[TTA] Jeux Online

C'est moi où le site est en carafe ?
Impossible de cliquer sur quoi que ce soit dans une partie...

Pour moi, TTA à 4, c'est hors de question, notamment à cause du militaire.

Oui en effet, les onglets ne sont pas cliquables.

Même les cartes ne sont plus cliquables...
En fait, rien n'est cliquable une fois rentré dans une partie (menu de gauche inclus).

Sinon Tof', on n'attend plus que toi :mrgreen:

Désolé, j'ai fait une fausse manip en travaillant sur le site hier soir tard. J'aurais du me couche rplus tot, ca m'apprendra.
Tout est rentré dans l'ordre.

Bon vu le temps breton, je suis assez dispo pour jouer. :roll:
Si certains sont aussi en manque (ou sous la pluie)...

T'exageres, il fait beau en Bretagne aujoud'hui :)

Finistere nord, ca se leve seulement maintenant.

Morbihan Sud, beau temps en grande partie la journée. Plage.

Ça va les gars ?
On vous dérange pas trop avec nos discussions sur TTA ?

:skullpouic:

Pour clore le débat: Vendée ensoleillé et chaud

Aujourd'hui c'est plus mitigé... :P

ndhalluin dit:Oui faudra quand même que je songe à passer à un provider payant qui tiendra plus le choc. Je verrai en rentrant de vacances.
On est passés de 150 à 200 joueurs and quelques heures...


Je ne sais pas si la question a déjà été abordée, mais si le site commence à être connu, cela risque d'arriver aux oreilles des éditeurs. Tu ne vas pas être confronté à un problème de droit ?

ndhalluin dit:Aujourd'hui c'est plus mitigé... :P

Merde j'arrive bientôt...

J'en ai déjà discuté avec quelques personnes.
A priori ça ne devrait pas mais c'est difficile à juger. Je me suis garantis au maximum tout d'abord en ayant moi meme une copie du jeu et également en évitant de reprendre tout matériel graphique du jeu (hormis la boite mais ca peut s'enlever).
Maintenant, je suis prêt à discuter avec eux. Je ne pense pas leur faire ombrage car ils ne proposent pas de jouer en ligne et je pense qu'une bonne partie des joueurs du site ont le jeu. Et au contraire, ça peut permettre de développer la notoriété du jeu.
Après, ça dépend sur qui on tombe et je crois savoir que FRED n'est pas très ouvert sur ces questions mais bon, on verra.

Bah alors les gars, vous bossez ou quoi ?
:pouicintello:

Tub' dit:Bah alors les gars, vous bossez ou quoi ?
:pouicintello:

Nan, vacances, c'est encore pire pour dégrader le temps de jeu / jour

:P :mrgreen: :^:

T'aurais au moins pu penser à ceux qui bossent et aller résoudre ton event :coolpouic:

Greg s'est plaint dans notre dernière partie d'avoir perdu scandaleusement le "Impact of Strength" alors qu'on était égalité :mrgreen:
Non seulement, c'est pas scandaleux, mais en plus c'est complètement normal.

Plus on joue tard dans l'ordre du tour, plus on a de contrôle sur les "Impact of" : de moins en moins de joueurs rejoueront dernière nous. On a donc toutes les cartes en main pour optimiser les "Impact of". Le dernier est clairement avantagé de ce point de vue vu qu'il est le dernier à jouer. A l'inverse, plus on joue tôt dans l'ordre du tour, pire c'est. Le premier doit naviguer en aveugle...

Il me semble donc tout à fait normal que le joueur qui joue le plus tôt dans l'ordre du tour remporte les égalités sur les "Impact of". C'est d'ailleurs très bien matérialisé sur le site qui indique que le premier joueur est le joueur en cours lors de la résolution des "Impact of".

Une fois qu'on le sait, ces cas d'égalité ne devraient même plus se présenter...

Rien à redire, c'est très précisément explicité dans la règle de toute manière.

ndhalluin dit:J'en ai déjà discuté avec quelques personnes.
A priori ça ne devrait pas mais c'est difficile à juger. Je me suis garantis au maximum tout d'abord en ayant moi meme une copie du jeu et également en évitant de reprendre tout matériel graphique du jeu (hormis la boite mais ca peut s'enlever).
Maintenant, je suis prêt à discuter avec eux. Je ne pense pas leur faire ombrage car ils ne proposent pas de jouer en ligne et je pense qu'une bonne partie des joueurs du site ont le jeu. Et au contraire, ça peut permettre de développer la notoriété du jeu.
Après, ça dépend sur qui on tombe et je crois savoir que FRED n'est pas très ouvert sur ces questions mais bon, on verra.


Oui, voilà, ça dépend de la bonne volonté des éditeurs. A ta place, je me méfierais quand même.