[TTA] Jeux Online

Extended, c'est l'extension créée sur le site : de nouveaux leaders, merveilles etc.
Je t'ai invité directement sur une partie.
A+

Bon, les gars, j'fais une petite pause histoire de faire semblant de bosser pendant quelques temps et on reprend les hostilités plus tard.
Merci :skullpouic:

Tub' dit:Bon, les gars, j'fais une petite pause histoire de faire semblant de bosser pendant quelques temps et on reprend les hostilités plus tard.
Merci :skullpouic:

C'est con, j'étais sur le point d'en créer une...

RicoH dit:
Tub' dit:Bon, les gars, j'fais une petite pause histoire de faire semblant de bosser pendant quelques temps et on reprend les hostilités plus tard.
Merci :skullpouic:

C'est con, j'étais sur le point d'en créer une...


Moi moi !

Je veux bien aussi.
Deux parties à la fois je devrais pouvoir gérer ^-^

RicoH dit:
Tub' dit:Bon, les gars, j'fais une petite pause histoire de faire semblant de bosser pendant quelques temps et on reprend les hostilités plus tard.
Merci :skullpouic:

C'est con, j'étais sur le point d'en créer une...

Vieille raclure...

Tub' dit:
RicoH dit:
Tub' dit:Bon, les gars, j'fais une petite pause histoire de faire semblant de bosser pendant quelques temps et on reprend les hostilités plus tard.
Merci :skullpouic:

C'est con, j'étais sur le point d'en créer une...

Vieille raclure...

Je la lance ?
:mrgreen:

Oui, mais pas sur moi :clownpouic:

Bon, j'ai craqué : un championnat de TTA en parties à 3 joueurs avec divisions et tout le tralala semble se lancer, et je me suis inscrit.
Il y en a aussi un pour des parties à 4 joueurs, mais celui-là je passe mon tour :skullpouic:

Ça peut permettre de varier les adversaires tout en jouant face à des gens un minimum motivés.

Je suis.

Itou.

Le trio infernal... Je vous previens, si on joue ensemble, je mords.

Mwé, tatage
Y a rien de prévu à 2?

Visiblement non.
Mais tu peux tenter ta chance à 4 :skullpouic:

Tub' dit:Visiblement non.
Mais tu peux tenter ta chance à 4 :skullpouic:

TTA c'est trop éloigné de ma conception du plan à 4 idéal
:P

RicoH dit:
Tub' dit:Visiblement non.
Mais tu peux tenter ta chance à 4 :skullpouic:

TTA c'est trop éloigné de ma conception du plan à 4 idéal
:P


Mmmmmm. Le bridge ?

Bon, en fait j'arrive pas à me logguer, là...

Si l'un de vous a trente secondes pour laisser un post à ma place, ce serait sympa, sinon, je vais oublier :skullpouic:

Grolap, je tente le coup.
EDIT: c'est fait, on verra si ca passe.

grolapinos dit:Bon, en fait j'arrive pas à me logguer, là...
Si l'un de vous a trente secondes pour laisser un post à ma place, ce serait sympa, sinon, je vais oublier :skullpouic:

Tu sais qu'il faut une inscription totalement séparée pour le forum ?

Oui, j'ai vu. J'ai fait deux inscriptions (sous deux noms différents) mais je ne reçois pas le mail d'activation. J'ai demandé qu'on me le renvoie, mais ça vient pas. Bref, je peux pas m'inscrire.

Fait iéch.