[TT TV Live] Débat du mercredi 28 novembre 2012 à 19h

Je plussoie : une version audio uniquement aurait pu être une solution moins couteuse en bande passante et plus qu’acceptable puisqu’il n’y avait rien à montrer aujourd’hui.

Si ça se trouve, ils n’ont toujours pas fini de débattre à cette heure ! :)

Bon débat, pour le peu que j’ai pu en voir. À renouveler.

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, nous avons sous-estimé le nombre de personnes capables de venir écouter 7 énergumènes parler durant 2h30. Le serveur a explosé. La VOD sera rapidement mis en ligne et pour la prochaine nous procèderons autrement. Assurément. Désolé pour ceux qui ont essayé de nous suivre et qui n’ont pas pu…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

merciiiii a vous tres cher Mr Phal

j’avais tout fait pour ne pas raté cette premiere
qui je suis sure ne sera pas la derniere

aller a tres vite a la prochaine

ho putain ho putain ho putain j’ai carrément oublié :(
pourtant je l’avais noté… snif…

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, nous avons sous-estimé le nombre de personnes capables de venir écouter 7 énergumènes parler durant 2h30. Le serveur a explosé. La VOD sera rapidement mis en ligne et pour la prochaine nous procèderons autrement. Assurément. Désolé pour ceux qui ont essayé de nous suivre et qui n'ont pas pu...
Monsieur Phal

Y'a pas a être désolé.
Fallait essayer pour savoir.

À la prochaine !
Bon, nous avons sous-estimé le nombre de personnes capables de venir écouter 7 énergumènes parler durant 2h30. Le serveur a explosé. La VOD sera rapidement mis en ligne et pour la prochaine nous procèderons autrement. Assurément. Désolé pour ceux qui ont essayé de nous suivre et qui n'ont pas pu...
Monsieur Phal

Pas grave ! :D Bravo pour l'expérience même si, moi même, je ne suis pas un grand fan des directs (mon EDT me l'interdit :mrgreen:).

Une version 100% audio est-elle envisageable ? :) (quitte à demander, autant demander... :P)

ouais, bonne idée le bon podcast de 2h30
merci pour l’initiative

pour ce que j’en ai vu.
Il est certes dommage que le lag était trop dominant. Mais c’est pardonnable, c’est une première et comme beaucoup je ne voulais pas rater ça.
J’adore l’idée de ce type de débat sans contrainte de temps ou tout peut être creusé à fond. Les arguments de chacun étaient intéressants. Pour sûr j’attends la suite maintenant. Je rejoins certains post d’en haut, une version audio est suffisante je pense, même si j’aime bien voir vos tronches (oui vos tronches me reviennent bien qu’on se le dise).
Nonobstant, une TTradio c’est top rétrohype. :pouicok:

Monsieur Phal

Moi je dis : C'est beau !

Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère dans laquelle le JdS prendra le pas sur toute autre forme de loisir.
Et il sorti de son fourreau l'étincelante lame qui pourfendit le pourceau laissant ainsi éclater une douce lumière prémices d'un nouvel âge.

ici cela nous a bien plus c’était trèèès interessant :pouicok: (sauf le “moi, je dors mieux la nuit” :^:)
Vivement une autre :)

tibopatato dit:
Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère dans laquelle le JdS prendra le pas sur toute autre forme de loisir.
Et il sorti de son fourreau l'étincelante lame qui pourfendit le pourceau laissant ainsi éclater une douce lumière prémices d'un nouvel âge.

:pouicok:

D'ailleurs n'importe quel autre loisir a sa version en JdS... Enfin presque.
Celui auquel je pense (trop sûrement) je le laisserai bien en GN, histoire d'avoir une exception qui confirme la notice de jeu.

:pouicsupercool:

Je n’ai pas pu tout suivre, notamment le début, mais cela était diablement intéressant.
Pas mal de petites coupures de son intempestives.
Dommage pour le plantage…

Marrant de voir les différentes nuances d’opinions entre éditeurs, auteurs et joueurs.
Avec le thème du plagiat vous avez attaqué sévère ! A renouveler, oui, oui absolument… :pouicbravo:

Perso, le plagiat ne me gène pas tant que la copie apporte vraiment quelque chose. (aspect, finition, règles allégées, thème)
Il y a bien un truc novateur de temps à autre, mais les mécanismes essentiels se répètent.
Et renouveler le plaisir, n’est ce pas déjà du plagiat ? :pouicok:

Monsieur Phal dit:La VOD sera rapidement mis en ligne

Ce serait bien, oui. :pouicsupercool:
Jack in the Box dit:
Monsieur Phal dit:La VOD sera rapidement mis en ligne

Ce serait bien, oui. :pouicsupercool:

Pas mieux, les bribes que j'ai pu entendre, j'ai trouvé ça passionnant.

D'où l'impatience.

Passionnant !

à refaire avec un système de vote pour le choix du sujet ?:stuck_out_tongue:

Je suis aussi preneur d’une version audio-only, pratique pour l’écoute en voiture :)

ehanuise dit:Je suis aussi preneur d'une version audio-only, pratique pour l'écoute en voiture :)

Je plussoie la requête de ehanuise.

preneur aussi pour la version audio !