[TTA] Jeux Online

RicoH dit:
Tub' dit:En tout cas, s'il ne prend pas les Triangles, c'est jackpot pour Grolap' qui les aura pour 1 CA accompagnés par un EG pour 1 CA lui aussi...

En attendant laisser les gardens comme ça........
pffffffffffffffff


Les jardins c'est sympa mais je tente des trucs avec la librairie en ce moment, et j'aime assez, en fait.

Sinon je suis d'acc avec Tub, Grolap' se positionne sur le tour 1. D'ou mon point de vue Homer/Mids pour Riku (sinon c'est enorme). Mids sans EG, ca pompe.

En fait, à sa place, j'hésiterais entre juste les Triangles (parce que bon, Homer, il y a mieux) ou juste EG.

Sinon, marrant, j'ai aussi une librairie en cours dans l'une de mes parties. C'est vraiment une bonne merveille, mais putain qu'est ce qu'elle pompe niveau CA... Et la gestion de la corruption devient très délicate.

Partie créée tooooof :D

RicoH, mon pseudo c'est Matrium, si tu veux en créer une vas y ;)

C'est ce championnat exactement?

Dès le début, il y a des choix qui me semble "bizarres" dans mes parties.

Dans l'une d'entre-elles, le 2e joueur a EG et Juju pour un 1 CA chacun, mais il préfère prendre les Jardins pour 2 CA.
Dans une autre, alors que j'ai Momo, les 2 autres me laissent gentiment prendre les Jardins pour 1 CA. L'un à préféré prendre la Librairie (qui coutait 1 CA au lieu de 2 CA pour les Jardins), l'autre n'a même pas pris de merveille alors que les Jardins étaient dispos pour 1 CA...

Balance les liens que je voie tout ca :)

Celle avec Juju et EG : cliquez-moi
Celle avec Momo et les Jardins : cliquez-moi aussi
Celle avec la Libraire : cliquez-moi toujours

Bon ben c'est parti. Vive les bourrins.
James Goodfriend, le bien-nommé, est à 7 en militaire à la fin du tour 4.

Tub' dit:Bon ben c'est parti. Vive les bourrins.
James Goodfriend, le bien-nommé, est à 7 en militaire à la fin du tour 4.


Juju -> Michel ? Ce garcon est plein de surprises....
Ah en meme temps je vois se profiler une basilique. Ouais. Warning.

J'ai pris la Basilique. Pas fou.
Sinon, cette putain de Librairie combinée à une série d'événements de production m'aura couté 2 cailloux de corruption... C'est pas de bol, mais fait chier.

EG ? Les Triangles ? C'est quoi ?

Sinon, Matrium, ton pseudo sur TTA c'est Simon Villiot (pour le moment)

C'est bon, c'est Matrium.
Dsl tour un peu long je comprend pas un truc, je t'ai demandé dans la messagerie ;)

toooooof dit:EG ? Les Triangles ? C'est quoi ?
Sinon, Matrium, ton pseudo sur TTA c'est Simon Villiot (pour le moment)

Devine, ça ressemble à un dé 4 en plus grand

RicoH dit:
toooooof dit:EG ? Les Triangles ? C'est quoi ?
Sinon, Matrium, ton pseudo sur TTA c'est Simon Villiot (pour le moment)

Devine, ça ressemble à un dé 4 en plus grand


Les pyramides ? J'y avait bien pensé, mais pour un raccourci (personne n'a dit que c'était un raccourci), c'est long !

Vous êtes pas humains à réussir à suivre les parties des autres...

=> Tub
Dans la partie avec Bonami, tu comptes lui piquer le Coal ? J'ai tendance a penser que c'est un peu cher pour toi (et pour lui coal est cher aussi).

J'en ai surtout marre de jouer comme une buse dès qu'il y a le moindre enjeu. C'était pareil à Brass.
Je vais prendre le Coal, parce que j'ai que ça à foutre de mes CA et qu'il va bien falloir upgrader à un moment ou à un autre...

Putain de jeu de moule de merde :bonnetpouic:

Dans la partie où j'ai Momo+HG, 2 fois de suite il y a eu un enchainement d'événements totalement improbables (2 prods de suite) qui m'empêchent de faire la révolution pour la Monarchie. Sur la 2e tentative, ça se combinait parfaitement avec Genghis et je suis persuadé que n'importe lequel des 3 autres events me permettait de la faire.

Fait chier :pouicgun:

Je viens de me rendre compte que j'ai pris Jules 3 fois en 3 parties....
C'est grave ? Faut-y que je me soigne ?

J'pense que tu peux we.

Bon, un boulet à abandonné sans le faire exprès (pas mal, surtout avec la confirmation) dans ma partie Momo+HG :bonnetpouic:

Tub' dit:J'pense que tu peux we.
Bon, un boulet à abandonné sans le faire exprès (pas mal, surtout avec la confirmation) dans ma partie Momo+HG :bonnetpouic:


Ça pue le mec qui était moyen content de son début de partie ça... :bonnetpouic: