[TTA] Jeux Online

juste à indiquer le niveau supposé de la partie.

Mais est-ce que les règles changent (pas d’attaque militaire, etc…)?

Non ce n’est qu’un niveau indicatif du niveau des joueurs. Une partie avec 1 étoile ne comporte que des débutants (en théorie), et dans une partie à 4 étoiles tu as des briscards.

Ca reste très très théorique et au bon vouloir des gens.

ok merci !

Bonjour tout le monde!

J’ai essayé de m’inscrire sur le site http://www.boardgaming-online.com/
j’ai rempli le formulaire, j’ai reçu un email de confirmation, j’ai cliqué sur le lien de confirmation d’inscription, mais quand j’essaie de me login, je suis redirigé sur la page principale, sans modification, on dirait que ça marche pas, du coup j’ai accès seulement aux “infos” de la page principale, je comprends pas comment je peux jouer.

Du coup je me suis inscrit aussi sur le forum, mais ça ne règle pas le problème.

Une bonne âme pour m’aider? Merci d’avance :china:

T’as activé javascript pour le site ?

El comandante dit:T'as activé javascript pour le site ?

Euh est-ce qu'il faut faire une manip particulière pour faire ça?
J'ai regardé, javascript est activé sur mon navigateur (firefox).

Merci de ton aide.

Essaie d’effacer le cache (Ctrl-Maj-Suppr).

grolapinos dit:Essaie d'effacer le cache (Ctrl-Maj-Suppr).


J'ai essayé mais ça marche pas :cry:

Merci quand même pour ton aide

T’es essayé de changer de navigateur?
Tu peux aussi MP ton login/mdp à quelqu’un pour vérifier si c’est ton inscription qui pose problème ou le site lui même.

:oops: :oops: :oops:
Honte sur moi, j’avais mal tapé mon nom quand je me suis inscrit
:oops: :oops: :oops:
Désolé
Je me sens tout ridicule d’un coup :oops: :oops:

Bouh
:lol:

Salut les TTciens,

J’ai ce jeu chez moi depuis quelques années et je n’ai jamais réussi à faire plus qu’une partie de niveau 2. J’aimerais bien me rendre compte de la profondeur de ce monstre, vénéré par des joueurs de Brass, dont je fais partie. S’il y a des gentils TTciens qui seraient d’accord pour faire une partie avec un joueur complètement débutant et m’apprendre la vie en me foutant une taule mémorable, ça serait super cool.

yanndan

Bonjour

yanndan dit:Salut les TTciens,
J’ai ce jeu chez moi depuis quelques années et je n’ai jamais réussi à faire plus qu’une partie de niveau 2. J’aimerais bien me rendre compte de la profondeur de ce monstre, vénéré par des joueurs de Brass, dont je fais partie. S’il y a des gentils TTciens qui seraient d’accord pour faire une partie avec un joueur complètement débutant et m’apprendre la vie en me foutant une taule mémorable, ça serait super cool.
yanndan


:shock: C’est du masochisme? :mrgreen:
Sinon si ça te tente moi je débute (maintenant que j’ai réussi à m’inscrire correctement sur le site :oops: ), et je préférerais jouer contre des débutants aussi :wink:

Bonjour,

Je viens de créer mon compte sur Boardgaming Online. Il ne me manque plus qu’une bonne raclée (après lecture des règles) ! Et on pourrait s’y mettre. Une question : tout cela se joue en tour par tour ou en live ? Merci d’avance.

Salutations ludiques.
Docky

Docky dit:Bonjour,
Je viens de créer mon compte sur Boardgaming Online. Il ne me manque plus qu'une bonne raclée (après lecture des règles) ! Et on pourrait s'y mettre. Une question : tout cela se joue en tour par tour ou en live ? Merci d'avance.
Salutations ludiques.
Docky


ton pseudo, c'est quoi ?

C'est du tour par tour...

Salut El Commandante,

Mon pseudo, c’est Docky. Je lis d’abord les règles (j’en suis au tiers), mais je crains qu’une relecture soit indispensable, ce qui prendra un peu plus de temps que prévu initialement. Et merci pour ta réponse concernant le tour par tour.

Salutations ludiques.
Docky

El comandante dit:C'est du tour par tour...

Euh il me semble que c'est du live aussi, il y a pas mal de nom de parties qui font référence à du live, et j'ai regardé le journal de ces parties: effectivement elles sont jouées en live.
Donc en fait il y a le choix.
Docky dit:Je lis d'abord les règles (j'en suis au tiers), mais je crains qu'une relecture soit indispensable, ce qui prendra un peu plus de temps que prévu initialement.

Meuh non :mrgreen: Aller, courage, je t'attends pour notre première partie :wink:
Gartch dit:
El comandante dit:C'est du tour par tour...

Euh il me semble que c'est du live aussi, il y a pas mal de nom de parties qui font référence à du live, et j'ai regardé le journal de ces parties: effectivement elles sont jouées en live.
Donc en fait il y a le choix.


Non, ca reste du tour par tour, asynchrone. Apres, on peut faire du tour par tour rapide :mrgreen:.
unkle dit:
Gartch dit:
El comandante dit:C'est du tour par tour...

Euh il me semble que c'est du live aussi, il y a pas mal de nom de parties qui font référence à du live, et j'ai regardé le journal de ces parties: effectivement elles sont jouées en live.
Donc en fait il y a le choix.

Non, ca reste du tour par tour, asynchrone. Apres, on peut faire du tour par tour rapide :mrgreen:.


Oui en relisant ces postes je me dis que j'ai peut-être mal compris de quoi on parlait :oops: Car après tout TTA est un jeu en tour par tour, c'est pas du RTS :mrgreen:
Ce que je voulais dire c'est que c'était possible de jouer sans que les joueurs d'une même partie soient connectés en même temps: on joue son tour puis on se déconnecte et on repasse de temps en temps pour voir si les autres ont joué. Mais il est aussi possible de jouer en étant tous connecté en même temps et en jouant dès que c'est son tour (come si on était autour d'une table).

Euh sinon ça veut dire quoi asynchrone pour du tour par tour? (que j'essaie de comprendre de quoi on parle :kingboulet: )