TTA extension Leader & merveilles

Voilà, tout est là.

Il n’y a plus qu’à tester…

Blue dit:En age III,
je modifie l'unesco parce que je le trouve trop fort. On score sa culture + 1 par niveau de techno spécial.

C'est quoi à la base?
RicoH dit:
je modifie l'unesco parce que je le trouve trop fort. On score sa culture + 1 par niveau de techno spécial.

C'est quoi à la base?

1/4/9/16 pour 1/2/3 ou 4 techno spéciales + le score de culture.

Assez facile de scorer 9+ sa culture, surtout quand on voit l'avantage qu'apportent les technos bleues.
Blue dit:
RicoH dit:

C'est quoi à la base?

Assez facile de scorer 9+ sa culture, surtout quand on voit l'avantage qu'apportent les technos bleues.

ça change que pour le 9/16 en fait.
Perso la 1ère version me va bien aussi, ça fait une alternative au 1st fly

Merci pour toutes ces cartes en tout cas !

RicoH dit:
Blue dit:
RicoH dit:

C'est quoi à la base?

ça change que pour le 9/16 en fait.
Perso la 1ère version me va bien aussi, ça fait une alternative au 1st fly
Oui, ça ne change pas grand chose, mais c'est plus dans le sens des autres merveilles, où on fait fonctionner le niveau et pas le nombre.

Pour Saladin, qui est bien bourrin en l'état. Une autre idée qui me plait est de mettre des jetons lorsqu'on utilise des jetons rouges (pour agression / guerre / unités), on place un jeton sur saladin qui se transforme en jeton blanc plus tard (max 3 sur saladin).