[TTA] Jeux Online

Bon, les gars, j'me fais un peu chier au boulot là, j'voudrais bien de l'occupation :babypouic:
Au passage, Unkle nous a gratifié d'un magnifique exploit sur une partie à 3 : 0 (+0) points de culture au début de l'age III :pouicintello:

Si ça c'est pas de l'appeau qui tue...

Si tu veux, on s'en refait à deux, comme au bon vieux temps.

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

5 parties en //, quand ça va redémarrer, ça va faire mal :skullpouic:

S'il y en a que ça intéresse, j'ai créé une partie (j'ai fait 3 parties en vrai et je suis curieux de voir ce que ça donne en ligne).

bonsoir les gars,
Les liens marchent pas chez moi !!! Une idée ? :s

C'est celui-ci : http://www.boardgaming-online.com/ ?

Bon, partie 11825, je complete Hollywood en age IV, avec 4 Multimedia / 4 Drama, et je score que dalle. J'ai rate un point de regles, ou y'a un bug ? J'ai envoye un courrier a Nicolas, au cas ou.

unkle dit:Bon, partie 11825, je complete Hollywood en age IV, avec 4 Multimedia / 4 Drama, et je score que dalle. J'ai rate un point de regles, ou y'a un bug ? J'ai envoye un courrier a Nicolas, au cas ou.

Tu vas pas chipoter pour si peu

Mais si je vais chipoter, enfin.
(j'avais surtout peur de rater un point de regle a la con, genre pas de point de Hollywood en Fondamentalisme en age IV, sauf si ton leader est Bill Gates, enfin un truc dans ce gout-la, quoi).

Bon, bug (tout recent) corrige, dixit Nicolas.

Oui le bug n'a duré que quelques heures. Sinon au chapitre nouveautés :
vous pouvez supprimer les parties qui n'ont plus d'activité depuis 15 jours dans le menu Play ou forcer le joueur que vous attendez à quitter la partie honorablement. Ca évite de rester bloqués sur des jeux tout en empêchant les exactions des quelques trublions qui avaient tendance à supprimer les parties dans lesquelles ils étaient en mauvaise posture.

Excellente nouvelle, et merci beaucoup Nicolas.

On a du trublion de ce calibre ?? Mon dieu....

Je viens de m'inscrire.
Alors si quelqu'un est motivé pour une partie, prévenez moi :D

Matrium dit:Je viens de m'inscrire.
Alors si quelqu'un est motivé pour une partie, prévenez moi :D

A 2 je suis partant, je replonge là...

Ricoh, non, je croyais que tu etais en detox...

unkle dit:Ricoh, non, je croyais que tu etais en detox...

Du calme les gars, je me limite à 3-4 parties max, dont une seule contre un fou furieux scotché sur son PC H24, va falloir prendre un ticket :mrgreen:

C'est cool les gens motivés :D

Je vous préviens, j'ai fait que 3 parties en vraie.

RicoH dit:
unkle dit:Ricoh, non, je croyais que tu etais en detox...

Du calme les gars, je me limite à 3-4 parties max, dont une seule contre un fou furieux scotché sur son PC H24, va falloir prendre un ticket :mrgreen:


Mmmmm je le connais ? :roll:

Bon sinon, on peut se demander si Nicolas n'est pas un agent infiltre dont l'objectif est de tuer la productivite legendaire francaise...

:mrgreen:

2011, j'arrete de fumer ou j'arrete TTA ? Pas sur que le plus dur soit celui qu'on pense.

Un motivé pour une partie à 2 joueurs en extended ? (ou en pas extended si vraiment vous y tenez)
En semaine je tiens un bon rythme dans la journée.

J'en lance régulièrement en précisant "only member of TricTrac", mais il y a souvent qqn d'autre pour s'interférer. Je viens d'en créer une.

M'y suis prit trop tard. :(
La partie est déjà partie.

La prochaine fois :D

Version extended c'est quoi? Moi je ne connais que la VF de Iello, elle correspond à laquelle (traduire les carte n'est pas un soucis je précises :D )