[TTA] Jeux Online

C'est vrai que c'est chouette !

Bon je suis prêt à jouer là, je prends qui ? ^^

Mirmo dit:Bon je suis prêt à jouer là, je prends qui ? ^^


Moi moi moi
:mrgreen:

unkle dit:
Mirmo dit:Bon je suis prêt à jouer là, je prends qui ? ^^

Moi moi moi
:mrgreen:


Ok mets toi à 4 pattes... :pouiclove:

Je le savais que ca allait tourner tendancieux cette affaire.... Je le savais.
:P

Arff et ton pseudo là bas ?

jerome besnard

Ca c'est un sacre pseudo...
Je venais te poser la meme question, mais je sens que je vais avoir la reponse rapidement...

unkle dit:jerome besnard
Ca c'est un sacre pseudo...
Je venais te poser la meme question, mais je sens que je vais avoir la reponse rapidement...


Guillaume Elta (mais c'est pas mon vrai nom, Elta, c'est la marque du ventilo de mon bureau ^^)

Je rajoute la Tub' aussi dans la partie !

Hmm voilà c'est créé !

Comme annoncé dans la partie, attention : tu as créé une partie avec l'extension home-made du webmaster, qui inclut des modifications et des ajouts par rapport aux cartes du jeu d'origine. Par exemple, certaines cartes ne seront pas présentes. L'onglet "journal" liste l'ensemble des cartes dispo pour la partie.

Tub' dit:Comme annoncé dans la partie, attention : tu as créé une partie avec l'extension home-made du webmaster, qui inclut des modifications et des ajouts par rapport aux cartes du jeu d'origine. Par exemple, certaines cartes ne seront pas présentes. L'onglet "journal" liste l'ensemble des cartes dispo pour la partie.


Vu que pour ma seule et unique partie jusque là j'ai joué que la moitié de l'âge 1, ça devrait pas me faire trop de différence :pouicintello:

:mrgreen:
En tout cas, n'hésites pas pour les questions :china:

Là, c'est nickel ! Honorable...
Par contre, je pense que tu peux afficher de façon permanente les compteurs de chaque joueur dans les onglets. C'est juste qu'avant c'était beaucoup trop gros, maintenant c'est parfait. Et c'est très pratique !


Je pense que c'était le temps que les feuilles de style se rafraichissent sur ta page. Pour cela, il fallait soit faire un refresh manuel, soit fermer ton browser.
Je n'ai rien changé entre temps...

Ah... Ok :mrgreen:

Sinon, dernier truc chiant : le calcul de corruption est vraiment hyper buggé. Je ne lui fais absolument pas confiance, et c'est dommage !

Sur Mozilla je ne trouve pas pratique le manque d'ascenseur horizontal pour voir les unités militaires par ex.
Sinon, je trouve la nouvelle présentation plus sympa et plus riche !

Y'a un truc qui me manque (mais c'est juste histoire de raler un peu sinon, je ne peux pas me battre avec greg pour le titre de "Meilleur vieux con"), c'est de visualiser d'une facon ou d'une autre les parties qui viennent de se finir.

En particulier, j'ai joue avec un gars qui a supprimer dans la foulee ou presque le jeu qui venait de se terminer... Or, pour apprendre un peu a prendre de moins grosses taules, revoir le film de ce qu'on a fait (en gros) est vachement rentable...

D'ailleurs je me surprends aussi a regretter que le journal ne remonte pas au debut de la partie (meme si je suppose que ca prendrait trop de place).

Enfin il est quand meme rudement 'achement bien ce site :pouicok:

Bon j'ai remis l'ascenseur horizontal. Parfois, c'est surprenant le CSS.
Et aussi, j'ai modifié légèrement pour que le redimensionnement de l'écran soit mieux pris en compte et avoir un écran plus harmonieux.

Pour les anciennes parties, je les stocke, elles ne sont pas complètement supprimées. Elles sont archivées dans d'autres tables pour limiter le volume des tables contenant les parties en cours et conserver ainsi des temps de réponse corrects dans les requêtes. Il faut juste que je mette les écrans pour les consulter. Et c'était pas prioritaire. Mais c'est au programme.

ndhalluin dit:
Pour les anciennes parties, je les stocke, elles ne sont pas complètement supprimées. Elles sont archivées dans d'autres tables pour limiter le volume des tables contenant les parties en cours et conserver ainsi des temps de réponse corrects dans les requêtes. Il faut juste que je mette les écrans pour les consulter. Et c'était pas prioritaire. Mais c'est au programme.


Trop fort...
:pouicbravo:

une idée comme çà : est qu'on peut avoir un voyant signifiant un nouveau message sur le forum ? Quand une partie est finie c'est parfois sympa d'en parler mais quand on consulte la liste des parties, il faut aller voir chaque forum afin de voir s'il y a eu un message.

Pour le journal, il remonte toute la partie. Il faut aller dans View Game journal (dans le menu Play). Et la il y a des boutons de navigation pour passer d'une page à l'autre.
Je ne pouvais pas mettre tout dans la page principale pour pas trop alourdir. Et généralement, 40 permettent de voir le dernier tour complet.