[TT] De le modèle payant

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Gaffophone,
Gaffophone dit:La vache, moi cette vidéo elle m'a décidé à sortir ma CB alors que j'étais pourtant très dubitatif il y a peu.
Phal, je vous hais et si un jour vous passez à Dijon, prévenez-moi que je vous offre un verre pour tailler le bout de gras ! :pouicbravo:

:) J'aime bien me faire haïr comme ça. Le jour où, pas de soucis. On fera un jour la TT Tournée en France :D
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

...genre indécentes voisines --> indécentes joueuses ? :artistpouic:

Cher Monsieur Horatio,

Horatio dit:
Bon, sinon, moi j’ai une question aussi : comment ferez-vous la liaison entre les comptes TT et le petit bonus de la boutique de Strasbourg pour l’achat de pouicos ?
Un code promotionnel à entrer, je suppose ?

La boutique nous a donné des codes promos qu’elles a généré, quand un paiement sera fait, nous ferons apparaitre le bon dans le gestionnaire de l’utilisateur. Ils sont uniques. Alors, nous avons eu les codes vendredi dans la journée, donc sans doutes que nous ne serons pas prêt Lundi à 14h (on va voir si on a le temps le matin), mais ce sera rétroactif. Tout ceux qui achèterons des Pouic(o)s auront les bons qui vont avec.

On cherchera à faire des partenariats pour les boutiques en du aussi.
Des associations nous ont contacté et des ludothèques aussi.

Donc, des choses arriveront en court de route… Nous allons essayer d’avoir une “offre” qui tienne la route :wink: Mais comme d’habitude, tout à l’arrache :mrgreen:

Monsieur Phal

Chère Madame et Cher Monsieur,

Et déjà, les gens qui nous aiment bien et aiment le projet participent avec leurs compétences, et là, c’est Monsieur Pierô qui nous a fait des pièces ! La classe.

Monsieur Phal

LeRefuseur dit:Pour ma part, TricTrac fait partie de mes 5 sites ouverts en permanence, et je sortirais la CB avec plaisir.

Idem.
TT, tous comme Nolife, sont des sites/chaines où je me dois d'apporter mon soutien financier car elles ma'pportent beaucoup! :china:

Chouett(o)s !!! :pouicok:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Horatio,
Horatio dit:
Bon, sinon, moi j'ai une question aussi : comment ferez-vous la liaison entre les comptes TT et le petit bonus de la boutique de Strasbourg pour l'achat de pouicos ?
Un code promotionnel à entrer, je suppose ?

La boutique nous a donné des codes promos qu'elles a généré, quand un paiement sera fait, nous ferons apparaitre le bon dans le gestionnaire de l'utilisateur. Ils sont uniques. Alors, nous avons eu les codes vendredi dans la journée, donc sans doutes que nous ne serons pas prêt Lundi à 14h (on va voir si on a le temps le matin), mais ce sera rétroactif. Tout ceux qui achèterons des Pouic(o)s auront les bons qui vont avec.
On cherchera à faire des partenariats pour les boutiques en du aussi.
Des associations nous ont contacté et des ludothèques aussi.
Donc, des choses arriveront en court de route... Nous allons essayer d'avoir une "offre" qui tienne la route :wink: Mais comme d’habitude, tout à l'arrache :mrgreen:
Monsieur Phal

Merci de votre prompte réponse.
Me voilà renseigné, et j'attends demain 14h, donc... :)

Je crois que on en a déjà parlé mais … 69 pages quoi … :mrgreen: :kingboulet:

Quand je mets mon mail et mon mot de passe du profil du site sur la béta … j’ai "Cette adresse mail n’existe pas alors qu’à priori si j’ai bien suivi il devrait y avoir “votre demande est en attente” ou un truc dans le genre …

Normal?

Normal parce que ne sera accessible que lundi à partir de 14h :)

Vraiment chouette les “o” .

Ok …

Je m’inquiétais parce qu’il m’a semblé comprendre que, même si fermée, le message suite à tentative de connexion était plus “positif” …

Comme il me jette dès le début en me disant adresse mail inexistante, je me posais la question …

LeGrub dit:Ok ...
Je m'inquiétais parce qu'il m'a semblé comprendre que, même si fermée, le message suite à tentative de connexion était plus "positif" ...
Comme il me jette dès le début en me disant adresse mail inexistante, je me posais la question ...

Tu fais bien de te la poser, moi j'ai effectivement un message plus positif:
"Votre demande pour participer à la BETA n'est pas encore traitée"
Par contre j'avais fait une demande il y a longtemps.

:shock:

Au secouuuuursss !!! :?: :?: :?:

Cher Monsieur Legrub,

Nous regarderons ça demain matin. Avez-vous des majuscules dans votre mot de passe ?

Monsieur Phal

Pas de soucis!

mp envoyé !

Donc, demain il ne suffit pas de prendre le pack à 100€, il faut acheter avec les pouicos ainsi obtenu un abonnement 1 an pour avoir le goodies ?

Autant pour paypal ça devrait aller, autant pour le pack 1 an je sais pas trop, je crois qu’il y en aura 2, le bon c’est celui dans les 20.000 pouicos c’est bien ça ? On le valide comment ce pack ?

Ticoche dit:Donc, demain il ne suffit pas de prendre le pack à 100€, il faut acheter avec les pouicos ainsi obtenu un abonnement 1 an pour avoir le goodies ?
Autant pour paypal ça devrait aller, autant pour le pack 1 an je sais pas trop, je crois qu'il y en aura 2, le bon c'est celui dans les 20.000 pouicos c'est bien ça ? On le valide comment ce pack ?

Je l'ai compris comme ça: pour le goodie il faut prendre l'abo annuel à 20 000 et lâcher 700 pouicos.

Par contre, pour les bons d'achats il s'agit juste d'une offre de lancement ou bien le partenariat est envisagé à plus long terme?

toujours à propos de ces bons, auront-ils une durée limitée?

Je ne sais pas vous mais moi ce que j’achèterais bien avec des Pouicos ce sont de vraies fausses pièces métalliques de Pouicos (javoue ne pas avoir lu les 60 pages du thread et ne sais donc pas si l’idée a déjà été évoquée) pour remplacer les jetons monnaie dans les jeux à la manière des doublons métalliques de Libertalia. C’est super inutile donc totalement indispensable et je trouve que ça aurait vraiment la classe.

Des Pouicos de teintes différentes (1,5,10,20 ?) moi à un prix raisonable j’achète de suite :D

Psychozuna dit:Je ne sais pas vous mais moi ce que j'achèterais bien avec des Pouicos ce sont de vraies fausses pièces métalliques de Pouicos (javoue ne pas avoir lu les 60 pages du thread et ne sais donc pas si l'idée a déjà été évoquée) pour remplacer les jetons monnaie dans les jeux à la manière des doublons métalliques de Libertalia. C'est super inutile donc totalement indispensable et je trouve que ça aurait vraiment la classe.
Des Pouicos de teintes différentes (1,5,10,20 ?) moi à un prix raisonable j'achète de suite :D

En même temps ça peut devenir super utile dans certains jeux, autant faire d'une pierre deux coups. Une idée à creuser, très certainement. Le Joueur avait proposé la création de lots de pièces mais je ne sais pas où ça en est.

J’espère que le site va tenir le choc demain à 14h… :)

Il y a un talk show sur Nolife actuellement qui aborde le problème de la gratuité de l’info sur le net et de l’indépendance, à voir absolument !