[TT d'Or 2008] Paysage après la bataille

lepatoune dit:
Le Zeptien dit:[HS ON]
Heu...Lepatoune, va falloir changer ta signature, car cette fois, ne nous dis pas que tu avais encore voté Taluva.... :P :wink:
[HS OFF]

ça te va

Oui, je dirais même... "cool"
Monsieur Phal dit: Je pense que les joueurs dit "ameritrash" s'expriment moins, sont moins nombreux, font moins de manifestations... que ceux qui pratiquent le "à l'allemande".

Moins nombreux, sûrement, mais si je me souviens bien il y avait eu un sondage sur "de quelle école êtes-vous plutôt" et cela tournait autour de 2/3 - 1/3. Alors effectivement ce n'était qu'un sondage, avec une trentaine de votants peut-être, mais fréquentant le forum depuis un petit bout de temps je pense que la proportion semble refléter la réalité.
Monsieur Phal dit: Mais je pense que les choses évoluent. Ils sont de plus en puls présent, il y a de plus en plus de jeux de ce type... Et peut-être que d'ici peu nous ferons un TT d'Or par école :)

Alors ça, j'aurais jamais osé en rêver...Très bonne initiative.

Pour avoir, ce week-end, participé à la partie la plus buggée de Brass je ne pourrai qu’affirmer que sans “maître du jeu” à porté de main celui-ci est impraticable.
Malgré le potentiel il cumule trop de tares pour que sur une week-end et une ou deux parties il puisse sortir du lot.

4ème c’est même étonnant :)

Alexis dit:Pour avoir, ce week-end, participé à la partie la plus buggée de Brass je ne pourrai qu'affirmer que sans "maître du jeu" à porté de main celui-ci est impraticable.
Malgré le potentiel il cumule les tares pour que sur une week-end et une ou deux parties il puisse sortir du lot.
4ème c'est même étonnant :)

on va finir par avoir tous les noms :lol: ...(j'avoue que pour les spectateurs c'était énorme :pouicok: )

Pas de quoi :)

Mais je pense que les choses évoluent. Ils sont de plus en puls présent, il y a de plus en plus de jeux de ce type... Et peut-être que d'ici peu nous ferons un TT d'Or par école Sourire

ça me paraît chaud de faire ça.... Comment vous allez classer les ameritrash d'un côté et les allemands de l'autre?
D'autant que les meilleurs jeux ('fin, ceux que je préfère hein) sont souvent à cheval entre les écoles, notamment les jeux d'auteurs français.

=> encourageons le métissage :D :mrgreen:
viking dit: ça me paraît chaud de faire ça.... Comment vous allez classer les ameritrash d'un côté et les allemands de l'autre?

facile, on jette le jeu dans la cheminée :
s'il brûle, c'est un jeu allemand
s'il fond, c'est un améritrash.
:pouicboulet:
Kouynemum dit:
viking dit: ça me paraît chaud de faire ça.... Comment vous allez classer les ameritrash d'un côté et les allemands de l'autre?

Non mais ça va pas !!!

Qu'on brule des livres, pourquoi pas, mais pas des jeux !!!
:kwak:
Kouynemum dit:

Y'a plus simple: s'il y a des numéros sur la face des cubes, c'est un améritrash, sinon, c'est un jeu allemand! :kingboulet:
viking dit:=> encourageons le métissage :D :mrgreen:

Ouais libérons nous de ces carcans qui nous oppriment, il ne faut plus s'enfermer dans des codes archétypo qui catégorisent nos jeux, il faut arrêter de pratiquer la taxonomie à outrance.

I have a dream that all games will live together without discrimination...
Heuhh dit:
I have a dream that all games will live together without discrimination...

Certes, mais reste qu'au point de vue représentation, comment dire...Une école est oubliée, et au bout du compte on parle que de jeux "à l'allemande" dans les TT d'or. Ce pourrait aussi être une belle occasion de faire un peu de pub aux éditeurs pour ce genre de jeu. Voire même donner envie aux éditeurs, qui sait ? Contrairement à ce que certains peuvent avancer, les améritrashers sont loin d'être 2 pelés et 3 tondus. Après le métissage...Moi je vois aussi pas mal de joueurs qui aiment les 2 écoles, alors l'idée d'un TT d'or par école, je suis 100% pour !