Tout à fait d’accord. Le coup où il a pris en photo mon oeil injecté de sang (2h de sommeil en 48h)… je suis pas sûr que ce soit bon pour mon image de marque
rafpark dit:Roo mais si avec le fish eye ça peu être drôle de voir la tête de certains .. histoire de leur faire profitezr de ce qu'on a subit au petit matin
Bonsoir A priori la mienne était particulièrement réussie. Faut dire que malgré l'état dimanche matin j'ai eu le réflexe de grimacer devant l'objectif . Déjà que naturellement je fait peur . A+
à Sans-Os : écoute si je monte sur Paris je te préviens et je viens avec la boite sous le bras pour voir si y’a moyen de s’orga une soirée, si tu descend pour des vacances dans le secteur hésite pas à me prévenir tu sera le bienvenu, y’a toujours de la bière au frais et de quoi faire un BBQ même en hivers
rafpark dit:à Sans-Os : écoute si je monte sur Paris je te préviens et je viens avec la boite sous le bras pour voir si y'a moyen de s'orga une soirée, si tu descend pour des vacances dans le secteur hésite pas à me prévenir tu sera le bienvenu, y'a toujours de la bière au frais et de quoi faire un BBQ même en hivers
Soulage tes bras, j'ai ma boiboite à la maison En tout cas c'est validé.
@ Agony : Pour les photos, tu nous tiens au courant hein ??!
Pour cette réclamation voir le président de l'asso Si tu savais ce qu'il faut faire pour avoir une bière au club le vendredi soir ^^
alors non seulement je ne gère plus les stocks mais en plus, si vous saviez ce que raf est capable de faire même quand il y a de la bière. On a l'impression qu'il préfère quand y en a effectivement pas juste pour se donner une raison de faire ce qu'il fait.