Il y a des choses très intéressantes dans ce nouveau format. Une question: est-ce que les fiches de jeu auront comme fonctionnalité de faire apparaître les offres de vente d’occasion. Ou est-ce qu’il faudra passer par le forum ?
ok
merci de repondre si matinalement ^^
Cher Monsieur soze,
soze dit:Il y a des choses très intéressantes dans ce nouveau format. Une question: est-ce que les fiches de jeu auront comme fonctionnalité de faire apparaître les offres de vente d’occasion. Ou est-ce qu’il faudra passer par le forum ?
Oui.
Mais encore une fois, le mieux est d’ouvrir un autre sujet pour les fonctions de la V4. Merci
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur bonhias,
Pour les questions sur la V4 et le débug, il y a un sujet dans "Questions sur le site"... Sinon, pour le moment on ne peut pas virer un jeu de sa ludo, mais on s'en occupe.
Monsieur Phal
Bonjour,
le petit onglet sur le coté pour envoyé des messages ne fonctionne pas ?
Cher Monsieur jmguiche,
Si très bien même, mais nous ne pouvons pas répondre. Juste cela nous alerte, on classe, on trie et on interviendra quand on pourra
Monsieur phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur jmguiche,
Si très bien même, mais nous ne pouvons pas répondre. Juste cela nous alerte, on classe, on trie et on interviendra quand on pourra![]()
Monsieur phal
ah merci de cette confirmation parce que ce n'est pas "perçu" côté utilisateur que le message arrive... j'enverrai donc mes retours par là plutôt que par mail ...
Question : y’a moyen de prendre l’abonnement à 20 000 sans le Pouic of Tokyo ?
Parce que personnellement j’ai pas le jeu, donc … ![]()
Du coup là j’attends que le décompte arrive à 0 avant de m’abonner ![]()
Après je sais que l’abonnement ne démarrera réellement qu’à la fin de la béta donc je ne suis pas pressé non plus ![]()
Grem
tu peux prendre pour 20000 pouic là tout de suite, et ne pas t’abonner.
comme ça tu as accès à la BETA.
tu pourra dépenser tes pouics après quand la version définitive sera lancé.
sinon à ta réponse , il me semble que certains l’ont déjà fait : s’abonner sans prendre le goodies. en tout cas, si ce n’est pas automatique (au niveau du choix) tu peux en faire la demande.
Oui, je crois que si tu t’abonnes tu peux envoyer un mail à Monsieur Phal pour lui dire que tu ne veux pas le goodie.
![]()
Grem dit:Question : y'a moyen de prendre l'abonnement à 20 000 sans le Pouic of Tokyo ?
Parce que personnellement j'ai pas le jeu, donc ...
Du coup là j'attends que le décompte arrive à 0 avant de m'abonner :p
Après je sais que l'abonnement ne démarrera réellement qu'à la fin de la béta donc je ne suis pas pressé non plus :p
Grem
Moi, j'ai le jeu... Mais vu ce que j'en pense... Ca me fera un figurine de pouic !
…
Je crois bien que cela a déjà été répondu.
si je me souviens bien c’est fonction de ce que l’éditeur paye pour la prestation.
C’est bien ça.
En gros, toutes les vidéos sont payantes, dans les faits. Soit c’est l’internaute qui paye pour la voir, soit c’est l’éditeur qui paye pour la rendre disponible à tous les internautes.
Donc les vidéos payantes, c’est juste que c’est l’éditeur qui n’a pas payé pour les rendre disponible.
Après, il y a le cas de vidéos particulières, comme quand Monsieur Olivier venait présenter des jeux non sortis en français, en tant que simple passionné et non en tant qu’éditeur. Je ne sais pas comment Tric-Trac gère la gratuité dans ces cas-là.
…
Les vidéos payantes le restent combien de temps ? Deviennent elles gratuites au bout d’un mois ? Un an ? Jamais ?
Jamais, sauf celles débloquées par l’éditeur.
Après ils vont peut-être dépoussiérer tout ça dans la prochaine version.