TT d'Or à Montcuq : pronostic pour s'amuser

Tiens tiens… des votes non argumentés qui fleurissent pour tenter de sortir certains jeux de la liste des finalistes…
Il y a là comme une sorte d’espèce d’effet pervers du système, non ? :?

Qu’en pensez-vous, Ô Grand Tout ? :^:

Logan dit:ce jeu très américain ne rentrant pas vraiment dans les goûts habituellement encenscés ici (d'où dailleurs votre remarque sur le fait qu'on en parlait peu).

C'est marrant parceque moi j'avais l'impression qu'on assistait à une recrudescence de messages le concernant dans le forum... et oui excellent jeu, je confirme... :)

Cher Monsieur Ioucounou,

Ioucounou dit:Tiens tiens… des votes non argumentés qui fleurissent pour tenter de sortir certains jeux de la liste des finalistes…
Il y a là comme une sorte d’espèce d’effet pervers du système, non ? :?
Qu’en pensez-vous, Ô Grand Tout ? :^:

C’est comme ça tous les ans :lol: Pis vont arriver les 1 et après ça va pleurer :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C’est quand même dommage que certaines personnes qui n’ont jamais posté le moindre avis jusqu’à ce jour et qui sont inscrites depuis un moment postent 10 avis d’un coup et uniquement sur les jeux sélectionnables au TT d’or en mettant des 1/5 ou 5/5 avec 3 lignes d’avis. Et il n’y en a pas qu’un.
Enfin bref, comme dit le grand manitou, on ne peut rien faire et c’est comme ça tous les ans. Mais c’est quand même dommage.

Logan dit:
Monsieur Phal dit:Et la surprise du chef serait du côté de "Horreur à Arkham" qui a, l'air de rien, 67 avis avec 4.5671 de moyenne brute ! Y'a des jeux, on en parle peu, mais ils sont là :mrgreen:

Oui, très bien vu Monsieur Phal. Ce jeu a une moyenne assez hallucinante (mais méritée, il n'est pas pour rien dans mon top 5 :wink: ). Il serait vraiment dommage qu'il ne concourre pas, même si il n'a quasiment aucune chance de gagner ou même d'être sur le podium, ce jeu très américain ne rentrant pas vraiment dans les goûts habituellement encenscés ici (d'où dailleurs votre remarque sur le fait qu'on en parlait peu).

Ah c'est le drame, comme je n'y jouerai probablement jamais, je ne pourrai même pas lui mettre sa mauvaise note ;)

EDIT : allez je sacrifie à la mode, avec quelques avis supplémentaires à des jeux auxquels je n'ai pas énormément joué...