Oui moi je trouve ça très sympa j’hésite à mettre la même.
Enpassant dit:Du coup je me pose une question: comme je suppose qu'ils ne se reproduisent qu'entre eux va-t-on vers une génération à tête cubique ?
Je ne suis pas certain qu'ils se reproduisent entre eux.
En effet, il suffit en général à un cubipousseur d'envoyer un seul ouvrier dans une maison vide un peu à l'écart du village pour obtenir 2 ouvriers !!
A cela deux explications possibles :
- les cubipousseurs sont autosexuels et se fertilisent tout seuls
- les cubipousseurs se reproduisent pas scissiparité

Vlad dit:il suffit en général à un cubipousseur d'envoyer un seul ouvrier dans une maison vide un peu à l'écart du village pour obtenir 2 ouvriers !!
Et il suffit d'un seul coup de hache à un améritrasher pour les fendre en quatre.
JONAS7000 dit:La révolution est en marche !
http://boardgamegeek.com/thread/807557/ ... es-updated
J'en connais même qui ont commencé à peindre leurs meeples et leurs kubenbois.
Ca manque d'effet, de lavis et de brossage mais c'est un début.
Voici quelque cliché pour me faire haïr des kubipousseur et des ameritrasheur pur et dure :
Lameritrasheur pur en début de parti :
Burgonde ( membre officiel des ameritrasheur étranger ): jeux guerre salsifiii , couillere( oui lameritrasheur ne parle pas la langue de Molière )
Le kubipousseur comptant ses point :
Racine cubique de 1000 + racine cubique de8000+ racine cubique de … ( eh oui le cubipousseur ne fait que des calcul en cube c’est logique )
Deux kubitrasheur à la fin de leur partie :
Égalité !!! (Hé oui les kubitrasheur sont centriste et meme quand il joue ben le résultat est centriste )
Lameritrasheur voulant faire lamour à sa copine :
Gros barbu metaleux : sodomie sodomie en*uler à sec gravierrrrrr ( lameritrasheur ne manque pas de tact )
Le cubipousseur après lacte sexuel :
-copine du cubipousseur : que fait tu avec ton spreme ?
- cubipousseur : je calcule le nombre de spermatozoïdes dans un millimètre cube de sperme et essaye de les rendre cubique car rond c’est pas bien ( le problème avec un cubipousseur c’est qu’il essaye de tout calculer)
Un kubitrasheur voulant faire lamour :
Bayrou ( membre fondateur du ldkdf ligue des kubitrasheur de France ) :
Ah que jaiii deux ami sur fessedebouk quelqu’un veut il faire lamour avec moi ?
Au final je ne sais pas c’est quoi le mieux
Cordialement .
Enpassant dit:La poupée gonflable du cubipousseur:
Existe en différents modèles.
Je la mets de côté pour la montrer à la Govinette, ça lui fera plaisir.
personne n’a vu la faute sur le sujet du topic
Améritrasheuses, amétrasheurs
au lieu de améRItrasheurs
Et oui, je dois être un de ces satanés centristes, car à ma table j’ai réglé le problème entre kubipoussage et ameritrash : j’ai choisi le compromis
ou encore