Bien, excellente initiative, mais nous sommes clairement en train de faire imploser le serveur. Lag terrible et pas de son, malgré ma connexion de brutasse. C’est très dommage, et j’encourage l’initiative, mais je regarderai en VOD. (à moins que tout le monde n’accepte gentiment de se casser pour me laisser regarder tranquille, mais j’y crois moyen) En attendant, pour la prochaine, à moins que vous ne décidiez de vendre vos slips pour le parc de serveurs de la nasa, il faudrait songer soit à baisser la qualité, soit à faire souffrir les serveurs de services externes, comme twitch ou justinTV. (Faire appel à des tiers, c’est très mal, mais en l’occurrence, ça me semblerait justifié.)
En attendant, bonne continuation et merci. Impatient de voir la vidéo en différé. (quel beau plateau, ma foi…)
brokoli dit:Malheuresement je n'ai vu nulle part qu'un replay était confirmé...
Au début, quand il y a eu du son Phal a dit qu'ils enregistreraient. (enfin il a dit "bon, je.. ais pa.. a du son, m.. on va enregist.. out ça" )
Ah ok bonne nouvelle. Lorsqu'ils ont annoncé qu'il y aurait un live, 3000 personnes ont posé la quesion sur un éventuel différé et Phal n'a pas pris la peine de répondre...