[TT d'or 2013] Améritrasheuses, Amétrasheurs !

Jaime ce topic la gueguerre des cubipousseurs vs les ameritrasheurs ahah au pire devenez. Kubitrasheur cest mieux pour moi je trouve le meme plaisir a jouer a un jeux ameritrash qun jeux de kubenboa recemment myrmes . troyes (cubenbois avec plein de dé attention ) mais je joue aussi bien as de lameritrash runewars civilisation. Photo a venir :pouicgun:

podezob70 dit:Kubitrasheur

C’est marrant apparemment kubotrasher est devenu “kubitrasher”, pourquoi pas, parce que les kubi c’est bien pour mettre du vin dedans.

viking dit: les kubi c'est bien pour mettre du vin dedans.

Décidément les cubimachins sont de grands malades, rien n'échappe à leur manie, pas même le vin.
Du coup je me pose une question: comme je suppose qu'ils ne se reproduisent qu'entre eux va-t-on vers une génération à tête cubique ?
viking dit:C'est marrant apparemment kubotrasher est devenu "kubitrasher", pourquoi pas, parce que les kubi c'est bien pour mettre du vin dedans.

Les gens qui boivent du vin en cubitainer sont aux amateurs de bon vin ce que les kubipousseurs sont aux vrais joueurs.

PS : @Enpassant : je ne sais pas d'où tu as sorti cette image, mais j'adore !
XRipper dit:PS : @Enpassant : je ne sais pas d'où tu as sorti cette image, mais j'adore !

Je lai retrouvée dans mon fouillis.
Elle doit venir de BGG.
Enpassant dit:
viking dit: les kubi c'est bien pour mettre du vin dedans.

Décidément les cubimachins sont de grands malades, rien n'échappe à leur manie, pas même le vin.
Du coup je me pose une question: comme je suppose qu'ils ne se reproduisent qu'entre eux va-t-on vers une génération à tête cubique ?

Tu as déjà donné la réponse :wink:

XRipper dit:
viking dit:C'est marrant apparemment kubotrasher est devenu "kubitrasher", pourquoi pas, parce que les kubi c'est bien pour mettre du vin dedans.

Les gens qui boivent du vin en cubitainer sont aux amateurs de bon vin ce que les kubipousseurs sont aux vrais joueurs.

PS : @Enpassant : je ne sais pas d'où tu as sorti cette image, mais j'adore !

Ahhhh? Donc les ameritrasher seraient des gros snobinards? Ah tiens j'aurais plus cru ça des kubenbois c'est marrant.
JONAS7000 dit:Tu as déjà donné la réponse :wink:

Là c'était un cas isolé, un essai, en l’occurrence un cubébé éprouvette. :wink:
viking dit:Ahhhh? Donc les ameritrasher seraient des gros snobinards?

Du tout, ils sont seulement connaisseurs et boivent directement au tonneau.
viking dit:Donc les ameritrasher seraient des gros snobinards ?

Snob, je ne crois pas, mais gros surement.

Et barbus.

Faut ce qu'il faut.

snowbinards, grassbinards, sandbinards, stonebinards, qu’importe le terrain, mais BINARDS OUI !

hum… en regardant bien, définition wiktionnaire, Binard : (Technique) (Vieilli) Chariot à quatre roues d’égale hauteur, où les chevaux sont attelés deux à deux, avec un plancher sur lequel les maçons mettaient de grands fardeaux.
mais c’est vrai qu’à l’oreille ça sonnait bien…

XRipper dit:

Et barbus.
Faut ce qu'il faut.

La barbe c'est la base. :holdpouic:
Moi je joue pas si le type est pas au minimum barbu. Si en plus il est célibataire, a une ventre proéminent, se lave rarement et a les cheveux long. Là, je sais que j'ai affaire à un vrai professionnel et on peut devenir amis. :mrgreen:

Ha bin, tout s’explique : si je suis cubiste, c’est parce que je suis tout maigre et imberbe.

Damned.

Et Phal alors ? :shock:

capi-chou dit:Et Phal alors ? :shock:

Il a eu sa période ameritrash:

Notez le petit bedon naissant. :mrgreen:
fatmax66 dit:
XRipper dit:

Et barbus.
Faut ce qu'il faut.

La barbe c'est la base. :holdpouic:
Moi je joue pas si le type est pas au minimum barbu. Si en plus il est célibataire, a une ventre proéminent, se lave rarement et a les cheveux long. Là, je sais que j'ai affaire à un vrai professionnel et on peut devenir amis. :mrgreen:

C'est marrant j'ai les mêmes critères mais en informatique

La révolution est en marche !

http://boardgamegeek.com/thread/807557/ … es-updated

Bientôt les cubipousseurs seront tous contaminés. :twisted:

Mr JONAS7000,

Votre image en signature prends la moitié de l’écran !!!

Pourriez-vous la réduire, voir la supprimer ?

Merci par avance.

Cordialement.

bobdju dit:Mr JONAS7000,
Votre image en signature prends la moitié de l'écran !!!
Pourriez-vous la réduire, voir la supprimer ?
Merci par avance.
Cordialement.

C'est une vidéo de sa danse de joie pour son 600ème message.
laissons-le savourer encore un peu.