[TT d'Or] Covoiturage

Il s’agit bien d’une erreur de notre part (en l’occurence la mienne)…
Les résultats seront connus le Dimanche 4 Décembre…

Je suis désolée pour cette erreur…

lanomouchi dit:Il s'agit bien d'une erreur de notre part (en l'occurence la mienne)...
Les résultats seront connus le Dimanche 4 Décembre...
Je suis désolée pour cette erreur...

Pas grave... ceci dit, une journée de plus à jouer, ça aurait été pas mal !
lanomouchi dit:Il s'agit bien d'une erreur de notre part (en l'occurence la mienne)...

Non, non, on est une équipe !! C'est aussi la faute de Raf !

Etant Nantais, je comptais partir en fin de matinée/début d’après-midi de Nantes pour me rendre aux Tric Trac d’Or.

Si certains ont besoin de chauffeurs, je peux dépanner ;)
N’hésitez pas à me contacter par MP.

agony dit:

Non, non, on est une équipe !! C'est aussi la faute de Raf !

non non c'est Noémie .. elle aura le droit à la fessée :mrgreen: (je suis dehors .. mais il pleut .. triste :P )
Tibor_fr dit:Etant Nantais, je comptais partir en fin de matinée/début d'après-midi de Nantes pour me rendre aux Tric Trac d'Or.
Si certains ont besoin de chauffeurs, je peux dépanner ;)
N'hésitez pas à me contacter par MP.

Bonsoir
Cool. Alors normalement Fox m'a dit avoir trouvé quelqu'un pour le covoiturage, mais au cas ou il y aurait problème je n'hésiterais pas à faire signe :) .
En tout cas merci de ta proposition et à bientôt de toute façon.
A+
agony dit:Je rappelle que selon le post de phal (la 2ème news) ça commence à 16h :)

Vi, mais on fait ce qu'on peut, pas toujours ce qu'on veut. ;)

O2, arrivée prévue en tchoutchou à 17:51 aux Sables (en même temps que Dim & Anne-Cath en principe). Par contre, pas de contrainte horaire pour le départ (retour le lundi).

Gtoon et moi on hésite encore entre un grand et beau covoiturage depuis Paris et un grand et beau co-tgvage depuis Paris (aussi).

Il y a d’autres Parisiens parmi le jury parce que je ne crois pas en avoir vu poster sur ce sujet ?

Pour ma part je quitte l’Anjou le vendredi en tout début d’après midi (14 h maxi) histoire d’être aux Sables pile poil pour 16 h. Tout Angevin (ou autre…) intéressé peu me contacter ici ou par MP. :wink:

Sthorm dit:Pour ma part je quitte l'Anjou le vendredi en tout début d'après midi (14 h maxi) histoire d'être aux Sables pile poil pour 16 h. Tout Angevin (ou autre...) intéressé peu me contacter ici ou par MP. :wink:

Oui ça va vite maintenant qu'il y a l'autoroute direct, on en voit tous les WE de beau temps :wink:

Pour ma part, je quitte Alençon vers 13h30 et passe via autoroute par le mans, Angers, cholet et la roche. Je suis preneur de tout empêcheur de dormir en ligne droite (surtout pour le retour !).
À+
Sic

Moi j’habite Angoulême et niveau train les sables d’olonne c’est un peu la misère ! Du coup, si un automobiliste passant par Angoulême (on peut toujours rêver) ou Bordeaux, ou Poitiers, ou même tours pouvait m’emmener je serai très fortement intéressé !

Manu

Sthorm dit:Pour ma part je quitte l'Anjou le vendredi en tout début d'après midi (14 h maxi) histoire d'être aux Sables pile poil pour 16 h. Tout Angevin (ou autre...) intéressé peu me contacter ici ou par MP. :wink:

Le nombre de jury étant passé de 60 à 70, j'ai reçu en fin de semaine dernière une invitation :).

Même si j'ai une voiture (petite et qui consomme pas mal), je suis très intéressé par ta proposition de co-voiturage (je suis d'Angers).

Merci

@+

Salut à toutes et à tous,

Pareil que Grosnoop. Repêchage pour participer aux Tric Trac d’Or.
Je suis de NIORT donc si vous vous trouvez sur le chemin, je peux passer vous prendre…enfin, vous emmenez quoi :oops:

Qui plus est, je ne connais personne :cry: .

Disons que vu le nombre de demande par rapport aux places (déjà ça nous a énormément surpris) on a contacté le centre qui nous accueille pour voir si on pouvais passer à 70 personnes histoire de faire d’autres heureux, apparemment c’est le cas donc objectif atteint ^^.

@ grosnoop : C’est OK. Répondu par MP :wink:

Bon finalement je viens en voiture car le train c’est trop compliqué.
On part d’Angoulême si certains sont sur le chemin on peut passer vous emmener (faut juste que vous supportiez la musique pourrie) :)

Pour info, je ne connais personne non plus même si j’ai déjà croisé M. Phal et Dr Mops.

Et enfin ma femme et mes fils (4 et 6 ans) iront à l’hôtel à côté avec probablement visite de l’aquarium et autres joyeusetés. S’il y en a que ça tente de se joindre à eux ?

Je viens de Paris en peux être tenté par du covoiturage si quelqu’un est preneur ?

Je suis le dernier inscrit 8) .
Je vais venir en train, départ soit le vendredi matin, soit le vendredi midi depuis Lyon.

De la gare des Sable d’Olonne, ça fait loin ?

Krazey dit:Je suis le dernier inscrit 8) .
Je vais venir en train, départ soit le vendredi matin, soit le vendredi midi depuis Lyon.
De la gare des Sable d'Olonne, ça fait loin ?

A pied un peu, mais j'irais te chercher si tu me dis à quelle heure tu arrives.