Bon, un modo, là, quelque chose ! Les cubes viennent pourrir le sujet, là.
Sécuritééééé !
C’est schématique, mais parlant: à gauche, le cubipousseur sobre et élégant, à droite, l’horrible améritrasheur baveux.
maester dit:Bon, un modo, là, quelque chose ! Les cubes viennent pourrir le sujet, là.
Sécuritééééé !
Laisse courir, ce n'est pas leur faute, ils ont une anomalie au niveau du cerveau:
capi-chou dit:
Éclipse c'est pas de l'améritrash : les règles ne sont pas buguées et pas besoin de faq !![]()

Pfff, difficile de choisir un camp quand on aime autant pousser des cubes que dégommer des figs
Finalement, je suis un “kubitrasher” comme le terme a été cité plus haut
Ah mais c’est décidément le mieux, se foutre au milieu et se moquer de tout le monde. Le seul risque c’est de se faire traiter de centriste.
L’ameritrash, c’est bien un truc où on joue avec des cubes numérotés, non ?
Finalement, c’est une grande famille, le monde du jeu.
viking dit:Le seul risque c'est de se faire traiter de centriste.
Ou de se faire lapider à coups de cubes ET de figurines.

Bon bin je profite qu’il y ait pas mal d’ameritrasheurs sur le topic pour poser ma question : Noël approche et j’hésite entre le Yam’s et le Yathzee… si je pouvais avoir vos conseils
scandaleux, confondre un dé en bois d’ameritrasher avec un kubenbois.
Je comptais m’insurger. Sans conteste, le cube sur la photo est un dé !
En même temps Summoner Wars c’est pas de l’ameritrash y a pas de figurine
Foussa dit:scandaleux, confondre un dé en bois d'ameritrasher avec un kubenbois.
Les dés d'ameritrashers c'est ça:
C’est quand même touchant de vous voir vous agiter pour donner un sens à votre morne vie d’intégriste du JdS.
P-S : JE VOUS PRENDS TOUS!
Govin dit:Je comptais m'insurger. Sans conteste, le cube sur la photo est un dé !
Non, c'est un cube aux coins arrondis pour pas que les kubipousseurs se fassent mal pendant leurs ébats.
viking dit:P-S : JE VOUS PRENDS TOUS!
Obsédé sexuel et vantard. Tu cumules.

Question surement conne, mais c’est quoi un “ameritrash” exactement?
L’opposé d’un kubipousseur, tout simplement.
Melys dit:Question surement conne, mais c'est quoi un "ameritrash" exactement?
un jeu avec un thème bien marqué et donc souvent des règles un peu plus denses, des durées plus longues, et pas mal d'utilisation du hasard (dés, cartes) pour simuler le thème. Mécaniquement plus orienté sur le combat que la gestion pure.
Genre Horreur à Arkham par exemple