[TTA] Jeux Online

Tu m’étonnes, c’est mort de chez mort. 48 heures sans mouvement sur quatre parties… :|

Tiens, ça a suffit à réveiller Sam :mrgreen:

Tais-toi et joue. :mrgreen:

Gates est de très très loin le leader que je préfère, tout simplement parce qu’il permet de finir la partie avec des civilisations juste monstrueuses. Dernier exemple en date : http://www.boardgaming-online.com/index … 7298&nat=3

Je t’aime Bill :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Salut !

Je suis nouveau sur tric trac, mais là n’est pas le soucis.

Je suis dispo pour des parties en ligne sur boardgaming online, ajoutez “Jean-Luc Picard” ( oui je sais, je sais ).

Sinon, je n’ai pas de préférence entre l’extension ou l’original.

Sto’

Tub' dit:Gates est de très très loin le leader que je préfère, tout simplement parce qu'il permet de finir la partie avec des civilisations juste monstrueuses. Dernier exemple en date : http://www.boardgaming-online.com/index ... 7298&nat=3
Je t'aime Bill :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Dans la même veine à l'Oil + Railroad :
http://www.boardgaming-online.com/index ... 2&pl=39135
Storors dit:Salut !
Je suis nouveau sur tric trac, mais là n'est pas le soucis.
Je suis dispo pour des parties en ligne sur boardgaming online, ajoutez "Jean-Luc Picard" ( oui je sais, je sais ).
Sinon, je n'ai pas de préférence entre l'extension ou l'original.
Sto'

Je suis dispo pour un quicky, en gros il me reste 8 jours avant mes vacances, si tu penses que ça passe tu peux lancer une partie, mon pseudo est le même qu'ici, j'ai une préférence pour l'extension.

Cette offre est valable pour tous :P

Bah alors les geek, z’êtes trop occupé à vous dorer la pilule ? :pouicsupercool:

Allez, va pour une branlée :pouicintello:

Pour TS : j’aimerais avoir plus de temps.

En ce moment, j’ai travaillé sur le fond. Quelques optimisations et des changements techniques pour faciliter les changements de version futurs du site.
J’ai terminé la mise au point de la nouvelle version de l’extension. Tout n’est pas codé, mais tout est arrêté. Et je prépare également d’ajouter les cartes d’extension officielles polonaises et tchèques. Il y a beaucoup de polonais sur le site et c’est une demande récurrente de leur part.

Du coup, j’ai un peu laissé de côté TS. Il faut dire que ce n’est pas simple. Autant, pour mettre au point TTA, j’avais le temps, autant maintenant je dois gérer la maintenance de TTA (même s’il y a de moins en moins de pb de ce côté), surveiller le forum. J’ai donc beaucoup moins de temps pour coder des nouveaux trucs.

Y’a du monde dispo en ce debut aout pour une partie 2/3 joueurs tranquillou ?

unkle dit:Y'a du monde dispo en ce debut aout pour une partie 2/3 joueurs tranquillou ?

Yep, on capte le wifi du café du bas par intermittence sur la terrasse...
TTA les pieds dans le sable, ça c'est geek
unkle dit:Y'a du monde dispo en ce debut aout pour une partie 2/3 joueurs tranquillou ?

Yep, on capte le wifi du café du bas par intermittence sur la terrasse...
TTA les pieds dans le sable, ça c'est geek
RicoH dit:
unkle dit:Y'a du monde dispo en ce debut aout pour une partie 2/3 joueurs tranquillou ?

Yep, on capte le wifi du café du bas par intermittence sur la terrasse...
TTA les pieds dans le sable, ça c'est geek


La ligne hoquète un peu :mrgreen:

C'est lancé pour un partie a 2. Si un troisieme pointe son nez, on lancera aussi a 3.

:pouicgun:

Je suis partant si ca vous dit. Ca fait un bail que je suis vos discussions mais je crois pas avoir jamais joué avec vous.

ndhalluin dit:Je suis partant si ca vous dit. Ca fait un bail que je suis vos discussions mais je crois pas avoir jamais joué avec vous.


Avec GRAND plaisir :pouicgun:
unkle dit:
ndhalluin dit:Je suis partant si ca vous dit. Ca fait un bail que je suis vos discussions mais je crois pas avoir jamais joué avec vous.

Avec GRAND plaisir :pouicgun:

Tout pareil, bienvenue au bal des pleureuses

Après m’avoir fait balayé par RicoH 8) , je suis chaud pour d’autres parties 2/3 joueurs ! :pouicgun:

Ps : “Jean-Luc Picard”, pour m’ajouter.

Je suis le seul à avoir beaucoup de difficulté à me connecter ces jours ci, et en particulier aujourd’hui?
J’ai bien envie de me tester la nouvelle extension :(

Storors dit:Après m'avoir fait balayé par RicoH 8) , je suis chaud pour d'autres parties 2/3 joueurs ! :pouicgun:
Ps : "Jean-Luc Picard", pour m'ajouter.


preneur aussi. ;)