[TTA] Jeux Online

wait... je revois la partie quand meme

Oui 53, je compte comme toi.
Je jouerais a l'epicier sur ce coup-la. Par contre est-ce que tu as de quoi monter en mili ? J'ai un peu peur que tu sois juste pour latter Jaakko apres...

Si je choppe le fertile et en comptant la military theory, je dois pouvoir grimper à 31.
Bon, allez hop, je me lance, pas de guerre.

Fertile Territory : check.

Cool.
Maintenant on attend :holdpouic:

On a calculé comme des brêles, il arrive à 62. Pour le coup, j'aurais du faire péter la guerre sur Jaakko.
Merdeuuuu !!!

J'espère que ce sera encore bon au prochain tour.

Je rêve. Aidez-moi, je joue contre des brêles.
Ce crétin de Jaakko n'a rien sacrifié, il va se faire démonter.

Non non personne ne sacrifie rien... Ca t'arrange pas trop, pour le coup. La partie redevient TRES tendue. Enfin Goodfriend m'a quand meme l'air a l'ouest.

D'ailleurs, du coup, faut peut-etre serrer un peu les fesses, tu deviens limite une proie pour Napo.

Ah non, pas assez de cartes dans le card row... C'est Napo la proie maintenant, vu qu'il va perdre son bonus dans peu de temps. Si Jaakko a une guerre....

Bon Jaakko a apparemment choisi de faire ca chacun son tour. C'est con, ca devient delicat de planter ta war on culture.

En meme temps, la presence de Churchill au Card Row peut-elle etre sympa ? Elle te permet de faire avec tes cailloux deux unites de niveau III...
J'espere que tu as une tactique sympa... :|

Putain avec cette succession d'erreurs, je me retrouve uber dans la merde.

Ce qui sur de chez, c'est que le "conseil" de Jaakko pour gauler EngGenius est a la limite d'etre une grosse merde.
Vu sa population, il va scorer a peine 10 points sur Fast Food. Certes il n'a pas grand chose d'autre a faire, mais toi, tu as potentiellement mieux avec:
- Churchil (2CA)
- Harvest (1CA)
- Deposits (1CA)
- Une tech mili de niveau III, voire les deux (1CA ou 3CA)
t'es deja au-dela de 5CA, donc bon.

Si tu t'en tire sans Church, c'est autre chose (mais j'y crois pas trop). L'enorme avantage de Church pour toi c'est quand meme de pouvoir sacrifier un peu pour t'en sortir avec les cartes de defense... si tu en as.

Les cartes défenses ne m'aideront que face à une agression au tour suivant. Pour la guerre, c'est peau de balle. Mais oui, j'en ai.
Pour les tech, j'ai de toute façon pas de quoi en construire suffisamment pour activer une meilleure tactique.

C'est vraiment la merde.

Tub' dit:Les cartes défenses ne m'aideront que face à une agression au tour suivant. Pour la guerre, c'est peau de balle. Mais oui, j'en ai.

C'est bien ce que je disais... Si tu sacrifie, au moins, tu ne te prendras pas un gros coup de manivelle.

Pour les tech, j'ai de toute façon pas de quoi en construire suffisamment pour activer une meilleure tactique.


Arf. Sur 11 cartes mili, ca fait suer.

unkle dit:C'est bien ce que je disais... Si tu sacrifie, au moins, tu ne te prendras pas un gros coup de manivelle.

Sacrifier ? Pas possible mon bon monsieur, ce sera le dernier tour...
unkle dit:Arf. Sur 11 cartes mili, ca fait suer.

J'ai une tactique et les tech militaires qui vont avec (en prenant les rockets), c'est pas le problème. Le problème c'est que je n'ai pas les cailloux pour construire les 3 unités (21), même avec Winston (15).

Ah oueeee le dernier tour...
Argh. Tu es dans la merde.

unkle dit:Ah oueeee le dernier tour...
Argh. Tu es dans la merde.

Ca combote avec les gouts de chiotte

Tout à fait :skullpouic:
Sinon, c'est moi ou ça merde là ?

Edit : confirmation sur le forum du site, ça merde

Ah OK, ça merde.

Parce que là chez moi, ça merde.