[TT d'or] Bilan du WE

lanomouchi dit:Vivement les photos car sur une journée, j'ai du mal encore à mettre des visages sur vos pseudos :wink:

Ben je pensais en recevoir plus des gens présents.
Pour l'instant, il y a que celles de Bertrand (Marsupilami44), Cendrillon et bientôt Mops.

Celles de Mops, faut les broyer.

Tout à fait d’accord.
Le coup où il a pris en photo mon oeil injecté de sang (2h de sommeil en 48h)… je suis pas sûr que ce soit bon pour mon image de marque :lol:

Roo mais si avec le fish eye ça peu être drôle de voir la tête de certains … histoire de leur faire profitezr de ce qu’on a subit au petit matin :mrgreen:

Govin dit:Celles de Mops, faut les broyer.

Mais non, c'est ça qui est bon :mrgreen:
lanomouchi dit:

Dit Mlle lanomouchi qui ne figure pas sur l'album des gros nez et des yeux injectés de sang.
rafpark dit:Roo mais si avec le fish eye ça peu être drôle de voir la tête de certains .. histoire de leur faire profitezr de ce qu'on a subit au petit matin :mrgreen:

Bonsoir
A priori la mienne était particulièrement réussie. Faut dire que malgré l'état dimanche matin j'ai eu le réflexe de grimacer devant l'objectif :mrgreen: . Déjà que naturellement je fait peur :lol: .
A+
Govin dit:
lanomouchi dit:

Dit Mlle lanomouchi qui ne figure pas sur l'album des gros nez et des yeux injectés de sang.

Et si Mr Govin, le Dr Mops a pris mon nez de près...de très très près....et oui je n'y ai pas échappé !
lanomouchi dit:Et si Mr Govin, le Dr Mops a pris mon nez de près...de très très près....et oui je n'y ai pas échappé !

Le nez ???! Quel gâchis !

à Sans-Os : écoute si je monte sur Paris je te préviens et je viens avec la boite sous le bras pour voir si y’a moyen de s’orga une soirée, si tu descend pour des vacances dans le secteur hésite pas à me prévenir tu sera le bienvenu, y’a toujours de la bière au frais et de quoi faire un BBQ même en hivers :wink:

Govin dit:
lanomouchi dit:Et si Mr Govin, le Dr Mops a pris mon nez de près...de très très près....et oui je n'y ai pas échappé !

Bon faut se calmer maintenant ! Si vous voulez plus, il faut devenir membre des Tables ! Non mais !!!
rafpark dit:à Sans-Os : écoute si je monte sur Paris je te préviens et je viens avec la boite sous le bras pour voir si y'a moyen de s'orga une soirée, si tu descend pour des vacances dans le secteur hésite pas à me prévenir tu sera le bienvenu, y'a toujours de la bière au frais et de quoi faire un BBQ même en hivers :wink:

Soulage tes bras, j'ai ma boiboite à la maison :pouicok:
En tout cas c'est validé.

@ Agony : Pour les photos, tu nous tiens au courant hein ??!
agony dit:
Govin dit:

Bon faut se calmer maintenant ! Si vous voulez plus, il faut devenir membre des Tables ! Non mais !!!

Ca tombe bien je songeais à venir demain soir, si en plus y'a du spectacle !
rafpark dit:y'a toujours de la bière au frais

Ce n'est pas ce que tu disais vendredi soir.
Govin dit:

Pour cette réclamation voir le président de l'asso :mrgreen:
Si tu savais ce qu'il faut faire pour avoir une bière au club le vendredi soir ^^
rafpark dit:
Govin dit:

Pour cette réclamation voir le président de l'asso :mrgreen:
Si tu savais ce qu'il faut faire pour avoir une bière au club le vendredi soir ^^

alors non seulement je ne gère plus les stocks mais en plus, si vous saviez ce que raf est capable de faire même quand il y a de la bière. On a l'impression qu'il préfère quand y en a effectivement pas juste pour se donner une raison de faire ce qu'il fait.

Bonsoir
Juste pour avoir des nouvelles des photos. Bientôt visibles ? Merci d’avance :oops: .
A+

lubjisen dit:Bonsoir
Juste pour avoir des nouvelles des photos. Bientôt visibles ? Merci d'avance :oops: .
A+

tt pareil que le monsieur.

J’attends que Dr. Mops m’envoie les siennes pour faire le tri.

Je suis d’ailleurs étonné de ne pas retrouver le reportage photo de Phal en une de TT. C’est prévu pour bientôt ?