[TT TV Live] Débat du mercredi 28 novembre 2012 à 19h

sur facebook on a ça:

Tric Trac
Pour réagir au live de ce soir, voici le hashtag Twitter : #tttlive
Les réactions seront affichées sous la vidéo !

après correction:
Monsieur Phal ‏@Monsieur_Phal
#tttvlive voici le hashtag pour nous parler durant le live sur http://www.trictrac.net

Il a crashé le serveur?

tibopatato dit:Il a crashé le serveur?

J'me demandais pareil... J'ai rien chez moi... :cry:

Ca lag énormément, je regarderai à tête reposée.

moi j’ai des trucs mais ça lag ah mort tweeter c’est de la daube :mrgreen:

Dommage il n’y a plus de son.

Monsieur Garaic dit:Dommage il n'y a plus de son.

Ouai, c'est dommage... :?

pareil.
bon bah j’vais attendre le replay :?

Comme ça a été dit sur twitter, pourquoi ne pas être passé par dailymotion ou qqch comme ça ?

ouaip, doit y avoir une raison technique, parce que phal a demandé à Node de couper le son.

Bien, excellente initiative, mais nous sommes clairement en train de faire imploser le serveur. Lag terrible et pas de son, malgré ma connexion de brutasse.
C’est très dommage, et j’encourage l’initiative, mais je regarderai en VOD. (à moins que tout le monde n’accepte gentiment de se casser pour me laisser regarder tranquille, mais j’y crois moyen)
En attendant, pour la prochaine, à moins que vous ne décidiez de vendre vos slips pour le parc de serveurs de la nasa, il faudrait songer soit à baisser la qualité, soit à faire souffrir les serveurs de services externes, comme twitch ou justinTV. (Faire appel à des tiers, c’est très mal, mais en l’occurrence, ça me semblerait justifié.)

En attendant, bonne continuation et merci. Impatient de voir la vidéo en différé. (quel beau plateau, ma foi…)

Personne n’a un de leur numéro perso ? (Il y a toujours quelqu’un qui oubli d’éteindre son Itruc pendant les tttv !)

Malheuresement je n’ai vu nulle part qu’un replay était confirmé… :?

Boarf, ça aurait été marrant en direct, mais je regarderai le différé.

Je viens de les prévenir par téléphone. Le son va revenir. Ils ne s’en étaient pas aperçus.

brokoli dit:Malheuresement je n'ai vu nulle part qu'un replay était confirmé... :?

Au début, quand il y a eu du son Phal a dit qu'ils enregistreraient.

(enfin il a dit "bon, je.. ais pa.. a du son, m.. on va enregist.. out ça" :mrgreen: )
brokoli dit:Malheuresement je n'ai vu nulle part qu'un replay était confirmé... :?

A voui mais là par contre, s'il n'y a pas de VOD dispo par la suite, je brûle un meeple ! :twisted:
Roswell dit:

(enfin il a dit "bon, je.. ais pa.. a du son, m.. on va enregist.. out ça" :mrgreen: )

J'éspere que ça va enregistrer le son...
Roswell dit:

Ah ok bonne nouvelle.
Lorsqu'ils ont annoncé qu'il y aurait un live, 3000 personnes ont posé la quesion sur un éventuel différé et Phal n'a pas pris la peine de répondre... :(

J’espère qu’ils se souviendront de tout ce qu’ils racontent histoire de mettre des sous-titre si le son n’est pas enregistré :D