[TTA] Jeux Online

Tub' dit:Riiiiiiiiiiiiiiicooooooooooooooh !
J'ai lancé une partie à 3 avec T6of, mais il semble que :
- tu nous snobes
- t'as perdu l'adresse
- t'as pas eu de mail automatique
:skullpouic:

C'est exactement ça! :P

En fait j'ai commencé une désintox il y a quelque temps, après avoir frôlé l'overdose, du coup j'ai désactivé les mails automatiques et j'ai 4 parties non commencées...

J'ai également replongé pour une ancienne drogue dure, mais je sens que je vais de nouveau réussir à la dompter. :^:

Ajouté à ça 2 nouvelles drogues chronophages et non avouables et qui sortent un peu du cadre de ce forum... :oops:

Bref pour l'instant je breake un peu sur TTA, mon employeur est ravi, mais dès que je replonge je vous fait signe :pouiclove:

Say notay !
Bon courage :china:

PS : le sayxe, c'est mal.

Tub' dit:Say notay !
Bon courage :china:
PS : le sayxe, c'est mal.


Non non non, M.Tub', le sayxe, c'est bien. Je ne peux que vous encourager a retenter votre chance.

:mrgreen:

Tub' dit:Say notay !
Bon courage :china:
PS : le sayxe, c'est mal.


+1, la nuce c'est tellement mieux :pouicintello:

ndhalluin dit:Bonjour.
Pour ceux que ça interesse, j'en profite pour vous dire que je travaille sur une version complète de Twilight Struggle. Peut etre dispo en septembre. Je vous tiendrai au courant sur le site et ici même en tous cas.
Nicolas


Salut Nicolas,

Tu en es ou avec Twilight Struggle ? Est-ce que ce projet est toujours d'actualité ?

David

Mirmo dit:
Tub' dit:Say notay !
Bon courage :china:
PS : le sayxe, c'est mal.

+1, la nuce c'est tellement mieux :pouicintello:

Je confirme, meme si l'essaim, c'est bien aussi.

Sinon, site inaccessible ce matin ?
Edit : pas inaccessible, mais c'est tout comme. Ca rame horriblement. 30 minutes pour afficher une page...

C'est arrangé, là.

Tu en es ou avec Twilight Struggle ? Est-ce que ce projet est toujours d'actualité ?

Point mort. J'ai pas eu le temps de m'en occuper avec tout ce que j'ai eu à faire sur le site. Mais c'est juste reporté, je n'ai pas abandonné l'affaire.
[/quote]

Sam, Grolap', j'ai posté quelques trucs aussi dans le chat de la partie terminée.

Vu

Vi. Il semble que la revanche soit en cours, non ? :mrgreen:

C'est moi où ça rame à nouveau ?

bave

grogne

gémit

C'était un peu l'idée :skullpouic:

Bon, où est-ce-que j'ai foutu ma boite de Le Havre...

Ehhhhhh merde... Voila dans quel etat ca nous l'a mis...
Va falloir plusieurs heures pour tout remettre en place, avant de retrouver un Tub' d'équerre...

Calme Tub, caaalme, ça remarche déjà
A toi de jouer du coup :mrgreen:

Bug dans le calcul automatique de la force lors d'une colonisation : il ne semble pas prendre en compte les bonus de cartographie & co.
J'viens de gacher une carte défense/colo III :cry:

Ah oui oui, le bonus de colo (colosse, carto) n'est pas pris en compte...
Je ne sais pas trop si Cook est géré, d'ailleurs.

Problème corrigé. Merci Nicolas :china:

Par contre, j'ai quasi systématiquement des problèmes pour me connecter au site le soir entre 20h et 0h. C'est très aléatoire, et impossible d'accéder à quoi que ce soit. C'est le cas en ce moment.
Des idées Nicolas ?