Chers amis,
Nous venons de nous faire griller la priorité avec Summoner Wars pour les TT d’or, faute d’avis sur la fiche (il n’en manquait pas beaucoup).
Mais préparons 2013 dès aujourd’hui les Tric Trac d’Or 2013 en mettant plus de notes sur des jeux comme Descent V2 dont les commentaires élogieux fleurissent sur le forum alors que le nombre d’avis est encore ridiculement insignifiant.
Nous avons un an pour faire figurer au moins un jeu améritrash dans la liste des finalistes.
Alors ne nous laissons pas dominer par les kubenboas et n’oublions pas notre crédo : les cubes sont des dés dépressifs !
Votons !
Archipelago c’est pas un amérithrash a moitié ?
et Eclipse ?
Ok, y a des cubes mais on jette aussi des brouettes de dés.
Pour avoir fait un TI3 et un Eclipse à quelques semaines d’intervalle, ils boxent quand même dans la même catégorie !
Pienpien dit:Archipelago c'est pas un amérithrash a moitié ?
Une toute toute petite moitié alors ! ben zut, elle est tellement petite d'ailleurs que je ne la retrouve plus...

Takenoko, c’est pas améritrash ?
Des figurines, et une mécanique au service d’un thème.
Toujours à se plaindre ceux là.
+1 pour Eclipse !
(et comme ça, vous savez pour quel jeu j’ai voté pour les Tric Trac d’Or )
Govin dit:...
Ainsi qu'un dé et l'absence du cubes en bois !
Éclipse c'est pas de l'améritrash : les règles ne sont pas buguées et pas besoin de faq !

Américube peut-être !?
Govin dit:Takenoko, c'est pas améritrash ?
Des figurines, et une mécanique au service d'un thème.
Toujours à se plaindre ceux là.
Hahaha.

Désolé, j'ai pas pensé à poster un avis sur SW.

capi-chou dit:Govin dit:...
Je ne sais pas si on peut considérer que nourrir un Panda est un thème améritrash...
maester dit:capi-chou dit:Govin dit:...
Je ne sais pas si on peut considérer que nourrir un Panda est un thème améritrash...
Parce que t'es pas bricoleur. Une sous-couche vert-gris, deux ou trois gouttes de peinture rouge, et hop un zombie-panda qui veut bouffer le gentil jardinier !
J'ai même une variante: un zombie-jardinier qui veut bouffer un gentil panda.
maester dit:capi-chou dit:Govin dit:...
Ouais, c'est + "japonitrash" en fait...
Heu il faut attendre un peu pour Descent V2 car normalement je l’aurai sous le sapin (en fait c’est sur mais chhhhh…)
capi-chou dit:
Américube peut-être !?
Hahaha, j'adopte le terme.

Roswell dit:capi-chou dit:
Américube peut-être !?
Apéricube pendant qu'on y est ?

// retourne comploter pour 2013
Roswell dit:capi-chou dit:
Américube peut-être !?
+1, moi qui utilisait bêtement le terme kubotrasher
Et voilà, on vient faire un petit sujet tranquillou dans son coin et il faut que les kubi ou les kubo viennent la ramener… In-croy-able !
Hadoken_, vient m’aider !
Le vrai joueur d’améritrash n’a pas le temps de se livrer à ces enfantillages dignes de l’UMP, il joue à de vrais jeux, LUI.
C’est pas comme ces gamins immatures qui font mumuse avec leurs cubes et qui ont le temps de voter pendant que le joueur suivant met 3 plombes à décider si il vaut mieux poser un cube jaune ou un cube vert.
Enpassant dit:Le vrai joueur d'améritrash n'a pas le temps de se livrer à ces enfantillages dignes de l'UMP, il joue à de vrais jeux, LUI.
C'est pas comme ces gamins immatures qui font mumuse avec leurs cubes et qui ont le temps de voter pendant que le joueur suivant met 3 plombes à décider si il vaut mieux poser un cube jaune ou un cube vert.
C'est marrant, je pense à un truc.
Si les améritrasheurs étaient plus conviviaux, ils pourraient jouer avec les cubipousseurs pendant qu'un des leurs recherche le point important dans l'appendice de l'annexe 3 de la FAQ pendant 3 plombes.
Govin, égaliseur de plombes.
Enpassant dit:C'est pas comme ces gamins immatures qui font mumuse avec leurs cubes et qui ont le temps de voter pendant que le joueur suivant met 3 plombes à décider si il vaut mieux poser un cube jaune ou un cube vert.
Oui, pendant ce temps, l'ameritrasher compte le nombre de points sur les 3000 dés qu'il vient de lancer. Ah, zut, il y en a un qui vient de rouler sous la table...
Enpassant dit:Le vrai joueur d'améritrash n'a pas le temps de se livrer à ces enfantillages dignes de l'UMP, il joue à de vrais jeux, LUI.
C'est pas comme ces gamins immatures qui font mumuse avec leurs cubes et qui ont le temps de voter pendant que le joueur suivant met 3 plombes à décider si il vaut mieux poser un cube jaune ou un cube vert.
Je pensais plutôt que l'améritrasheur n'avait pas le temps de lire TT et de venir poster des avis parce qu'il était toujours plongé dans la nouvelle version des règles, dans la faq 27.02bis, dans l'impression du matériel corrigé, ou en train de chercher une réponse à sa question sur le forum d'Edge.

Eclipse en tant qu'Américube a toutes ses chances : un vrai thème, de vrais règles.