[TTA] Jeux Online

Il y a aussi un détail : il est possible d'etre en negatif en culture alors que dans le jeu je crois que ce n'est pas possible.
Ceci dit, lors des guerres de culture et les interventions armées, c'est bien géré. Mais une croisade ou un manque de nourriture peuvent faire passer en dessous.

Vous avez vu ça :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=9098

@ Tub' / Unkle : On reprend :mrgreen:

Oueeeeee on y retourne.

Oubliez pas les gars : tout en finesse, hein ? :babypouic:

M'enfin tu me connais quand meme ... :bonnetpouic:
Un peu que ca va etre raffine. Saignant ET raffine. La classe.

Très chouette l'amélioration de l'interface concernant les parties terminées.

Par contre il faudrait vraiment un moyen de dégager les parties non souhaitées, ça fait maintenant quelques jours qu'on m'a mis dans une partie que je ne peux ni quitter, ni supprimer, ni même abandonner car ce n'est pas mon tour de jouer...

Par contre il faudrait vraiment un moyen de dégager les parties non souhaitées, ça fait maintenant quelques jours qu'on m'a mis dans une partie que je ne peux ni quitter, ni supprimer, ni même abandonner car ce n'est pas mon tour de jouer...


Je vais voir ce que je peux faire

ndhalluin dit:
Par contre il faudrait vraiment un moyen de dégager les parties non souhaitées, ça fait maintenant quelques jours qu'on m'a mis dans une partie que je ne peux ni quitter, ni supprimer, ni même abandonner car ce n'est pas mon tour de jouer...

Je vais voir ce que je peux faire

Merci M'sieur !

ndhalluin dit:
Par contre il faudrait vraiment un moyen de dégager les parties non souhaitées, ça fait maintenant quelques jours qu'on m'a mis dans une partie que je ne peux ni quitter, ni supprimer, ni même abandonner car ce n'est pas mon tour de jouer...

Je vais voir ce que je peux faire


Yay l'interface déchire maintenant, on a toutes les infos sur son plateau :pouicok:

Merci nicolas d'avoir pris en compte mes remarques :), j'avoue que je n'ai plus grand chose a rajouter :pouicok:

Un grand bravo Nicolas, l'interface en jeu est presque parfaite.
Pour moi, il ne manque plus qu'une seule chose, malgré tout très importante : être un peu plus explicite et permissif sur les divers calculs de force lors des colonisations, agressions et guerres.

Dans l'idéal, il faudrait pouvoir faire des tests. Une prévision de ce qu'on souhaiterait écarter par exemple. Le jeu nous dit combien ça fait, combien il nous reste en potentiel, le tout en tenant compte des cartes tactiques. Une fois qu'on est bien sûr de ce qu'on veut miser, on valide définitivement.

Exemple : j'ai 3 guerriers, la tactique légion, une carte défense/colo 1 et la cartographie. Je regarde ce que ça donne si j'écarte 2 guerriers pour coloniser : 4 de force. A côté, le jeu m'indique que je peux sacrifier un guerrier en plus (+3) et ma carte défense/colo (+1).

Au passage, je suis tombé sur de nouveaux cas de l'icône de corruption. Désolé, j'ai oublié de prévenir... Par contre, c'est dans une partie classique.
Si le cas se reproduit, je te le signale :china:

Hello.
Moi aussi je joue sur le site de Nicolas.
Je viens d'ouvrir quelques parties.

JP (witold)

Trop tard, y en a plus :mrgreen:

C'est Noël : on a tous droit à 40 en science dans toutes nos parties :poufpouic:

C'est down.

Maintenance on site.Please come back later.

Ça y est, je commence à avoir de la fièvre :pouicvomi:

Encore un coup de nos patrons ça...

C'est revenu, mais la science merde dans quelques parties...