lepatoune dit:Le Zeptien dit:[HS ON]
Heu...Lepatoune, va falloir changer ta signature, car cette fois, ne nous dis pas que tu avais encore voté Taluva....![]()
![]()
[HS OFF]
ça te va
Oui, je dirais même... "cool"
lepatoune dit:Le Zeptien dit:[HS ON]
Heu...Lepatoune, va falloir changer ta signature, car cette fois, ne nous dis pas que tu avais encore voté Taluva....![]()
![]()
[HS OFF]
ça te va
Monsieur Phal dit: Je pense que les joueurs dit "ameritrash" s'expriment moins, sont moins nombreux, font moins de manifestations... que ceux qui pratiquent le "à l'allemande".
Monsieur Phal dit: Mais je pense que les choses évoluent. Ils sont de plus en puls présent, il y a de plus en plus de jeux de ce type... Et peut-être que d'ici peu nous ferons un TT d'Or par école![]()
Pour avoir, ce week-end, participé à la partie la plus buggée de Brass je ne pourrai qu’affirmer que sans “maître du jeu” à porté de main celui-ci est impraticable.
Malgré le potentiel il cumule trop de tares pour que sur une week-end et une ou deux parties il puisse sortir du lot.
4ème c’est même étonnant ![]()
Alexis dit:Pour avoir, ce week-end, participé à la partie la plus buggée de Brass je ne pourrai qu'affirmer que sans "maître du jeu" à porté de main celui-ci est impraticable.
Malgré le potentiel il cumule les tares pour que sur une week-end et une ou deux parties il puisse sortir du lot.
4ème c'est même étonnant
Pas de quoi ![]()
Mais je pense que les choses évoluent. Ils sont de plus en puls présent, il y a de plus en plus de jeux de ce type... Et peut-être que d'ici peu nous ferons un TT d'Or par école Sourire
viking dit: ça me paraît chaud de faire ça.... Comment vous allez classer les ameritrash d'un côté et les allemands de l'autre?
Kouynemum dit:Non mais ça va pas !!!viking dit: ça me paraît chaud de faire ça.... Comment vous allez classer les ameritrash d'un côté et les allemands de l'autre?
facile, on jette le jeu dans la cheminée :
s'il brûle, c'est un jeu allemand
s'il fond, c'est un améritrash.
Kouynemum dit:viking dit: ça me paraît chaud de faire ça.... Comment vous allez classer les ameritrash d'un côté et les allemands de l'autre?
facile, on jette le jeu dans la cheminée :
s'il brûle, c'est un jeu allemand
s'il fond, c'est un améritrash.
viking dit:=> encourageons le métissage![]()
Heuhh dit:
I have a dream that all games will live together without discrimination...