[TT d'or 2013] Améritrasheuses, Amétrasheurs !

Harrycover dit:
warriorban dit:.....

désolé mais ça fait un moment ça m'interpelle
une question indiscrète, ton avatar, il fait quoi avec son va et vient ? :mrgreen:

Des trucs que je ne peut pas admettre en public :P
Harrycover dit:

une question indiscrète, ton avatar, il fait quoi avec son va et vient ? :mrgreen:

Une hypothèse : il se gausse de la langue française :)
Lapinesco dit:
Une hypothèse : il se gausse de la langue française :)

Bingo c'est exactement ça. :pouicok:
warriorban dit:
Harrycover dit:

Des trucs que je ne peut pas admettre en public :P

Avec une raquette de ping-pong ? :shock:

Grand pervers !
warriorban dit:Je joue un point c'est tout qu'importe le jeu tant qu'il me plais. Les gens on une salle manie a vouloir tout mettre dans des petite case pour que tout soit ordonner.

Dans des petits cubes non?
Harrycover dit:
maester dit:C'est vrai que les cubipousseurs ont une fâcheuse tendance à rêver d'une gloire passée mais un tantinet désuète tandis que les améritrasheurs cherchent bien souvent à sauver le monde.

MODE PRIVATE ON
m'en fou ton topic tout pourri c'est ma vengeance post Asmoday
Et paf !!
MODE PRIVATE OFF

Harry Trasher

Désolé Harry, mais après cette attaque inqualifiable, je ne peux me taire. Harry est donc devenu un cubipousseur après sa défaite a un des fleurons français de l'ameritrash, j'ai nommé Claustrophobia !

Cette partie multi-table avait eu lieu lors de l'Asmoday et était menée et organisée par Croc himself. Il avait lui-même modifié les règles de jeu pour que les tables soient dépendantes les unes des autres. À tous les tours il déclenchait des événements qui avantageaient tel ou tel camp.

Harry et moi étions à la table "finale", c'est-à-dire la table pour laquelle toutes les autres se battaient. Quand le démon ou l'humain avait un avantage, c'est sur cette table que ça se traduisait.

Je jouais humain et Harry démon. Finalement, j'ai gagné d'un poil alors que de nombreux humains avaient perdu sur leurs tables respectives. À la fin de la partie, tous les joueurs étaient rassemblés autour de nous. Il y avait une de ces ambiances.

Essayez donc de faire ça avec Puerto Rico ! C'est un de mes meilleurs souvenirs ludiques et c'est l'ameritrash qui me l'a donné.

Voilà, vous savez tout. Peu de temps après, Harry a acheté l'intégrale de Feld et n'a jamais plus touché un dé. Il n'a jamais voulu touché un seul centime des millions pour l'extension de Claustrophobia à laquelle il avait collaboré, préférant tout donné à l'institut mathématique de Berlin.

Voilà comment on brise un destin. C'est moche.

pfff…

:pouicok:

Harrycover dit:

Oui mais il met pas les gens dans ses couilles, lui :mrgreen:

Excellent ce post :D

Comme à son habitude, enpassant nous sort des images improbales ;)

BananeDC dit:Oui mais il met pas les gens dans ses couilles, lui :mrgreen:

:lol: :mrgreen:

Freud nous regarde... ;)
BananeDC dit:
Harrycover dit:

Oui mais il met pas les gens dans ses couilles, lui :mrgreen:

c'est inquiétant cette obsession couillesque que tu as !! :mrgreen:

bon, remarque un gars avec un pseudo Banane D(t)C c'est dans le prolongement non ? :lol:

Je suis d’accord que l’améritrash est injustement sous-représenté pour les TT d’or. Et pourtant il faudra bien qu’ils en viennent à l’évidence bientôt… La TTCup est en train de montrer un tournant majeur, les vainqueur sont de moins en moins cubipousseurs, et bientôt Cyclades, Horreur à Arkham ou La Guerre de l’Anneau vaincra, cela ne fait aucun doute.
Mais il faudra bien aussi que les règles de sélection des TT d’Or évoluent et que l’équipe TT se rende bien compte que les notes, c’est de la bouse en boîte périmée. Tout ce qui compte, c’est la taille de la boîte !

c’est ce qu’elles disent toutes…

Ad tib dit: Tout ce qui compte, c'est la taille de la boîte !

Parfaitement !

Globalement, il existe moins de jeux du genre ameritrash, non ?
Ou c’est TricTrac qui me fait cet effet ? ^^

Antemonda dit:Globalement, il existe moins de jeux du genre ameritrash, non ?
Ou c'est TricTrac qui me fait cet effet ? ^^

En français en tous cas, je pense bien qu'il existe moins d'améritrash. Les productions américaines ont un peu de mal à arriver jusqu'à chez nous, et à part Edge, y'a pas grand monde qui les traduit...

Faudrait voir au niveau mondial, mais je pense bien qu'en Francophonie ce n'est pas uniquement une impression due à TT.

Accessoirement, pendant qu'un améritrasheur achète un jeu, un kubipousseur peut en acheter deux ! :roll:
Ad tib dit:J Tout ce qui compte, c'est la taille de la boîte !

ok etre "améritraheur" c'est uniquement le concours de celui qui à la plus grosse.....

boite ....
Harrycover dit:c'est inquiétant cette obsession couillesque que tu as !!

Uniquement quand je vois ton avatar, vas savoir pourquoi :mrgreen:
Harrycover dit:bon, remarque un gars avec un pseudo Banane D(t)C c'est dans le prolongement non ? :lol:

Bon celle-là est tellement nulle et facile que je te la valide pas, tu fais bien mieux d'habitude quand même :mrgreen:
BananeDC dit:...

Haaaaaaaa, une banane qui parle !

Tuons-la avant qu'elle ne provoque en partie la fin du monde ! :pouicboulet:

Désolé. Comprenne qui pourra.

Les cubipousseurs ont beau couiner comme des cubes marrons, pardon, je voulais dire des veaux, la comparaison ne se fera jamais à l’avantage des bouts de bois mal taillés.

Comment voulez-vous comparer çà:

:pouicvomi:

Et ça:

:pouiclove:

vincelnx dit:ok etre "améritraheur" c'est uniquement le concours de celui qui à la plus grosse.....

boite ....

Bah puisqu'on a déjà perdu le concours de la plus grosse... note, on se rattrape comme on peut. Mais on peut aussi parier sur la plus grosse... partie ; la plus grosse... règle ; la plus grosse... figurine ; la plus grosse... joueuse...