[TTA] Jeux Online

Pour le forum, c'est plus compliqué. Beaucoup de gens me l'ont de mandé donc je vais y travailler mais y a beaucoup de trucs à ajouter pour conserver la trace du passage de chaque joueur sur une partie et savoir en conséquence s'il a déjà vu le forum ou non (ou en tous cas, s'il s'est connecté depuis qu'il y a des nouveaux messages dessus).
Bref, c'est pas simple.

Je suis devant un cas flagrant de problème au niveau de la corruption dans la partie #2239. J'ai 2 irrigation (upgradées toutes 2 ce tour ci) et 3 iron. J'ai 3 bouffes stockées sur mon agriculture, j'en consommerai 2 à la fin du tour, j'ai 4 tokens bleus de marge par rapport au seuil de corruption, et pourtant le smiley corruption est présent. En gros à la fin du tour vais récupérer 3 tokens sur mes iron (normal) + 2 sur mes irrigations - 2 pour la consommation de bouffe sur mes agricultures, ça devrait donc passer "tout pile".

laisse moi jeter un oeil

Un autre truc (quitte à faire le chieur autant le faire à fond), si la bannière "donate" ne gène pour jouer sur PC, elle prend une place énorme sur un écran de téléphone, il y a pas moyen de régler ça?
(concrètement ça empêche pas de jouer, mais le plateau est bien tassé du coup)

Tu peux mettre la partie en stand quelques minutes que je la prenne ?

C'est bon, j'ai pompé la partie, tu peux reprendre

Et ca y est j'ai trouvé. Bon, j'avais merdé et l'indicateur de corruption était pollué par une inversion entre la cité interdite et la basilique Saint-Pierre. Bref, si un joueur construisais Saint-Pierre, il accordait le bonus de consommation mais pas si on construisais la Cité interdite. Juste pour cet indicateur évidemment.

Le bug de l'indicateur de corruption serait-il définitivement corrigé ???

Si oui, Merci Ricoh de m'avoir fait signe à temps pour que je puisse diagnostiquer sur pièces.

A voir...

ndhalluin dit:C'est bon, j'ai pompé la partie, tu peux reprendre

Question : je vais morfler la corruption ou pas?

Non, l'indicateur n'est qu'à titre indicatif. La phase de prod est OK.

Les compteurs de current event et future event dans le card row semblent buggés.
Plus précisément, le compteur des futur event semble être utilisé pour les deux...

Y'en a pour s'en tenter une à quatre ? Après tout, c'est en ligne, on a le temps...

moi ze veut bien.. :roll:

Allez, plus que deux 8)

Les compteurs de current event et future event dans le card row semblent buggés.
Plus précisément, le compteur des futur event semble être utilisé pour les deux...


Oui je m'en suis aperçu et c'est corrigé

grolapinos dit:Y'en a pour s'en tenter une à quatre ? Après tout, c'est en ligne, on a le temps...


Je réitère :?

J'en suis également :-)

Je viens de voir que je n'avais pas eu ma réduction d'engeenering sur la construction de mes printing press. Je ne sais pas trop d'ou ca peut venir.

Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.

Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.

Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)

On peut m'inclure aussi quand ça marchera de nouveau!

Guillaume

Ma droooooooooogue !!!
Rendez-moi ma drooooooooooooogue !!!

:pouicvomi: