[TTA] Jeux Online

Excusez-moi, où est-ce que l’on peut jouer à Through The Ages en online ? Vous saurez me répertorier les sites ? Il en existe des lives et français ?

Yo,

Alors oui on peut jouer à TTa online ( même avec extensions ). Il existe ce site : http://www.boardgaming-online.com/

Sinon il y a une version vassal je crois.

Cordialement,
Sto’

@RicoH et El Commandante : c’est crée ^^

J’ai souvent l’erreur ‘oups, dns error’ sur Mozilla et Chrome depuis 2-3 semaines.

Il faut que j’efface l’historique et ça ne marche pas toujours bien non plus.
Auriez-vu une astuce plus efficace contre cela ?

J’ai l’impression, par ailleurs, que le site a été piraté cette nuit, non ? Une jeune fille en sac à dos, cash advance etc.

Calembert dit:
J'ai l'impression, par ailleurs, que le site a été piraté cette nuit, non ? Une jeune fille en sac à dos, cash advance etc.

Tes antivirus et antispywares sont à jour ?

Ca n’a duré que quelques heures, à midi le site était revenu. Et je n’ai pas eu l’erreur dns depuis…
Et anti-tout à jour.

J’ai le même problème depuis quelques heures. :(

En ce qui me concerne, ce problème ce répète régulièrement depuis 1 semaine, en particulier en début de journée, puis disparait ensuite.

oui, ca rame pas mal ces derniers temps…

J’ai eu la jeune-fille avec ses liens commerciaux jusqu’à 13h environ, puis une page d’erreur jusqu’à 13h45, heure du retour à la normale, en ce qui me concerne.

Ce qui est fou c’est que je ne l’ai pas vu (la jeune fille je veux dire) depuis un moment…

Du coup je m’inquietais pour elle, je suis rassure d’avoir de ses nouvelles :mrgreen:

Salut !

J’ai été surpris moi aussi : si j’ai bien tout compris c’t’jeune fille avec son sac à doc cashtruc n’est pas là définitivement, n’est ce pas ? Parce que je serai déçu si boardgaming-online n’était plus fonctionnel…

Fred

Vous êtes certains d’avoir la bonne adresse ?
http://boardgaming-online.com/

Parce que jamais vu de jeune fille sur ce site. Parfois ça rame ou c’est suspendu, mais en termes de poésie ça ne va pas plus loin…

Le site se fait détourner régulièrement par cette jeune fille “cash je ne sais pas quoi” et puis le responsable du site le remarque, il bloque l’adresse, vire la fille puis ça redevient normal.

Elle est revenue :

Elle louche un peu non ? :roll:

Fred

Edit : hum, j’avoue, ce post, c’est pour augmenter mon total de post…

C’est parce qu’elle n’existe pas, c’est une jeune fille photoshop constituée d’autres photos, retouchée, reformée, comme toutes les filles qu’on trouve partout maintenant qui sont là pour nous faire consommer.

Je pense que la fille a definitivement dégagé.
J’ai vu avec mon host qui aurait réglé le problème.
Enfin, jusqu’à ce que ça revienne… ?

Des gens motivés pour une ballade en Tchéquie?

Yep!

RicoH dit:Des gens motivés pour une ballade en Tchéquie?

je ne dirais pas non mais là dernière, outre que j'ai vautré ma science donc ma partie (petit défaut de TtA ?), on l'a commencée il y a trois semaines et on en voit pas le bout... :|