[TTA] Jeux Online

Rendez-moi ma drogue :cry: :cry: :cry:

J'espère que vous ne serez pas sevrés quand je me sentirai de taille à venir gratter les joueurs chevronnés que vous êtes. :twisted:

T'inquiètes, t'auras droit à ta branlée :mrgreen:

Sinon... La drogue est de retour :babypouic:

Mais quel petit zizi ce Goodfriend... Il envoie un pacte à Jaakko pour essayer de prendre la 2e place :pouicgun:

Ara Qui Rit dit:J'espère que vous ne serez pas sevrés quand je me sentirai de taille à venir gratter les joueurs chevronnés que vous êtes. :twisted:

Ne confond pas chevronnés et bavards

Tub' dit:T'inquiètes, t'auras droit à ta branlée :mrgreen:
Sinon... La drogue est de retour :babypouic:

Une tite extended ?

Nan, merci, j'suis pas fan de l'extended et là j'en ai déjà beaucoup trop :china:
Et j'ai pas envie de me prendre une énième branlée :skullpouic:

RicoH dit:
Ara Qui Rit dit:J'espère que vous ne serez pas sevrés quand je me sentirai de taille à venir gratter les joueurs chevronnés que vous êtes. :twisted:

Ne confond pas chevronnés et bavards


Ah, si vous êtes juste bavards, j'aurai toutes mes chances très vite alors. :lol:

Tub' dit:Nan, merci, j'suis pas fan de l'extended et là j'en ai déjà beaucoup trop :china:
Et j'ai pas envie de me prendre une énième branlée :skullpouic:

Pfffffffffffff
Marrant que tu sois pas fan de l'extended, plus que ce que ça apporte, ce qui est retiré du jeu est aussi extrêmement important, et ça renouvelle à mort les parties.

Des gens motivés pour une tentative de 2vs2 ?

Ara Qui Rit dit:
RicoH dit:
Ara Qui Rit dit:J'espère que vous ne serez pas sevrés quand je me sentirai de taille à venir gratter les joueurs chevronnés que vous êtes. :twisted:

Ne confond pas chevronnés et bavards

Ah, si vous êtes juste bavards, j'aurai toutes mes chances très vite alors. :lol:

Bon alors, t'es inscrit ?
:^:

Ouaip, je fais une partie contre moi-même pour me familiariser avec l'interface.




J'ai essayé une fois, et c'est peu convaincant, mais je suis prêt à retenter l'expérience.

Guillaume

Edit : je ne sais pas citer un message, visiblement, mais tout le monde aura compris.

dvd dit:J'ai essayé une fois, et c'est peu convaincant, mais je suis prêt à retenter l'expérience.

Qu'est-ce qui n'avait pas marché?

Comment aviez vous déterminé les gagnants? La somme des 2 scores? Aviez vous autorisé le chat privé?

Si quelqu'un m'accepte je veux bien tester du 2V2.

C'est jouable aussi en vraie?

Je pourrait me laisser tenter, mais je n'ai a peu pres aucune idee de ce que ca veut dire. Somme des scores ? Min des scores ? On change rien d'autre ?

unkle dit:Je pourrait me laisser tenter, mais je n'ai a peu pres aucune idee de ce que ca veut dire. Somme des scores ? Min des scores ? On change rien d'autre ?

Pas trop défini pour l'instant, j'attends le retour d'expérience de Ray

Matrium dit:Si quelqu'un m'accepte je veux bien tester du 2V2.

C'est comme tu le sens, mais ça risque d'être salement bourrin, et autrement plus tendu que notre partie d' "initiation"

RicoH dit:
Matrium dit:Si quelqu'un m'accepte je veux bien tester du 2V2.

C'est comme tu le sens, mais ça risque d'être salement bourrin, et autrement plus tendu que notre partie d' "initiation"


Bah si quelqu'un veut bien me coacher ça me va.

Fraichement dépucelé sur plateau, je regarde de plus près cette version online...
Je n'ai pas bien compris la différence entre le TTA et le TTA extended... Par rapport aux règles papier je veux dire ?

Sinon l'interface à l'air assez froide, des conseils de prise en main ?

cerkan dit:Fraichement dépucelé sur plateau, je regarde de plus près cette version online...
Je n'ai pas bien compris la différence entre le TTA et le TTA extended... Par rapport aux règles papier je veux dire ?
Sinon l'interface à l'air assez froide, des conseils de prise en main ?

Pas de différence de règle entre les 2 versions, mais :
- quelques ajustement sur certaines cartes (Hammurabi, Kremlin, Bach, peut être d'autres)
- des leaders et wonders supplémentaires. Au début de la partie tu joues avec le même nombre de leader et wonder qu'une partie classique, mais tirés au hasard parmi les possibles. Certaines config boostent les temples et les arènes, qui sont un peu les parents pauvres de la version classique.

L'interface est très bien foutue, tu peux tester tes actions et faire autant de "reset" que tu veux, très pratique.
Je te conseille de consulter le journal au début de chaque tour, d'utiliser la civilopedia, et de débuter avec un habitué, pour poser tes questions en direct via le chat.