[TT d'or 2009]bons jeux cherchent quelques avis

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre ! La barre ayant été fixée à 50 avis pour pouvoir commencer à être éventuellement sélectionné, c’est duraille pour certains jeux qui ne sont qu’à quelques avis.
Du coup, un petit post pour vous relancer dans vos critiques !
Les jeux en manque de quelques avis ;
A l’ombre des murailles (il partait fort pourtant il y a un an)
Leader 1
Formula Dé
Ninja vs Ninja
Finca
1960 : kennedy vs Nixon

Certes, certains auraient de toute façon du mal pour un podium, mais ils ne leur manque qu’une petite dizaine d’avis le plus souvent, et si vous pensez qu’ils ne méritent pas une moyenne supérieure à 4, vous n’avez qu’à l’écrire :wink:
Merci
a+
sic

PS : ne tenez pas compte de ma signature…

Aussi (actuellement à plus de 20 avis) :

Tobago
Shadow Hunters
Pocket Rockets
Alea Iacta Est
Roll through the Ages

Du coup on peut ajouter Ad’Astra.

Sicander dit:
A l'ombre des murailles (il partait fort pourtant il y a un an)
Leader 1
Formula Dé
Ninja vs Ninja
Finca
..

Quelle belle brochette de jeux médiocres ! Bon courage !

Je donne 10 minutes avant que les grosses têtes de ce forum se jettent à ma gorge pour avoir dit du mal sur 1960.

Mais il est médiocre ce jeu, si si je vous assure! muahhaaa !!!

lapja dit:Je donne 10 minutes avant que les grosses têtes de ce forum se jettent à ma gorge pour avoir dit du mal sur 1960.
Mais il est médiocre ce jeu, si si je vous assure! muahhaaa !!!

1960 et tous les autres cités, MOI je les trouve bons. Mais je comprends que d'autres n'aiment pas... Les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas... :wink:

Ah non moi j’allais protester sur Leader 1 :roll: Mais bon c’es tsur que si le thème ne te plait pas c’est effectivement un gros frein :P

c’est clair que 1960 n’arrive pas à la cheville de twilight struggle :mrgreen:

lapja dit:Je donne 10 minutes avant que les grosses têtes de ce forum se jettent à ma gorge pour avoir dit du mal sur (peu importe)

Quand je vois la note de Leader 1 par exemple, même si je n'y ai pas joué (je voulais le tester à Essen en version Italie, mais faute de temps, pas possible, et tout était vendu), je me dis qu'ils ne diront rien, car tu as juste probablement mauvais gout, c'est tout. :clownpouic:
lapja dit:
Sicander dit:
Leader 1
Formula Dé
Ninja vs Ninja
Finca
..

:(
M Paul sort de ce corps !
Sicander dit:
lapja dit:
Sicander dit:
Leader 1
Formula Dé
Ninja vs Ninja
Finca
..

En même temps, pour ce qui de ceux que j'ai essayé dans ta liste, il a pas tord !
Mais je suis de plu sen plus difficile en matière de jeux moyens !

Sinon, Automobile et Steam manquent également d’avis :clownpouic:

Sicander dit:Sinon, Automobile et Steam manquent également d'avis :clownpouic:

Oui mais eux n'en ont même pas 20 !
Et à moins de 20 avis, je peux en citer une pléthore que j'aimerais bien y voir...

C’est du grand n’importe quoi ce topic… :twisted:

Et moi je pourrais dire… bein il manque 28 avis à DUNGEON TWISTER PRISON… et

vous voyez, :mrgreen: je ne le fait pas… et je ne mets pas de lien sur la fiche de jeu non plus !

C’est vraiment n’importe quoi ces Tric Trac d’or :pouicboulet:

Tiens, je profite de ce post pour relancer mes gentils clients de GLONK :mrgreen:

Ca serait sympa de laisser un petit avis sur la fiche de Glonk si vous voulez bien :D

C’est pas pour concourir aux TT d’Or, hein, c’est juste pour moi, histoire de voir ce qui est bien et pas bien, comment améliorer le jeu, tout ça… Dans l’optique où le jeu serait un jour édité (on peut toujours rêver :roll: )

Si Galaxy Trucker n’est pas sélectionné (on ne doit pas être loin des 50 avis en regroupant VO et VF), je ne viens pas !

Blue dit:
Sicander dit:
lapja dit:

En même temps, pour ce qui de ceux que j'ai essayé dans ta liste, il a pas tord !
Mais je suis de plus en plus difficile en matière de jeux moyens !

+ 1...

(bon, 1960 c'est quand même pas mal)
scand1sk dit:Si Galaxy Trucker n'est pas sélectionné (on ne doit pas être loin des 50 avis en regroupant VO et VF), je ne viens pas !

J'irais même jusqu'à dire que si il ne gagne pas c'est juste moche !
fabericus dit:
Blue dit:
Sicander dit:
lapja dit:

Mais je suis de plus en plus difficile en matière de jeux moyens !

+ 1...
(bon, 1960 c'est quand même pas mal)

Si vous les trouvez médiocres ou moyens (et que vous les avez effectivement testés), donnez leur un avis, parce qu'actuellement, ils se tapent de bonnes moyennes.
Personnellement, mais c'est peut-être parce que je bricole depuis 15 ans, des créations ludiques, je respecte a priori tous les auteurs dont le talent m'est bien supérieur. Je sais, vous parlez en tant que joueur et consommateur... vous êtes libres d'un quelconque devoir de reserve !
Je n'ai donc pas la prétention d'avoir bon goût, mais ces jeux, sans être des musts incontournables, sont bien sympas amtha et ne volent pas complétement leur ranking.
A+
Sic

Si je poste mon 1er avis, je le destinerais à Galaxy Trucker, histoire de descendre sa moyenne.

Je hais les jeux qui donnent la fausse impression que j’ai eu la polio étant jeune.