[TT d'or 2013] Améritrasheuses, Amétrasheurs !

Govin dit:Pour moi, le semblant d'animosité qui anime ce sujet est totalement artificiel, il ne doit son existence qu'à une envie taquine de pourrir le thread de Maëster, ou de n'importe quel autre améristrasheur, en ces temps de TT d'Or où les batailles rangées sont de sortie.

Euh oui, moi aussi au cas où, je précise que c'est pour rire tout ça hein.

Enfin... A part les insultes
:clownpouic:
viking dit:
Govin dit:Pour moi, le semblant d'animosité qui anime ce sujet est totalement artificiel, il ne doit son existence qu'à une envie taquine de pourrir le thread de Maëster, ou de n'importe quel autre améristrasheur, en ces temps de TT d'Or où les batailles rangées sont de sortie.

Non, c'est pas pour rire. J'ai les IP de tous ceux qui "rigolent" et je viendrai faire un tour chez vous ce week-end...
viking dit:

Ceux qui interviennent le savent, je n'en doutais pas, je voulais nous préserver de l'arrivée impulsive d'un éventuel troll.

Puis, je n'arrive pas à lire les images de fatmax (salo$*rie de filtre à la c#~), je ne peux donc pas suréagir.
Je gagne donc du temps en amadouant.

Le cubipousseur est fourbe, je le reconnais.

Tu vas aimer Govin :
La première image montre une feuille excel qui contient tous les enchaînements d’actions possibles à partir de chacune des mains de départ à Agricola! Quel fun!

Govin dit:je voulais nous préserver de l'arrivée impulsive d'un éventuel troll

De vraies chochottes les cubipousseurs, un rien les affole.
Laisse le venir ton troll, on va s'en occuper, et pas en lui lançant des petits cubes en bois couleur pastel. :twisted:
Enpassant dit:des petits cubes en bois couleur pastel. :twisted:

Mes préférés ! :pouiclove:

Cette réplique vient quand même d'un améritrasheur qui se balade avec un avatar emprunté aux fans de Johnny Halliday qui représente un bogosse et petit chienchien qui imite un loup.
maester dit:Moi, je vous aligne deux parties de Summoner Wars et même une quête entière de Descent V2 pendant que vous faites péniblement une partie d'Agricola !
Et je sais parfaitement que les kubenboas souhaitent pourrir mon post. C'est p'têtre bien parce que je dis des vérités qui dérangent ! Peut-être que les pousseurs de cubes sentent le vent qui tourne. Peut-être que les eurogamers prennent conscience que, soudain, ils sont en danger !
Mais le canal améritrash ne se taira pas, non !
Votez améritrash et explosons les compteurs pour le Trictrac d'Or 2013 !
Et M. Phal et le Docteur Mops seront bien obligés de démissionner et de laisser la gestion du site aux améritrasheurs !

en meme dans deux semaines ton post sera dans les limbes du forum :mrgreen: alors pour les TT d'or 2013 c'est pas gagné :^:

plus serieusement, Summoner Wars c'est de l'ameritrash ?

ca existe un jeux ameritrash en thème contemporain ?

vince kubipousseur
Govin dit:

Cette réplique vient quand même d'un améritrasheur qui se balade avec un avatar emprunté aux fans de Johnny Halliday qui représente un bogosse et petit chienchien qui imite un loup.

Toi tu l'auras voulu !
Govin dit:

Je demande à Enpassant d'être raisonnable et de se désolidariser du mouvement améritrash...

Bon, heureusement, du côté des kubipousseurs, il y a quand même la Petite Maison dans la Prairie (Walnut Grove).
maester dit:Je demande à Enpassant d'être raisonnable et de se désolidariser du mouvement améritrash...

Je mets un avatar de transition, le temps d'en trouver un bien gratiné digne de toi et de l'ameritrash.:twisted:

M enpassant plutot que d’essayer d’être méchant avec votre avatar de chien qui s’est trop brossé les dents , on vous attend en section vous dites

Merci

vincelnx dit:M enpassant plutot que d'essayer d'être méchant avec votre avatar de chien qui s'est trop brossé les dents , on vous attend en section vous dites
Merci

Je n'ai pas le droit de rejouer tout de suite.
Il faut lire le règlement, mais il est vrai que les cubipousseurs ne sont pas habitués à lire les règles correctement. :mrgreen:
vincelnx dit:
ca existe un jeux ameritrash en thème contemporain ?
vince kubipousseur

Nous, Môôssieu, on donne dans le rêve. Nous, on cherche pas à résoudre la crise.

Bref, non, on joue !
Enpassant dit:
Il faut lire le règlement, mais il est vrai que les cubipousseurs ne sont pas habitués à lire les règles correctement. :mrgreen:

Contrairement à d'autres qui sont abonnés à un flux rss consulté avant chaque partie :pouicgun:
Govin dit:

On va causer tous les deux. :twisted:
Tu disais ?

Et une seringue, comme avatar, ça me range de quel côté ?
Je dois acheter quoi ?
DTC ?

Et puis d’abord, moi je l’aime bien le yorkshire de Enpassant …

kokaz13 dit:Et puis d'abord, moi je l'aime bien le yorkshire de Enpassant ...

Faut changer tes lunettes ou arrêter la piquouse. :mrgreen:

Enpassant, si tu ne regardes que la moitié supérieure de ton nouvel avatar, on dirait un gentil petit caniche. Adorable ! Et Kokaz13, j’apprends à l’instant que c’est une seringue. Je pensais à un clystère. Mea culpa… ;)

Parlons des thèmes fédérateurs qui caractérisent chaque camp. Bien sûr, inutile de remettre en cause ma neutralité quant au choix des illustrations.

Thèmes souvent exploités chez les Cubipousseurs (liste non exhaustive)

Thèmes améristrasheurs (liste exhaustive)

C’est vrai que les cubipousseurs ont une fâcheuse tendance à rêver d’une gloire passée mais un tantinet désuète tandis que les améritrasheurs cherchent bien souvent à sauver le monde.