[TTA] Jeux Online

Bon bah au moins c'est pas que chez moi, c'est déjà ça :(

Bon apparemment free m'a bloqué mon compte. Je vais accélerer l'hébergement ailleurs mais il faut que je récupère la base (je n'ai que les scripts....)

c'est moche ça.... :(

La rançon du succès !! :pouicgun:

Tous en désintox...
C'est moche :cry:

Qui a sa nana qui travaille chez free, et une connerie genre anniversaire de mariage ce week end? :mrgreen:

dvd dit:On peut m'inclure aussi quand ça marchera de nouveau!
Guillaume


Bon, j'en lance une avec Tom, toooooooooooooof et dvd.


Enfin, quand ça remarchera... J'espère que c'est pas un problème qui dépasse le pur technique.

Si ca dépasse le pur technique car je n'ai tout simplement plus d'accès au site... Normalement, je devrais le récupérer demain et pouvoir le déménager.

Si j'ai pas un fix rapidement, j'vous préviens : je vais jouer à Le Havre !!! :skullpouic:

Merci pour les efforts Nicolas.
Je t'envoie une p'tite contribution par Paypal dès que possible :china:

Idem :pouicok:



Euh, sauf pour le Havre. Faut pas déconner non plus.


Sinon, quand tu dis "déménager", c'est carrément "changer d'hébergeur" ?

Le premier que je chope a jouer au Havre, je le tape. Compris ?

Oui je dois quitter free. De toute manière, avec l'augmentation de la frequentation, je n'ai plus le choix.
Je fais le tour du web pour glaner le maximum d'infos. Hebergement mutualisé ou serveur virtuel (tarif équivalent) ? Je pense qu'avec le 2eme j'aurai moins de soucis. Un hebergeur me fera moins ch... si mon site consomme pas mal de ressources si c'est sur un serveur virtuel, non ? Mais d'un autre côté, il faut l'administrer un minimum, ce que je n'ai jamais fait.
Bref, tous vos conseils sont les bienvenus (même si ça sort un peu du cadre du thread initial)

We, non, toutes mes excuses : j'étais vraiment désespéré hier soir quand j'ai parlé de jouer à l'autre bouse :bonnetpouic:
Bon, par contre, ce serait sympa si les Brasseurs pouvaient faire un effort niveau fourniture de drogue de substitution :mrgreen:

@Nicolas : je n'y connais absolument rien...

Bon, j'ai réhebergé mon site ailleurs.
Ca a pas l'air bizance en terme de perf. Les pages mettent du temps à s'afficher. On va voir si ça tient le coup. Faut peut etre que je m'oriente vers un truc plus solide, mais alors, c'est plus cher. En tous cas, vous pouvez ranger Le Havre.

Remerciements infinis :china:

Rhaaaaaaaaaaa !!!
Droooooooooogue !!!
Booooooooooooooon !!!

Merci :china:

PS : pour le moment, le site me semble parfaitement fluide :pouiclove:
PPS : un certain nombre d'entrées du journal et du forum semblent avoir disparu. Je n'ai relevé aucune incidence sur le jeu en soi, ce qui est la plus important. Mais bon, juste pour prévenir :)
PPPS : je t'ai envoyé des sioux, avec arcs, flèches et tout le bordel :mrgreen:

Merci M'sieur !

J'ai des bugs de mon côté, partie #2239 (pour pas changer), je n'ai aucune carte militaire en main au début de mon tour, alors que j'en ai pioché 3 à la fin du tour précédent et que je n'en ai pas joué depuis.

Tiens, je viens de penser à une amélioration possible : indiquer, lors de l'affichage du descriptif d'une carte, le nombre de cartes de ce type qu'il reste à venir dans le card row.

Si la carte est dans le card row, c'est le nombre de cartes derrière celle-ci et à venir dans le card-row qui comptent. Si la carte est dans la main ou le jeu d'un joueur, c'est le nombre de cartes présentes ou à venir dans le card-row.

Ça éviterait les aller-retours dans la civilopedia et la discard pile pour savoir s'il en reste ou non...

En fait j'ai le problème des military cards dans toutes mes parties...
Il est également impossible de supprimer une partie.

Erfff j'ai perdu pas mal de trucs sur ma parties #2417 :

Mon leader, ma tactic card et ma merveille en cours :?

Mirmo dit:Erfff j'ai perdu pas mal de trucs sur ma parties #2417 :
Mon leader, ma tactic card et ma merveille en cours :?

Tu viens de passer à l'âge II toi
:mrgreen: