff… Même pas une médaille pour le survivant des jeux funs…
Je m’abstiens pour la finale et je m’en vais me préparer une bonne partie d’Horreur à Arkham pour me consoler.
demainlesdauphins dit:Cette TTCup me fait ressentir ce que j'ai déjà ressenti au festival de Cannes 2010 : De plus en plus de jeu qui sont des copier-coller des autres avec comme seul objectif d'être le plus équilibré possible avec des choix de plus en plus cornélien... mais on s'amuse quand ??? Et malheureusement, le seul "jeu" qui représente le coté ludique (Small World) ne m'amuse pas non plus...
demainlesdauphins dit:Cette TTCup me fait ressentir ce que j'ai déjà ressenti au festival de Cannes 2010 : De plus en plus de jeu qui sont des copier-coller des autres avec comme seul objectif d'être le plus équilibré possible avec des choix de plus en plus cornélien... mais on s'amuse quand ???!Personnellement avoir le plus de choix cornélien c'est ça qui me plait...
ca castagne pas beaucoup ici …
Vive le fun ! Sauvons SmallWorld …
J’aime bien aussi les jeux de gestion, mais une fois que j’ai découvert les mécanismes, pas forcément super envie de rejouer … je passe au suivant.
Skratt dit:Vive le fun ! Sauvons SmallWorld ...
J'aime bien aussi les jeux de gestion, mais une fois que j'ai découvert les mécanismes, pas forcément super envie de rejouer ... je passe au suivant.
raoul dit:... Alors pitête 52/48... j'vais attendre encore un peu.
(le temps qu'un trictracien avec des arguments lapidaire me dise "x parce que y c'est la daube" - ce qui fera certainement pencher ma balance dans le sens inverse - )
je m’en va t’envoyer une daube herman s’occuper de ton cas !!
crossangel dit:Skratt dit:Vive le fun ! Sauvons SmallWorld ...
J'aime bien aussi les jeux de gestion, mais une fois que j'ai découvert les mécanismes, pas forcément super envie de rejouer ... je passe au suivant.
tu n'as pas encore trouvé le mécanisme de Small World? ... ca craint un peu là, non?
Skratt dit:crossangel dit:Skratt dit:Vive le fun ! Sauvons SmallWorld ...
tu n'as pas encore trouvé le mécanisme de Small World? ... ca craint un peu là, non?
D'un autre coté, je me demande ce que tu gères quand tu joues à SmallWorld
Tu dois être beaucoup plus fort que moi
crossangel dit:ca castagne pas beaucoup ici ...ah oué ?
J’espère que ça va mieux pour toi maintenant…
Temdès dit:oui, mais en fait ça marche pas.... je me sens glisser tout doucement plutôt pour soutenir mon petit monde... qui semble effectivement en difficulté : même s'il perd, ça m'embêterait qu'il se fasse terrasser...raoul dit:... Alors pitête 52/48... j'vais attendre encore un peu.
(le temps qu'un trictracien avec des arguments lapidaire me dise "x parce que y c'est la daube" - ce qui fera certainement pencher ma balance dans le sens inverse - )
P'tain Raoul, il faut ABSOLUMENT voter SmallWorld parce que Puerto Rico c'est de la daube!
ah bah voilà !!!
raoul dit:Oui, ben alors attend un peu pour voter parce que je n'exclue pas une remontée de SmallWorld qui pourrait bien repasser devant Puerto Rico.Temdès dit:oui, mais en fait ça marche pas.... je me sens glisser tout doucement plutôt pour soutenir mon petit monde... qui semble effectivement en difficulté : même s'il perd, ça m'embêterait qu'il se fasse terrasser...raoul dit:... Alors pitête 52/48... j'vais attendre encore un peu.
P'tain Raoul, il faut ABSOLUMENT voter SmallWorld parce que Puerto Rico c'est de la daube!
Ma 1° participation
je vais voter pour Smallworld simplement parce que nous ne nous sommes pas encore mis aux jeux de gestion avec ma compagne et mon fils de 11 ans.
Sinon nos jeux du moment sont Smallworld, Taluva, Citadelles, les chevaliers de la table ronde
et faut que je me fasse offrir Horreur à Arkham et Ghost stories
bientôt la fête des pères…
yrrieth dit:Ma 1° participation
je vais voter pour Smallworld simplement parce que nous ne nous sommes pas encore mis aux jeux de gestion avec ma compagne et mon fils de 11 ans.
Sinon nos jeux du moment sont Smallworld, Taluva, Citadelles, les chevaliers de la table ronde
et faut que je me fasse offrir Horreur à Arkham et Ghost stories
bientôt la fête des pères.....