[TTA] Jeux Online

Bon c'est bon je suis ready, je me crée un nickname !! :pouicintello:

Mirmo dit:Bon c'est bon je suis ready, je me crée un nickname !! :pouicintello:

Fresh meat
:mrgreen:

Samedi "Validation process underway !"... Je suis censé recevoir un mail de confirmation de mon inscription ou que dalle ?

Rhooooo comme c'est bo :pouiclove:
Merci Nicolas :pouicok:

Encore plus de raison de me prendre de belles taules.

Mirmo dit:Samedi "Validation process underway !"... Je suis censé recevoir un mail de confirmation de mon inscription ou que dalle ?

Tu dois attendre que Nicolas valide ton inscription manuellement

Génial la nouvelle interface !!



toooooof dit:Par contre, on ne voit plus la composition des tactiques, dans nos cartes en main. C'est juste chez moi ?


En fait, j'en ai vu une qui foire, je crois que c'est "Conquistadors".

Dans le même genre de nano-bug, le résumé d'Angkor Vat, quand on passe la souris dessus, annonce +1 HF +1 HF

grolapinos dit:Génial la nouvelle interface !!


Je dois être le seul vieux con qui préférait l'ancienne :skullpouic:

greg909 dit:
Je dois être le seul vieux con qui préférait l'ancienne :skullpouic:


La possibilite de voir le card row depuis la page principale est quand meme super pratique (comme quoi on trouve effectivement des vieux cons qui trouvent des choses chouettes dans le changement).

greg909 dit:
grolapinos dit:Génial la nouvelle interface !!

Je dois être le seul vieux con qui préférait l'ancienne :skullpouic:

Vieux ET con, tu cumules mon pauvre...
.
.
.
Pi comme ça t'as une excuse toute trouvée pour ta prochaine défaite :mrgreen:

J'aime la défaite, les interfaces pourries et les excuses bidon.

On se refait pas :holdpouic:

unkle dit:
La possibilite de voir le card row depuis la page principale est quand meme super pratique


Oui, mais je la trouve moins lisible.

Les vieux cons, ça résiste au changement :skullpouic:

Je me prends pas mal d'erreurs 500 dans la tronche en ce moment...

:?:

Tub' dit:Je me prends pas mal d'erreurs 500 dans la tronche en ce moment...
:?:


Pareil.

La nouvelle interface est plus dense donc il faut un peu de temps pour s'y habituer. Mais après quelques jours, c'est bon. J'y travaille encore pour apporter des améliorations et limiter au maximum la navigation entre les onglets.
Pour les erreurs 500, c'est mon hebergeur qui commence à craquer. Je suis en train de chercher un nouvel hebergeur un peu plus robuste.

Tub' dit:Je me prends pas mal d'erreurs 500 dans la tronche en ce moment...
:?:


Ainsi que des erreurs de connexions à la base de données aussi apparemment.
C'est free qui tient pas la charge ?
C'est la rançon du succès ;-)

Euh...
Là, pour le coup, j'aime vraiment pas les dernières modifications d'interface...

Tub, peux tu etre plus exlpicite. Quelles modifications ne te conviennent pas ?

Principalement les compteurs des joueurs (science, culture, force militaire, ...). Il n'y a plus du tout d'icônes, ou alors ils ne s'affichent plus pour raison inconnue. Après, il y aussi l'augmentation générale - pour moi un peu trop exagérée - des fenêtres, cadres et tailles de police. Mais surtout les compteurs.

D'ailleurs, c'est une bonne idée de les avoir intégrés aux onglets mais c'est juste beaucoup trop gros, il faudrait une forme beaucoup plus compacte.

Enfin, je trouve qu'il serait pratique d'avoir également un aperçu des caractéristiques de toutes les cartes qu'on a déjà joué. En fait, c'est fait pour tout sauf les bâtiments et unités militaires.
Maintenant, je les connais quasi par cœur, mais pendant un bon moment j'ai du me frapper des aller-retours dans la civilopedia pour me rappeler de ce que faisait exactement tel ou tel bâtiment.

Et surtout, un grand merci pour le boulot :china:

Au chapitre des améliorations possibles : ce serait pratique que, quand un joueur n'a pas d'autre choix que "pass" pendant la phase politique, le programme saute son tour.

Simboubou dit:Au chapitre des améliorations possibles : ce serait pratique que, quand un joueur n'a pas d'autre choix que "pass" pendant la phase politique, le programme saute son tour.


du coup, ça donne une indication sur sa main, genre lors d'une colosiation si le programme passe automatiquement ça peut dire (ds certains cas) que le joueur n'a pas de carte bonus donc une proie facile pour les agressions

Là, c'est nickel ! :china:

Par contre, je pense que tu peux afficher de façon permanente les compteurs de chaque joueur dans les onglets. C'est juste qu'avant c'était beaucoup trop gros, maintenant c'est parfait. Et c'est très pratique !