[TTA] Jeux Online

EDIT : répondu trop vite

grolapinos dit:Oui, j'ai vu. J'ai fait deux inscriptions (sous deux noms différents) mais je ne reçois pas le mail d'activation. J'ai demandé qu'on me le renvoie, mais ça vient pas. Bref, je peux pas m'inscrire.
Fait iéch.


mmm... filtre Spam ?

Par contre, pour la ligue, j'pense qu'il va falloir faire particulièrement gaffe en militaire. Je subodore que le taux de bourrins doit être assez élevé...

unkle dit:
grolapinos dit:Oui, j'ai vu. J'ai fait deux inscriptions (sous deux noms différents) mais je ne reçois pas le mail d'activation. J'ai demandé qu'on me le renvoie, mais ça vient pas. Bref, je peux pas m'inscrire.
Fait iéch.

mmm... filtre Spam ?


Nan, j'ai bien regardé mes spams aussi.

J'suis content : nous allons pouvoir affronter Riku Koskinen, joueur expérimenté qui a un discours assez arrêté sur pas mal de choses sur BGG.

Tub' dit:J'suis content : nous allons pouvoir affronter Riku Koskinen, joueur expérimenté qui a un discours assez arrêté sur pas mal de choses sur BGG.

Un gros naze quoi

Amusant, unkle et moi on se retrouve dans une partie à trois avec lui :mrgreen:

grolapinos dit:Amusant, unkle et moi on se retrouve dans une partie à trois avec lui :mrgreen:

Faites lui la raie

Il y aurait quelqu'un pour faire quelques parties avec moi?

J'ai fait deux parties avec Witold et j'avoue jsuis en manque (heureusement j'ai pu en faire une en vraie hier soir ^-^ )

Matrium dit:Il y aurait quelqu'un pour faire quelques parties avec moi?
J'ai fait deux parties avec Witold et j'avoue jsuis en manque (heureusement j'ai pu en faire une en vraie hier soir ^-^ )

Pseudo?

Le championnat est parti.
Je suis en division 4 alors que Sam et Grolap' sont en division 3. A priori, le choix a été fait de façon aléatoire pour ceux qui n'ont pas participé aux précédents tournois, mais je suis sûr qu'un complot mondial anti-moi est en cours d'exécution :skullpouic:

Il y a quelques problèmes avec les parties (j'en ai 4 alors que je devrais en avoir seulement 3, Grolap' et Sam se rencontrent deux fois alors que ça ne devrait pas arriver).
J'espère que la partie #5 de votre division va tenir, parce que vous jouez tous les 2 avec le mec dont je parle plus haut (Riku Koskinen).

Tub' dit:J'espère que la partie #5 de votre division va tenir, parce que vous jouez tous les 2 avec le mec dont je parle plus haut (Riku Koskinen).

T'as un lien vers son bla-bla?

Non, il n'a pas créé de sujet en particulier, mais il a répondu à la plupart des topics dans la section stratégie. Il est facile à repérer, il est finlandais.

En vrac et de mémoire : minimum 10 en militaire avec 4 unités en sortie d'age I, 2e philosophe le plus vite possible quelles que soient les conditions, Alchimie à tout prix et donc même s'il faut la payer 3...

La partie avec grolap' et Riku demarre funky. Homer+Mids pour notre finlandais mascotte ?

unkle dit:La partie avec grolap' et Riku demarre funky. Homer+Mids pour notre finlandais mascotte ?

Link plz

http://www.boardgaming-online.com/index.php?cnt=202&pl=16413&nat=2

En tout cas, s'il ne prend pas les Triangles, c'est jackpot pour Grolap' qui les aura pour 1 CA accompagnés par un EG pour 1 CA lui aussi...

Tub' dit:En tout cas, s'il ne prend pas les Triangles, c'est jackpot pour Grolap' qui les aura pour 1 CA accompagnés par un EG pour 1 CA lui aussi...

En attendant laisser les gardens comme ça........
pffffffffffffffff

C'est juste beaucoup trop moche de lâcher les Triangles et EG pour 1 CA chacun au même joueur.
Après, j'suis d'accord, ça fait un peu mal au cœur.

Matrium dit:Il y aurait quelqu'un pour faire quelques parties avec moi?
J'ai fait deux parties avec Witold et j'avoue jsuis en manque (heureusement j'ai pu en faire une en vraie hier soir ^-^ )


J'ai rien contre. Démarre une partie si tu veux, mon pseudo est le même qu'ici