[TTA] Jeux Online

Perso j’ai du mal à évaluer ma position dans les parties, je pense n’en gagner aucune, y a 2 gros napo qui trainent, et je vais être leur cible prioritaire, et la seule partie où je mène en militaire je n’ai ni war ni agression…

Deux parties de ligue qui se finissent pour moi, une joliment gagnée, et une sublimement perdue…

Dans la seconde, j’ai joué comme une bouse du début à la fin, allant jusqu’à déclencher une War over Culture que je perds de 14 points au dernier tour :roll: Je finis à 55, les autres à 103 et 104 (et heureusement, le joueur qui me latte sur la WoC finit quand même 2ème). Je pense que je serai un joueur de TTA acceptable le jour où je n’aurai plus ces sorties de route hallucinantes sur certaines parties :kingboulet:

Dans la première, je me suis retrouvé 120 points derrière un Michel-Ange qui a enchaîné sur un Napo. Le troisième larron s’est armé comme un bourrin et l’a poutré. Moi, je suis tranquillement passé entre les deux version sous-marin en scorant au bas mot 70 points sur les quatre derniers tours avec un Einstein+FSF des familles. Une des rares parties que j’ai vues avec trois joueurs au dessus de 200.

4 parties de tournoi, 3 Jules, 3 Colomb, 4 Cook.
Faut que je me diversifie. Mais ca m’epate qu’on m’ait laissé faire à chaque fois.
J’en ai gagné 2.
Une s’est mal passée (un joueur me prend Jules et Colomb :-( et fait McDo + FSF).
Dans la dernière, je devrais être second. (le premier fait un gros Michelange suivi par Napo - un enchainement qui a fait ses preuves).

Bilan : Cook est vraiment super bourrin.

Bonjour Nicolas,

Y a pas moyen de limiter le temps de reaction de certains adversaires ?
j’ai une partie qui traîne depuis des mois Std 3P S2 D3 G10. :(

Merci
Fra

RicoH dit:


:pouiclove:

Première partie terminée, sans surprise Napo a tout balayé, saloperie de classic army :bonnetpouic:
Je finis 2ème, la première tête de turc a abandonné avant de ramasser, du coup j’hérite de la holy qui picote le fondement à 87. Je me booste à fond pour faire bonne figure en disbandant quasi toute ma civ (76 de force quand même le ghandi), mais je repars de rien tandis que la brute enchaine 1st fly, Meier et compagnie.
227 - 141 - abandon
Prochain round de tournoi je fais que du 100% militaire, ils savent jouer que ça les gros bill. :pouicgun:

Quelqu’un pour un tête à tête ?

Quelqu'un pour un tête à tête ?


moi !
bon je vais me faire latte, mais moi quand meme :skullpouic:

Pas moi, j’essaie de me calmer, à 10 parties simultanées de moyenne, je ne suis plus…

Attention les yeux, ça pique :

WINNER IS NAPOLEON SOLO AS PURPLE (110 PTS)
2nd is T-Bow as Orange (84 pts)
3rd is Neinna KI as Green (58 pts)

J’parle des scores hein, pas du fait que Sam ait gagné :skullpouic:

Alors je tiens à préciser que mon 58 est une performance étant donné les interventions armées subies :')
Mais j’en suis pas fière quand même.

Tub' dit:Attention les yeux, ça pique :
WINNER IS NAPOLEON SOLO AS PURPLE (110 PTS)
2nd is T-Bow as Orange (84 pts)
3rd is Neinna KI as Green (58 pts)

J'parle des scores hein, pas du fait que Sam ait gagné :skullpouic:


Dis tout de suite que j'ai fait mon score habituel aussi ? Nan mais oh.
Ohhh la prochaine fois je sais pour qui elles seront les interventions armees, ooooooh que oui

Heureusement que la 2e salve de parties de ligue à démarrée. Je m’ennuyais presque avec mes 4-5 parties en // :skullpouic:

Bon, j’ai l’occasion de tester un truc débile qui me titille depuis pas mal de temps dans l’une de mes parties de League : Jeanne d’Arc + Basilique St Pierre. Objectif : +8 de force en age I, +18 de force en age II :pouicgun:
Grosse provocation : ce sont les 2 premières cartes de l’age I à arriver sur le Card Row…

Je sens que ça va vautrer sévère, mais c’est pas grave :mrgreen:

Tub' dit:Bon, j'ai l'occasion de tester un truc débile qui me titille depuis pas mal de temps dans l'une de mes parties de League : Jeanne d'Arc + Basilique St Pierre. Objectif : +8 de force en age I, +18 de force en age II :pouicgun:
Grosse provocation : ce sont les 2 premières cartes de l'age I à arriver sur le Card Row...
Je sens que ça va vautrer sévère, mais c'est pas grave :mrgreen:

Fait péter le lien, ça m'a l'air funky

Salut !

Suivant le conseil de M. Ricoh, je poste ici afin d’en savoir un peu plus sur Boardgaming Online.

Ce dimanche j’ai fait une partie avec un autre utilisateur de ce site et je me suis demandé : y a-t-il moyen de savoir que c’est à notre tour de jouer ou faut-il régulièrement rafraichir la page où l’on joue ?
Parce que c’est vrai que je m’attendais pas à ce que la partie dure toute l’après midi, surtout à cause du fait que parfois c’était à moi de jouer depuis 10 minutes mais que pour une raison x ou y j’étais parti bouiner autre chose… et que mon adversaire faisait surement de même de son coté (surtout voyant que je méttais 3 plombes avant de jouer :lol:)

Fred

En fait le site n’est pas forcément fait pour jouer en direct, même si pas mal de joueurs le font.
Perso la plupart de mes parties s’étale sur au moins une semaine, je me connecte de temps en temps, je joue mes différents coups, etc…

Ok merci c’est très clair maintenant.

Rien n’empêche de jouer en direct et de s’aider d’une messagerie instantanée par exemple pour avertir ses partenaires de jeu.

C’est tout de même cool que ce site existe !

Fred

Il y a également une option qui permet d’envoyer un mail à chaque tour de jeu, mais c’est vite pénible.
La meilleure solution pour jouer en direct avec quelqu’un c’est d’en lancer 2 en parallèle et de s’enchainer non stop

Normalement la page se rafraîchit régulièrement, donc sur l’onglet tu vois affiché le nombre de parties que tu as à jouer.



P***, une partie perdue 213 à 214. Ca énerve. :evil: