Krazey dit:Je suis le dernier inscrit . Je vais venir en train, départ soit le vendredi matin, soit le vendredi midi depuis Lyon. De la gare des Sable d'Olonne, ça fait loin ?
A pied un peu, mais j'irais te chercher si tu me dis à quelle heure tu arrives.
On attend d'avoir toutes les réponses pour pouvoir s'organiser avec les arrivées en train et récupérer ceux qui viennent en train. Je note la proposition d'Alain
Sans-Os dit:Gtoon et moi on hésite encore entre un grand et beau covoiturage depuis Paris et un grand et beau co-tgvage depuis Paris (aussi). Il y a d'autres Parisiens parmi le jury parce que je ne crois pas en avoir vu poster sur ce sujet ?
Vous êtes PParisiens.....
Poseidon dit:Je viens de Paris en peux être tenté par du covoiturage si quelqu'un est preneur ?
Il est PPParisien....
Vous pouvez donc partir ensemble!
Si en plus vous passez par Orleans, je vous récupère directement sur l'autoroute qui va bien, et vous faites un heureux!
Et c'est bon pour votre Karma! Pensez à vos vieux jours!
Sans-Os dit:Gtoon et moi on hésite encore entre un grand et beau covoiturage depuis Paris et un grand et beau co-tgvage depuis Paris (aussi). Il y a d'autres Parisiens parmi le jury parce que je ne crois pas en avoir vu poster sur ce sujet ?
Vous êtes PParisiens.....
Poseidon dit:Je viens de Paris en peux être tenté par du covoiturage si quelqu'un est preneur ?
Il est PPParisien.... Vous pouvez donc partir ensemble! Si en plus vous passez par Orleans, je vous récupère directement sur l'autoroute qui va bien, et vous faites un heureux! Et c'est bon pour votre Karma! Pensez à vos vieux jours!
Merci de t'inquiéter pour mon karma Captain Barbe, ça fait plaisir de se sentir aimé
Pour le covoiturage, on va voir avec Keiyan, parce qu'à priori on part Gtoon et moi avec lui. On voit donc pour prendre Poseidon et je lui demande par la même occasion s'il reste un peu de place pour un Orléannais. Je crois qu'on voyage en 407 donc ça devrait aller en place
Hello, j’arrive sur le tard, mais je suis aussi de la partie. Départ d’Orléans, je ne sais pas ou vous en êtes de vos remplissages de voiture mais n’étant pas motorisé, j’espère que quelqu’un trouvera une petite place dans sa voiture pour caser un barbu !
Je profite de ce sujet pour signaler que certains ne nous ont toujours pas renvoyé le dossier dûment rempli avec le paiement. La date limite est mercredi, j’ai envoyé un mail aux personnes concernée la semaine dernière, j’attend au moins de leur news, je les appelle demain pour un dernier délais.
ZeBlate dit:Hello, j'arrive sur le tard, mais je suis aussi de la partie. Départ d'Orléans, je ne sais pas ou vous en êtes de vos remplissages de voiture mais n'étant pas motorisé, j'espère que quelqu'un trouvera une petite place dans sa voiture pour caser un barbu !
Hé bien oui, Mec. Il y a de la place dans une voiture au départ d'Orleans. D'autant plus qu'à ce jour, je n'ai pas réussi à trouver la mienne sur les départs de Paris... Je savais pas que tu faisais partie de la promo 2011, sinon j'aurai commencé par t'en toucher un mot.
A vendredi peut être... pour discuter de tout ça de vive voix.
Je fait partie des derniers wagons, du coup je m’y prend tard. Je suis bien content de savoir que tu peux m’emmener. Aux rencontres Edge j’en ai discuté avec une autre personne qui doit venir et qui est en région parisienne. Lorsqu’il reprendra contact avec moi pour du covoiturage, j’essaierais de voir s’il peut nous rejoindre sur Orléans, histoire d’optimiser un peut plus le déplacement. Pour Vendredi, il y a peut de chance que je sois là, le lendemain je pars à 6 heures du mat pour le festival Ludix.
Bon, je sais plus trop où en sont les uns et les autres, mais nous sommes 2 à partir d’Orleans. Reste donc 2 places pour un trajet pas cher, et des relais sur le retour!!!
Je sais que Ludopolys avait évoqué un départ d’Orleans… si d’autres sont tentés, n’hésitez pas. Départ vendredi matin, vers 11H.
Si vous m’envoyer un message, je peux l’ajouter sur la page des Trics Tracs d’Or si vous voulez. Précisez l’heure de départ, le lieu, l’heure d’arrivée et le nom/pseudo des gens dans la voiture.
c’est si ça peut vous permettre d’y voir plus clair
Sans-Os dit:Pour le covoiturage, on va voir avec Keiyan, parce qu'à priori on part Gtoon et moi avec lui. On voit donc pour prendre Poseidon et je lui demande par la même occasion s'il reste un peu de place pour un Orléannais. Je crois qu'on voyage en 407 donc ça devrait aller en place
Sans-Os dit:Pour le covoiturage, on va voir avec Keiyan, parce qu'à priori on part Gtoon et moi avec lui. On voit donc pour prendre Poseidon et je lui demande par la même occasion s'il reste un peu de place pour un Orléannais. Je crois qu'on voyage en 407 donc ça devrait aller en place
C'est chouette une 407, on va être à l'aise
Merci GToon de penser à Orleans. Jusqu'à y a pas longtemps j'étais un peu dans la mouise. Suite à qq échanges rapides avec Keiyan et Sans-os par MP, ils me disaient que ca allait être chaud patate d'avoir des places dispo....... Entretemps, ca tombe bien, il semble qu'il y ait eu quelques desistements. Résultats : Nous sommes 3 à partir d'Orleans. 3 de la même asso! Elle est pas belle la vie.
Donc voilà, il nous reste 1 place si quelqu'un était intéressé.
Encore merci, et à vendredi pour se réchauffer les neurones!
Et Challans y a une gare donc pensez y…si certains d’entre vous sont bloquer par les destinations vers les Sables, Challans peut être une alternative…je suis là. 4 places de dispos. Je peut en récupérer à la gare. Je fini le taf à 12h ( St Philbert de Grand Lieu) le temps de rentrer chez moi etc…A partir de 14h je pourrais être là bas.
Sinon et vraiment si quelqu’un est emmerdé, genre plus de solution, genre pas de chance, genre une météorite vous as mis en retard…je peut à la sortie de mon taf (12h) monter sur Nantes qui se situe à 30 minutes et aller récupérer des personnes…mais vraiment si plus de solution car cela me fais faire un détour. Mais bon entre trictraciens, prêt à rendre service.
wamael dit:je pars de Lannion le Vendredi matin je passe par Rennes donc ta proposition OGOTAII m'intéresse beaucoup à moins qu'il y ait du monde à partir pas loin de chez moi?
vivement Décembre
Alors moi je pars de Saint-Brieuc. Si tu veux on fait la route ensemble Mon tel 06.15.71.18.16
delph dit:Bonjour a tous! J ai eu malheureusement un petit changement de programme. Est ce que quelqu un aurait encore une place dans sa voiture de Paris ??? Je suis facile a transporter !!! Delph
Bonjour Delph,
Nous sommes 3 à partir d'Orleans. Je ne suis finalement pas le propriétaire du véhicule qui part, mais si tu arrives dans la matinée sur Orleans, cela ne devrait pas poser de problème.
Si jamais, à tout hasard, tu es interessée, et que tu es réellement facile à transporter , n'hésite pas à me renvoyer un messss'.