Désolé d’etre un peu lourdingue…mais quelqu’un peut il me donner un moyen d’obtenir un semblant de liste de jeux entre oct.06 et nov 07 à plus de 20 avis et triés par moyenne???
Merci. ![]()
Mon lien en première page semble correct
Fadest dit:Pour info, le top des jeux depuis Essen 2006, sans modulation finkel avec 20 avis mini :
Auxquels il faut enlever les extensions, les rééditions trop proches de l’original…
Par contre, c’est trié par moyenne brute (pour la sélection), il faut ensuite retrié par moyenne modulée Finkel. C’est là que des jeux comme Battlelore remontent par exemple.
Le même classement avec la modulation Finkel :
Edit : en gros, sur le classement modulé Finkel, il faut s’assurer pour chaque jeu que sa moyenne dépasse 4 en passant sur l’info bulle (sur la vignette du jeu).
Personnellement, la vignette d’AOE 3 me plantant le chargement d’image sur mon vieil IE, je préfère ne plus regarder ce classement
Fadest dit:Le même classement avec la modulation Finkel :
et il faut en retirer les rééditions, c'est ça ?!
L.S.G. dit:Je ne vois pas mon favori perso à moi dans la liste des qualifiés : Exxit !
Si on cumule les avis postés sur les deux fiches du jeu, on atteint les 20 avis critiques émis par des joueurs différents.
Ca compte ça, non ?
C'est marrant ton favori est le même que le mien....
A mon avis ca ne fonctionnera pas je pense qu'ils prennent par rapport à une fiche uniquement, donc à moins que ceux qui avaient poster sur l'ancienne fiche revote sur la nouvelle c'est foutu
Mais c'est pas grave il nous reste l'as dor... on y croit.........
il a des moments où l’on sait que l’on va se sentir seul… mais bon.
C’est quoi Imperial ?
par ce que je le trouve pas sur trictrac …
Monsieur Phal dit:Et la surprise du chef serait du côté de "Horreur à Arkham" qui a, l'air de rien, 67 avis avec 4.5671 de moyenne brute ! Y'a des jeux, on en parle peu, mais ils sont là![]()
Oui, très bien vu Monsieur Phal. Ce jeu a une moyenne assez hallucinante (mais méritée, il n'est pas pour rien dans mon top 5
Kouynemum dit:Fadest dit:Le même classement avec la modulation Finkel :
et il faut en retirer les rééditions, c'est ça ?!
Oui, bien sur, comme les extensions...
Et comme le signale messieurs L.S.G et Timtim, peut-être qu'il faudrait aussi tenir compte des éditions multiples, je ne sais pas trop.
L'essentiel, c'est que la liste finale ait de la gueule, et cette année, ce sera encore le cas visiblement. Ca devient dur à limiter à 10 jeux
Fadest dit:Et comme le signale messieurs L.S.G et Timtim, peut-être qu'il faudrait aussi tenir compte des éditions multiples, je ne sais pas trop.
oui, je pense aussi.
mais notre sainteté va nous faire un truc aux p'tits oignons sur sa table de cuisine.
Logan dit:Monsieur Phal dit:Et la surprise du chef serait du côté de "Horreur à Arkham" qui a, l'air de rien, 67 avis avec 4.5671 de moyenne brute ! Y'a des jeux, on en parle peu, mais ils sont là![]()
Oui, très bien vu Monsieur Phal. Ce jeu a une moyenne assez hallucinante (mais méritée, il n'est pas pour rien dans mon top 5). Il serait vraiment dommage qu'il ne concourre pas, même si il n'a quasiment aucune chance de gagner ou même d'être sur le podium, ce jeu très américain ne rentrant pas vraiment dans les goûts habituellement encenscés ici (d'où dailleurs votre remarque sur le fait qu'on en parlait peu).
Oui mais c'est là que Tric Trac frappe un grand coup , en montrant que , lui,contrairement à Bro, sait sortir de ses sentiers battus...
Il y a deux jours, Astoria était à 4.05 avec 34 avis, postés depuis des mois…
Désormais il est à 4.00 avec 35 avis !
Il n’y avait plus d’avis depuis des mois, mais le 35e fut posté hier.
Dure est la loi, cruel le réglement !
Mais c’est la règle… ![]()
Si seulement le nombre de ludos persos renseignées comptait aussi : on est assez fort avec 189 ludos personnelles renseignées comme détenant le jeu Astoria.
Et bien, je n’ai plus qu’à prier en attendant le 27 novembre… s’il part aux tests, je peux corrompre avec des plateaux tissus pour Astoria au fait ![]()
Si je m’a pas trompé, et sachant que ça peut encore bouger, les dix pour le moment, seraient :
Horreur à Akrham
Taluva
Pitch Bowl
Impérial
Battlelore
Les piliers de la terre
Notre Dame
Caylus Magna carta
Shogun
Age of Empires III
Si certains n’en sont pas car considérés comme réédition ou si les avis viennent à changer tout ça, peuvent entrer juste derrière :
Burg Appenzel
De cape et d’épée
Petits meurtres et faits divers
Race for the galaxy…
Depuis l’annonce de Mr Phal que horreur à Arkham était dans la course, le jeu s’est prit un 1/5… comme quoi les Grands Anciens, sont loin d’être vainceur.
et au fait c’est quoi comme jeu Imperial, par ce que ne le trouvant pas sur tric trac, je comprend pas comment il entre en lice ![]()
Mat dit:Depuis l'annonce de Mr Phal que horreur à Arkham était dans la course, il s'est prit un 1/5... comme quoi les Grand Ancien, sont loin d'être vainceur.
Aekar dit:Il y a deux jours, Astoria était à 4.05 avec 34 avis, postés depuis des mois...
Il n'y avait plus d'avis depuis des mois, mais le 35e fut posté hier.
Et vous savez quoi : c'est le même Mr !
Il ne sait peut être même pas qu'il tient la qualification de ces jeux entre ses mains...
Mat dit:Depuis l'annonce de Mr Phal que horreur à Arkham était dans la course, il s'est prit un 1/5... comme quoi les Grand Ancien, sont loin d'être vainceur.
Avis dailleurs hyper documenté en une ligne
limp dit:Mat dit:Depuis l'annonce de Mr Phal que horreur à Arkham était dans la course, il s'est prit un 1/5... comme quoi les Grand Ancien, sont loin d'être vainceur.Aekar dit:Il y a deux jours, Astoria était à 4.05 avec 34 avis, postés depuis des mois...
Il n'y avait plus d'avis depuis des mois, mais le 35e fut posté hier.
Et vous savez quoi : c'est le même Mr !
Il ne sait peut être même pas qu'il tient la qualification de ces jeux entre ses mains...
Waoooo... Une chose est sûre en tout cas, lui et moi nous n'avons pas les mêmes goûts !
Mat dit:
et au fait c'est quoi comme jeu Imperial, par ce que ne le trouvant pas sur tric trac, je comprend pas comment il entre en lice
Je m'étonne que tu ne trouve pas la fiche d'Imperial mais bon voici le lien pour que tu puisses admirer ce fantastique jeu
très étrangement lorsque je tape Imperial dans chercher un jeu
je n’ai que ces 4 références :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … =Imperial+
Mat dit:
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... =Imperial+
Vu que dans ton URL, il y a Imperial+ , tu dois mettre un espace à la fin de ta requete, non ?
Si tu enleves le plus, tu retrouveras les autres jeux.
ok, je comprend mieux.
Tiens un ptit vote pour le fun :
1 - Race for the Galaxy (il va bien être sélectionné celui-ci)
2 - Les Piliers de la Terre
3 - Burg Appenzell