Pour ceux qui souhaitent s’organiser un road trip… façon Las Vegas Parano… vers les tables d’Olonnes!
(peut être plus Las Vegas que Parano… histoire de pas se faire trop peur!
Mais après juste qq heures de sommeil sur 3 jours, ca sent le retour épique… et poétique… )
Personnellement, je suis sur Orleans. Je serai possiblement véhiculé.
Je peux embarquer du monde à partir de 10h, ou me téléporter vers tout autre départ prévu… et même rejoindre qq parisien sur le chemin.
Avis à ceux que ca peut tentexx.
Pour ma part, je suis sur Rouen et véhiculé.
Je peux descendre si besoin sur Paris, ou si personne n’est partant aller sur Orléans ou Paris en train pour me faire covoiturer.
Dans tous les cas, je peux apporter les bonbons!
Capitaine Barbe dit:Personnellement, je suis sur Orleans. Je serai possiblement véhiculé.Question stupide pour vois si je suis bien éveillé un vendredi soir à 19h encore au boulot :
Je peux embarquer du monde à partir de 10h, ou me téléporter vers tout autre départ prévu.... et même rejoindre qq parisien sur le chemin.
10h, oui mais quel jour ? 10h du soir le 1er ou 10h du mat le 2 décembre
Sinon, par ailleurs, je vais voir de mon coté ce qu'on peut déjà faire avec Sans-Os qui comme moi part de Paris (en voiture, en train en avion, etc... en hélico, ça serait la classe)
Bonjour
Hello. J’envisage de faire Lyon-Nantes en avion (a 40-50 euros le trajet ca me parais correct). Y a t’il des nantais ou du monde passant par Nantes pour aller aux sables d’Olonne ??
Merci d’avance, et à bientôt
A+
Hello
Pour ceux qui viendront en train, on va essayer d’organiser une navette. Ca va dépendre du nombre.
A priori de maintenant mais ça peut changer je partirai de Paris en voiture (version 5 places) pour être là bas en temps et en heure (cad départ genre vendredi matin).
Keiyan, à moins que le train…
Alors on va préciser car notre président n’a pas toute sa tête le matin de si bonne heure
La navette dont il parle sera pour la gare des sables afin de vous véhiculer vers le lieu de débauche et de plaisir du week end sans avoir à marcher avec tout vos bagages !!
A savoir qu’il y a des “tgv” nantes / les sables (et que ce dernier n’est plus tiré par une micheline … véridique )
C’est malin, les 24h du Téléthon tombent en même temps. Pour une fois que j’avais envie de faire les TT d’or
Ludopolys dit:Pour ma part, je suis sur Rouen et véhiculé.
Je peux descendre si besoin sur Paris, ou si personne n'est partant aller sur Orléans ou Paris en train pour me faire covoiturer.
L'étape Orleans ou Paris est-elle vraiment utile pour toi? Pas sur...
Dans tous les cas si je trouve de la place pour deux (ou si je décolle par un auto-co-voiturage! ) au départ d'Orleans, je te tiens au courant. A+
GToon dit:Capitaine Barbe dit:Personnellement, je suis sur Orleans. Je serai possiblement véhiculé.Question stupide pour vois si je suis bien éveillé un vendredi soir à 19h encore au boulot :
Je peux embarquer du monde à partir de 10h, ou me téléporter vers tout autre départ prévu.... et même rejoindre qq parisien sur le chemin.
10h, oui mais quel jour ? 10h du soir le 1er ou 10h du mat le 2 décembre
Sinon, par ailleurs, je vais voir de mon coté ce qu'on peut déjà faire avec Sans-Os qui comme moi part de Paris (en voiture, en train en avion, etc... en hélico, ça serait la classe)
Je parle, bien entendu, d'un départ 10h, le vendredi 2 décembre 2011 au matin pour arriver à l'heure du 1er rdv (15h de mémoire... même jour )
Le détour via Orleans pour aller aux Sables d'O à pas l'air hyper interessant (+1h). Mais je peux récupérer des parisiens à la gare de Fleury les Aubrais (Orleans nord) pour partir ensuite directement en caisse... A vous de voir.
Keiyan dit:A priori de maintenant mais ça peut changer je partirai de Paris en voiture (version 5 places) pour être là bas en temps et en heure (cad départ genre vendredi matin).
Keiyan, à moins que le train...
Passes-tu par Orleans?
Merci, A+
Et le transport par voies fluviales, vous y pensez?
(ago, 32ans, fan de Roads and Boats)
Salut tout le monde,
Je suis comme lubjisen, j’arrive par avion le vendredi matin à Nantes et suis à la recherche de soit Nantais se rendant aux TT d’or, soit de gens passant dans les environs de Nantes et de son aéroport…
Si jamais je ne trouve pas je me rabatterai sur le train mais cela ne me permet pas d’arriver avant 17h (quitte à arriver à Nantes à 9h30 le matin, autant essayer d’être aux Tables d’Olonnes dès l’ouverture à 15h ! )
Bref tenez moi au courant si vous passez dans le coin !
agony dit:Et le transport par voies fluviales, vous y pensez?
(ago, 32ans, fan de Roads and Boats)
Naon, Ticket To Ride c'est plus mieux : tous en train !
Je suis Nantais, je comptais partir en train le vendredi en fin de matinée, ou en tout début d'après midi (je n'ai pas encore vu les horaires) pour être sur place dès l'ouverture du bar, heu non, des golden's TT.
Eventuellement pour dépanner je peux héberger un (voir 2) tric-tracien(nes) le jeudi soir (j'habite pas très loin de la gare sncf).
Vivement début décembre !!!
Dubs
Je rappelle que selon le post de phal (la 2ème news) ça commence à 16h
agony dit:Je rappelle que selon le post de phal (la 2ème news) ça commence à 16h
Ah ok, j'avais 15h en tête. En même temps, de ce que j'ai compris, c'est surtout une présence pour le soirée du vendredi que les Tables attendent... non?
Et dans le cas d'un retour en train, a quelle vous pensez finir le week end?
Capitaine Barbe dit:agony dit:Je rappelle que selon le post de phal (la 2ème news) ça commence à 16h
Ah ok, j'avais 15h en tête. En même temps, de ce que j'ai compris, c'est surtout une présence pour le soirée du vendredi que les Tables attendent... non?
Et dans le cas d'un retour en train, a quelle vous pensez finir le week end?
On sera sur place un peu avant mais s'il fait beau, profitez plutôt du charme de la plage
Pareil, les résultats sont prévus autour de 15h. Maintenant, en cas de retard, prévoyez plus large.
agony dit:Pareil, les résultats sont prévus autour de 15h. Maintenant, en cas de retard, prévoyez plus large.
C'est bien le dimache à 15h les résultats ?
sur le formulaire d'inscription c'est marqué : selon le résultat final
des Tric Trac d’Or 2011 divulgué le 5 Décembre 2011 et le 5 c'est lundi.... Du coup je me pose des questions inutiles....
Dubs dit:agony dit:Pareil, les résultats sont prévus autour de 15h. Maintenant, en cas de retard, prévoyez plus large.
C'est bien le dimache à 15h les résultats ?
sur le formulaire d'inscription c'est marqué : selon le résultat final
des Tric Trac d’Or 2011 divulgué le 5 Décembre 2011 et le 5 c'est lundi.... Du coup je me pose des questions inutiles....
Sous-entendrais tu qu'on a fait une erreur ????
agony dit:Sous-entendrais tu qu'on a fait une erreur ????
Heu, il se pourrait que oui...
J'ai une autre question : vous avez une tireuse dans la salle ?
si oui, on peut apporter son fût de bière ?