[TTA] Jeux Online

Tub' dit:...


Même plus le droit de chouiner :bonnetpouic:

J'ai eu d'ailleurs ce qui me semble être un bug dans la partie dont je viens de parler.

J'avais la tactique "Shock Troops" en jeu, et en main une "Entrenchments" et une autre "Shock Troops". J'ai d'abord voulu temporairement changer pour "Entrenchments" et ensuite revenir à "Shock Troops".
La première étape a bien entendu fonctionné, mais en voulant retourner sous "Shock Troops", le site confirme l'action mais je suis toujours sous "Entrenchments" (visuellement et au niveau du bonus).

Au-delà du problème, l'intérêt d'une telle action : changer de tactique me permettait de descendre sous mon adversaire en force militaire ("Entrenchments" ne me donnait pas de bonus contrairement à "Shock Troops"), de pouvoir jouer Military Build-Up qui me donnait les cailloux qui me manquaient pour construire des Air Forces et retourner sous "Shock Troops" pour retrouver mon bonus (*2 pour le coup grâce à Air Forces).

Nicolas ?

@Greg : nan :mrgreen:

La première étape a bien entendu fonctionné, mais en voulant retourner sous "Shock Troops", le site confirme l'action mais je suis toujours sous "Entrenchments" (visuellement et au niveau du bonus).



En effet et j'ai déjà utilisé ce stratagème.
Je pense voir d'ou ca vient, j'essaierai d'y remedier prochainement.

OK J'ai corrigé le coup des tactiques.

Back :mrgreen:
Merci Nicolas :china:

Bon je suis entrain de lire les règles, je vais me faire quelques petites parties en réel avant la fin des vacs et j'attaque le online quand je retourne au taf :pouicintello:

Chouette ! Un nouveau à poutrer :mrgreen:
Fais-moi signe dès que tu te sens prêt :pouicintello:

Moi être roi des crétins :kingboulet:

Je sais pas pourquoi, j'étais persuadé que le civil disorder ne concernait que les ressources et la bouffe. Résultat : je me mets volontairement en civil disorder au dernier tour de ma dernière partie contre RicoH pour optimiser le bousin, sauf que je ne score pas ma culture et pour le coup je perds :bonnetpouic:

:skullpouic:

bon la j'ai quelquesz parties en cours, et a chaque fois on se retrouve avec un cook boosté aux hormones qui est également leader militaire, bilan c'est la victoire à chaque fois. Je le trouve vraiment trop fort ce leader...

sinon Tub si tu veux faire un 1v1 fait peter ton nickname la bas que je te défie !

Quelqu'un a un lien pour une règle VF...j'ai rien trouvé sur Ludism!

Dori dit:sinon Tub si tu veux faire un 1v1 fait peter ton nickname la bas que je te défie !

Je crois que c'est moule pleureuse...
:mrgreen:

Pas loin ! C'est T-Bow :mrgreen:

Ouah, la belle nouvelle interface !
Merci ndhalluin ! :china: :pouicbravo:

Par contre, on ne voit plus la composition des tactiques, dans nos cartes en main. C'est juste chez moi ?

Pareil que les 2 messages du Toooooof'.

C'est boooow. :pouicsupercool:

on peut plus voir les effets des tactiques qu'on a en main :(
mais sinon ouais c'est beau !!

Merci Nicolas, c'est super ! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

toooooof dit:Par contre, on ne voit plus la composition des tactiques, dans nos cartes en main. C'est juste chez moi ?

Si si ça marche, il suffit de passer la souris dessus.

Par contre sur mon smartphone je ne vois pas l'extrême droite de l'écran.
(comment ça jamais content :P )

C'est bon, c'est corrigé apparemment !
Merci !