LordSavoy dit:pourquoi on dit ameritrash et pas ameridice ou ameriluck ouqqch de pas connote parce que trash c ordure quand meme a la base comme le trash metal c pas glorieux comme appellation. et on l oppose eurogame pourquoi pas urogame d ailleurs... eurogame aussi c naz comme terme
Ce post nous montre pourquoi vous notez pas les jeux vous passez votre temps à chercher des images sur le net pour justifier vos choix. Nous les cubipousseurs on joue et on participe au TT d’or …
kokaz13 dit:Tu aurais pu choisir une ameritrasheuse pas constipée ... On se croirait dans Koh-Lanta ... Sur ce coup-là, je préfèrerais presque la cubique
C'était en attendant d'avoir récupérée l'image que voulait Govin.
Donc voici, selon Govin, la femme vue par les 2 types de joueurs:
Entre l’americube d’un coté et le déallemand de l’autre, peu de différences finalement : le premier a les 6 faces chiffrées, tandis que l’autre les a vides.
Et moi, je suis quoi, un cubipousseur ou un ameritrasheur ?
J’aime bien aussi comme jeux que j’ai pu testé : Roborally, Tikal, Smallworld, Wings of War, Starcraft, Crazy Kick (Ligretto), Les Chevaliers de la table ronde, Agricola, Hanabi, Fabrik der Traüme, Witty Chronos, Big Shot, (Roll) Through the ages, Les princes de Florence, Puerto Rico, El Grande, Megawatts, Tigre et Euphrate, Pandémie, Dungeon Twister, Draco Mundis, Pokémon/Yugi-oh!..
Ah et on s’offre, dans notre groupe, pour Noël : Archipelago, Ascension, Panique à Wall Street, Room25, Lady Alice, Quarriors!, Goblins Inc., Summoner Wars (les 2 de philo’) ou encore Seasons. Il n’y a pas de raison que l’on aime pas.
Alors ? Alors ? On est quoi ? Vous en voulez encore ?
Preuve est faite que caractérisé un joueur d’ameritrasheur ou autre est tout aussi dur que de caractériser un jeu pour ces mêmes choses.
Tu parles, je viens de regarder ta ludothèque à toi, on pourrait dire la même chose ! Je te cernerais à peine plus eurogame qu'ameritrasheur. Mais il y a tellement d'entre deux !
City of Horror, c'est de l'ameritrash ou du cubipousseur ? Idem pour Junta ou des Dungeon Lords Et un Skull n' Roses c'est quoi ? École française ? Etc.
Antemonda dit: Et moi, je suis quoi, un cubipousseur ou un ameritrasheur ? J'aime bien aussi comme jeux que j'ai pu testé : Roborally, Tikal, Smallworld, Wings of War, Starcraft, Crazy Kick (Ligretto), Les Chevaliers de la table ronde, Agricola, Hanabi, Fabrik der Traüme, Witty Chronos, Big Shot, (Roll) Through the ages, Les princes de Florence, Puerto Rico, El Grande, Megawatts, Tigre et Euphrate, Pandémie, Dungeon Twister, Draco Mundis, Pokémon/Yugi-oh!... Ah et on s'offre, dans notre groupe, pour Noël : Archipelago, Ascension, Panique à Wall Street, Room25, Lady Alice, Quarriors!, Goblins Inc., Summoner Wars (les 2 de philo') ou encore Seasons. Il n'y a pas de raison que l'on aime pas. Alors ? Alors ? On est quoi ? Vous en voulez encore ? Preuve est faite que caractérisé un joueur d'ameritrasheur ou autre est tout aussi dur que de caractériser un jeu pour ces mêmes choses.
Un cubipousseur sans hésitation! Ce n'est pas parceque tu joues a quelques titres ameritrash ou Casuals que tu va noyer le poisson!
maester dit:C'est vrai que les cubipousseurs ont une fâcheuse tendance à rêver d'une gloire passée mais un tantinet désuète tandis que les améritrasheurs cherchent bien souvent à sauver le monde.
MODE PRIVATE ON m'en fou ton topic tout pourri c'est ma vengeance post Asmoday Et paf !! MODE PRIVATE OFF
Tu parles, je viens de regarder ta ludothèque à toi, on pourrait dire la même chose !
Ça je le sais bien
Antemonda dit: Je te cernerais à peine plus eurogame qu'ameritrasheur. Mais il y a tellement d'entre deux !
Moi, je me qualifierai de joueur .
Je joue un point c'est tout qu'importe le jeu tant qu'il me plais. Les gens on une salle manie a vouloir tout mettre dans des petite case pour que tout soit ordonner. Mais dans la vraie vie rien n'est blanc ou noir, le monde est fait de plein de nuance.