Cher Monsieur arfie23,
Pour l’instant, pas d’abonnement mensuel, mais ce n’est pas grave car les dates seront mise à zéro lors du lancement du site. Là, c’est la béta. Donc, dès qu’on paye, même 5€, on a la béta et 1000 Pouic(o)s et ses Pouic(o)s, tant qu’ils ne sont pas dépensés, sont à vous.
Dès que nous basculerons, vous pourrez dépenser vos Pouic(o)s pour déclencher les options mensuellement.
Sinon, @Tous, c’est une béta, donc rien n’est définitif, ni les textes, ni même la mise en page. D’ailleurs, on va changer des choses niveau mise en page
Bien à vous de cordialement
Monsieur phal
arfie23 dit:hum j'avoue ne pas avoir le courage de lire les 73 pages pour voir si le sujet a déjà été abordé.
Des nouvelles d'un abonnement mensuel? ma petite bourse ( enfin ce qui ne part pas déjà dans les jeux) ne pouvant se permettre un abonnement annuel.
Je n'ai qu'à acheter des pouicos tous les mois me diront certains, malheureusement je suis un peu tête en l'air :p
Il semblerait que cela va venir par la suite . De toute façon aucun abonnement ne démarre pour l'instant, tant que la V4 n'est pas lancée.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur arfie23,
Pour l'instant, pas d'abonnement mensuel, mais ce n'est pas grave car les dates seront mise à zéro lors du lancement du site. Là, c'est la béta. Donc, dès qu'on paye, même 5€, on a la béta et 1000 Pouic(o)s et ses Pouic(o)s, tant qu'ils ne sont pas dépensés, sont à vous.
Dès que nous basculerons, vous pourrez dépenser vos Pouic(o)s pour déclencher les options mensuellement.
Sinon, @Tous, c'est une béta, donc rien n'est définitif, ni les textes, ni même la mise en page. D'ailleurs, on va changer des choses niveau mise en page![]()
Monsieur phal
J'espere que vous ne nous en voudrez pas si on "attend" pour choisir l'abo...
deja pous savoir quels sont mes besoins...
j'ai pris 100 euros de pouicos mais sans savoir exactement ce que je vais en faire...rendre un abo ? plutot payer des trucs au coup par coup (pledge, une video par ci...)
je vois que le mode plein ecran ne pourra s'activer que l'abo à 20 000....mais si on achete une video à la"carte" ce sera possible aussi ou pas ?
Cher Monsieur Al1_57,
Oui, nous allons essayer que chacun s’y retrouve. Donc on proposera la vidéo à la demande avec la HD et donc le plein écran.
Monsieur Phal
Juste pour info:
Ds ma ludo perso de la V4 il y a plein de jeux que je n’ai plus,
et d’extensions que j’ai supprimé pour clarifier le truc.
Là je suis à 295 jeux
et sur la V4 à 439 jeux.
Je suppose que ça va s’équilibrer au lancement définitif de la V4 ?
Ca a l’air top cette V4 ![]()
Si monsieur phal repasse : je vous ai envoyé un mail avec une vingtaine de bugs constaté.
e sinon à l’instant, dans l’onglet règle d’une fiche de jeu le message suivant :
“Ce jeu n’as pas de régle” une légère “fote d’ortograf”.
Monsieur Phal dit:donc rien n'est définitif, ni les textes, ni même la mise en page. D'ailleurs, on va changer des choses niveau mise en page![]()
Juste une première impression comme ça :
La publicité mouvante me déstabilise par rapport à avant où on avait nos bannières toujours au même endroit
D'ailleurs c'est pas mal de pouvoir tester avec les fausses (très drôle) pubs ... Wouatesmq ?!
Désolé si la question a déjà été posé mais bon…
Vous n’avez pas peur, internautateurs tatrices et autres tratriciens et trictraciens qu’avec ces nouvelles ressources Monsieur Phal s’achète un nouveau costume à carreaux ??
Moi ça m’fou un peu les boules quand même !! ![]()
tu crois sérieusement qu’ils les achètent ? ![]()
Ch’tite question en passant : a-t-on la possibilité de modifier son pseudo ?
Parce que je me retrouve avec mon très ancien pseudo (plus de 8 ans déjà) doté qui plus est d’une faute d’orthographe que j’ai dû commettre au moment de ma primo inscription ! ![]()
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Ch'tite question en passant : a-t-on la possibilité de modifier son pseudo ?
Parce que je me retrouve avec mon très ancien pseudo (plus de 8 ans déjà) doté qui plus est d'une faute d'orthographe que j'ai dû commettre au moment de ma primo inscription !
Don Lopertuis
Tout pareil, j'associerai bien les pseudos du compte site et du compte forum si possible.
Moi, JE m’auto afflige… J’ai lâché 20 000 pouicos pour avoir une jolie pièce dorée et la tronche a phal en HD et en plein écran… Des fois, chuis con ![]()
En gros, tu dessines un pouic, tu le donne a un grand gourou pour lui racheter ? ![]()
Zemeckis dit:En gros, tu dessines un pouic, tu le donne a un grand gourou pour lui racheter ?
Ouep... Ha ben des fois... On est cons hein.... Moi en plus, chuis illustrateur... Je t'explique même pas !
Donc dans les grandes lignes 200 abo à 100€ ont été pris depuis hier ce qui fait en enlevant TVA et autres environ 15000€ de collectés et si on se dit que ce sont les puristes une visibilité de 15000€ par an de sur pour les trictraciens.
JE me dis que c’est pas mal du tout mais à la fois peu… à voir ce qui est récolté chez les éditeurs…
raceforthegalaxy dit:
JE me dis que c'est pas mal du tout mais à la fois peu... à voir ce qui est récolté chez les éditeurs...
a voir surtout ce qui sera récolté d'ici les 3 prochains mois
sur la beta, comment fait on pour supprimer des jeux de sa ludotheque ?
Peut etre que ce n’est pas encore possible
en tout cas cette nouvelle mouture est tres prometteuse ^^
bonhias
Cher Monsieur bonhias,
Pour les questions sur la V4 et le débug, il y a un sujet dans “Questions sur le site”… Sinon, pour le moment on ne peut pas virer un jeu de sa ludo, mais on s’en occupe.
Monsieur Phal
raceforthegalaxy n’a pas tout a fait tord !
C’est les premiers jours qui donneront les vrais ressources de Tric Trac. Il faut tout de même attendre aussi que les abonnements mensuels soient mis en place car il y aura, je pense, une part importante de TricTracien(e)s qui préfèreront (tout comme moi d’ailleurs) lisser le montant sur l’année !