[TTA] Jeux Online

Au fait, bien que le site soit en anglais j'ai l'impression qu'il y a très peu d'anglophones... Et pour cause : je n'ai trouvé aucun lien vers ce site sur BGG. C'est intentionnel, Ndhalluin ?

Non. EN fait, c'est anglophone car dans les premiers joueurs, il y avait un americain.
Apres, j'ai pas fait de pub directement donc il n'y en a pas sur BGG. ET j'ai peur que ca fasse exploser le serveur free. Mais je pense que je vais en faire.

Ca y est j'ai fait ma pub sur BGG.

Je traduirai peut etre le site un de ces 4 mais c'est pas urgent; la tres grande majorité des joueurs sont anglophones.

ndhalluin dit:Ca y est j'ai fait ma pub sur BGG.
Je traduirai peut etre le site un de ces 4 mais c'est pas urgent; la tres grande majorité des joueurs sont anglophones.


Wow, tout le monde gueule parcequ'ils arrivent pas à se connecter. Quelle bande d'impatients...
Si le serveur arrive à tenir le coup, ça va être cool d'avoir encore plus de gens !

Oui faudra quand même que je songe à passer à un provider payant qui tiendra plus le choc. Je verrai en rentrant de vacances.

On est passés de 150 à 200 joueurs and quelques heures...

Autre truc : ils mettent des caractères bizarres les allemands et autres polonais dans leurs login et la base les gère pas bien...

En tous merci Simon pour la pub que tu m'as faite sur BGG :-)

Mais c'est tout naturel et totalement objectif ! :D

Ah wé le nombre de parties d'un coup...

@ greg909 : :lol:

Partie Know Your Roots créée, mdp = breator

Tenue correcte exigée, la mauvaise foi à tendance gros bill serait un plus

:mrgreen:

Avec un mdp pareil, impossible de refuser :china:

Je ne trouve pas la partie...

Tub' dit:Je ne trouve pas la partie...

Parce que tu cherches au mauvais endroit...
Désolé pour le HS

Ah we, ok, en réfléchissant 2 secondes, c'est évident.
J'suis là :mrgreen:

Allez RicoH, envoie tes colons qu'on en finisse :pouicgun:

Tub' dit:Ah we, ok, en réfléchissant 2 secondes, c'est évident.
J'suis là :mrgreen:
Allez RicoH, envoie tes colons qu'on en finisse :pouicgun:

Tu sais ce qu'il te dit mon colon
:oops:

RicoH dit:Tu sais ce qu'il te dit mon colon
:oops:

Merde.
Surtout que ça me semble très thématique.

C'est juste moi ou on ne peut plus choisir les convives lors de la création de partie ?

En tout cas, s'il y a des motivés pour des duels en version classique et qui acceptent une coupure entre jeudi et lundi, je suis partant :pouicgun:

T'es sur mon carnet de bal pour une valse classique en poutRé majeur :skullpouic:

En tout cas je profite de ce post pour féliciter encore une fois nicolas pour le boulot fourni.

Meme si il me met dérouillée sur dérouillée.

J'ai quand meme du mal avec le militaire qui me semble terriblement prépondérant surtout dans les parties à 4. Le moindre retard et c'est la curée. Et pour celui qui ne tire pas une tactique potable en début de partie ou n'arrive pas à chopper la techno qui va bien, c'est parfois le début d'un long calvaire.

Merci.

Pour le militaire, il faut clairement pas etre largué. C'est un jeu de peloton. S'il y en a un qui decroche, il s'en prend plein la gueule.

Ceci dit, c'est rare de ne pas piocher de tactique et c'est pas insurmontable non plus : train, muraille, technos speciales militaires et surtout des armées de haut niveau peuvent compenser. C'est plus dur, mais c'est jouable. Et après, certains leaders (Jeanne, Gengis, Gandhi, Churchill, Napo) peuvent aussi aider.

En revanche, vouloir faire de la culture et lancer un Shakespeare en parallèle, c'est mission suicide... C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre l'engouement de certains pour ce leader qui pour moi est un des plus faibles du jeu avec Bach.